"Non, je n´ai pas dit ça. J´ai dit qu´au jour d´aujourd´hui on se rend compte que c´est la référence en matière de jeux animaliers et je peux t´assurer qu´ils y en a pas mal. Avec les daubes du genre "vétérinaire sos"
.. "
Mais c´est n´importe quoi comme raisonnement, voyons, désolé de dire ça.
J´ai envie de dire, tout simplement, qu´un jeu sympa au milieu de daubes immenses n´est pas du tout un jeu exceptionnel, c´est juste un bon jeu, il méritait 13 ou 14 ce jeu, mais ce n´est pas du tout un jeu extrêmement plaisant, il y avait encore énormément de choses à apporter, voire à repenser et refaire. La sortie pour faire ses besoins par exemple, c´est juste chiant et inutile.
"
Et puis il faut se remettre dans le contexte
. Quand nintendogs est arrivé, c´est une petite révolution qui est arrivé en même temps
. A lépoque, c´était vraiment très novateur, très frais
."
Et je l´ai acheté quand moi? A sa sortie, quand tout le monde disait "ouah c´est super". J´ai toujours eu le même avis, depuis le début, et oui c´est pas mal, mais c´est encore largement améliorable et ça comporte de nombreux défauts puisque certaines choses sont inutiles et mal pensées, et que le jeu est assez court à découvrir.