CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SSBB - 40/40 par Famitsu!

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:45:10

Tous les jeux qui ont eu 40/40 ont etait des révolutions pour le monde du jeuxvideo meme nintendogs je suis désolé, apres c´est leur façon de reconnaitre leur révolution vidéoludique. Ocarina of time a révolutioné le jeux d´aventure 3d, Wind waker a fait la meme chose en lui donnant la forme d´un dessin animé et un univers completement different, FF12 réussi a innover le monde du RPG avec un systeme proche d´un MMORPG et un univers immense . Pour moi le 40/40 de SSBB c´est pour son contenu riche, jamais un jeuxvideo aurait etait aussi complet de l´histoire du jeuxvideo :bave:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:45:51

pater_en_croute :d) je ne t´ai pas hacké, je sais même pas comment on fait :hum:

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:46:40

sont bizarres ces européens a noté sur 10 ou sur 20 :(

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:51:00

On a la confirmation que SSBB est un excellent jeu, c´est tout.

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:52:24

hiku2

de toute façon c´est proportionel alors c´est pareil

dites moi quelqun pourrait me rappeler combien il y a de persos dans SSBB

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:56:27

sadomario :d) regarde :)

http://www.smashbros.com/fr/characters/index.html

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
16 janvier 2008 à 12:58:00

Pour l´instant 25 personnnages!
Sinon je trouve que cette note est trés représentative,nous avons bel et bien affaire au JEU de 2008!

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:59:35

Honnetement vu la masse de boulot qu´ils ont fourni pour ce jeu (tous les modes, les persos, les trophées, toutes les options 2 joueurs, le mode solo, le gameplay remodelé, etc...), je pense que c´est mérité. Reste plus qu´à tester nous-même.

darknor31
darknor31
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:01:23

le probleme est comem o ne fait pas den ote a virgule on deux choix on sousnote ou on surnote

super mario galaxy est un exemple criant
9.5/10, 19.5/20 de moyenne
mais les site lui donne soit 19 soit 20 en ofcntion de l´affinité avec le jeu qu´a le testeur

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:04:34

Au fait sur le scan, il y a pas les attaques de Samus en Varia Suit je suis déçu :(
Par contre il y un historique de Metroid à la fin, on sait pas trop pourquoi mais c´est bien sympa :-)

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:05:17

Nintendogs 40/40 si il est aussi nul que sa je serait deçus :hap:

Ploufi-87
Ploufi-87
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:07:50

40/40, c´est bon ça :bave:

muleet
muleet
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:24:02

playplay5 > En fait c´est pas sur 40, c´est sur 10, mais 4 fois, et on additionne. Il y a 4 testeurs qui notent chacun sur dix, la note sur 40 n´est que le total des quatres notes.

gradius
gradius
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:30:10

Arrêtez avec nintendogs !

C´est vrai quoi, je ne dis pas que ce jeu me plait mais peut-être mérite t-il son 40/40 ! Nintendogs est la référence en matière de simulation animal. Il est parfait dans CE domaine donc un 40/40 se justifie facilement. De plus, de sont temps il daait surement utiliser toutes les capacités de la DS donc son 40/40 est doublement justifié. Un testeur ne note pas le jeu en fonction du plaisir qu´il y prend (ex : eledees, un jeu excellent niveau fun ce qui lui vaudrait un 16/20 mais dans le fond bein y a quedal !) mais il note son aspect technique et novateur, point barre !

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:30:57

gradius :d) tu défends Nintendogz, mais est-ce que tu y a jouer ?

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
16 janvier 2008 à 13:31:26

Si SSBB a un mode online digne de sa note chez Famitsu, là alor on pourra parler DU JEU de 2008 :oui:

muleet
muleet
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:36:19

gradius > Référence absolue en matière de situation animale, peut-être, mais sans concurrence réelle, quelle différence ça peut faire... :o))
Nintendogs est le meilleur dans sa catégorie, mais comme tu le sais sans doute, les notes ne sont pas des comparaisons entre les autres jeux, on note les jeux pour ce qu´ils valent.
Personnellement j´y ai joué et je l´ai "fini" (ça veut dire que je l´ai visité de fond en comble et que j´ai obtenu de bons résultats dans les jeux et concours, mais il n´a pas vraiment de fin) et je ne trouve pas qu´il mérite une note maximale, y´a pas assez de contenu pour qu´on s´amuse longtemps, et le jeu a peu d´intérêt, franchement, c´est en tout cas ce que je pense.

gradius
gradius
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:43:08

muleet :d) Non, je n´ai pas dit ça. J´ai dit qu´au jour d´aujourd´hui on se rend compte que c´est la référence en matière de jeux animaliers et je peux t´assurer qu´ils y en a pas mal. Avec les daubes du genre "vétérinaire sos" :hum: ..

Et puis il faut se remettre dans le contexte :) . Quand nintendogs est arrivé, c´est une petite révolution qui est arrivé en même temps :) . A lépoque, c´était vraiment très novateur, très frais :) .

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
16 janvier 2008 à 13:43:44

"Sont bizarre ces japonais a noté sur /40"

:rire: elle est bien bonne celle là !! ! c´est 4 testeurs qui notent sur 10 et donc c´est la somme des notes de 4 tests.
Ensuite vlà la liste des tests de jeu nintendo chez Famitsu.
http://fs.finalfantasytr.com/companies.asp?cid=32
Enfin, concernant la note de Nintendogs il faut pas oublier que les testeurs sont d´abord japonais donc fout de ces trucs (cliché powa^^) mais aussi que le jeu a été noté par rapport à son genre. En gros, cette note veut dire que Nintendogs est l´excellence des Tamagotchi ^^ ça reste discutable.

Bah tiens, je viens de lire le message de muleet avant de psoter ... je crois que je reprete ce qu´il a dit ^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
16 janvier 2008 à 13:44:13

ah bah je vois même que TOUT ce que j´ai dis l´a été par muleet ! petit sacripant. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment