CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SSBB - 40/40 par Famitsu!

muleet
muleet
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:50:20

"Non, je n´ai pas dit ça. J´ai dit qu´au jour d´aujourd´hui on se rend compte que c´est la référence en matière de jeux animaliers et je peux t´assurer qu´ils y en a pas mal. Avec les daubes du genre "vétérinaire sos" :hum: .. "

Mais c´est n´importe quoi comme raisonnement, voyons, désolé de dire ça. :snif:

J´ai envie de dire, tout simplement, qu´un jeu sympa au milieu de daubes immenses n´est pas du tout un jeu exceptionnel, c´est juste un bon jeu, il méritait 13 ou 14 ce jeu, mais ce n´est pas du tout un jeu extrêmement plaisant, il y avait encore énormément de choses à apporter, voire à repenser et refaire. La sortie pour faire ses besoins par exemple, c´est juste chiant et inutile.

"
Et puis il faut se remettre dans le contexte :) . Quand nintendogs est arrivé, c´est une petite révolution qui est arrivé en même temps :) . A lépoque, c´était vraiment très novateur, très frais :) ."

Et je l´ai acheté quand moi? A sa sortie, quand tout le monde disait "ouah c´est super". J´ai toujours eu le même avis, depuis le début, et oui c´est pas mal, mais c´est encore largement améliorable et ça comporte de nombreux défauts puisque certaines choses sont inutiles et mal pensées, et que le jeu est assez court à découvrir.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:51:56

gradius :d) quand j´ai vu ça :d)

" mais il note son aspect technique et novateur, point barre ! "

ça ma donné envie de te dire qu´un jeu vidéo est fait pour s´amuser avant tout :)

les testeur ne sont pas des robots, ce sont des être humains avec des émotions, et si ils note 40/40 Nintendogz, soit ils ont mauvais goûts ( indiscutable mais bon ) soit ils ont été corrompus par Nintendo ^^

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:51:58
  • gradius profil

* Posté le 16 janvier 2008 à 13:30:10 avertir modérateur
* Arrêtez avec nintendogs !

C´est vrai quoi, je ne dis pas que ce jeu me plait mais peut-être mérite t-il son 40/40 ! Nintendogs est la référence en matière de simulation animal. Il est parfait dans CE domaine donc un 40/40 se justifie facilement. De plus, de sont temps il daait surement utiliser toutes les capacités de la DS donc son 40/40 est doublement justifié. Un testeur ne note pas le jeu en fonction du plaisir qu´il y prend (ex : eledees, un jeu excellent niveau fun ce qui lui vaudrait un 16/20 mais dans le fond bein y a quedal !) mais il note son aspect technique et novateur, point barre !

:d) A ce moment là autant mettre des 40/40 aux PES ou jeux de Rugby :hum:

Faut arrêter, le 40/40 est clairement abusé.

gradius
gradius
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:55:39

Rem_pro :d) La qualité d´un jeu engendre souvent le fun ^^. Par contre l´inverse n´est pas toujours vrai :) .

muleet ahhhhhh muleet :coeur: ! Je suppose que jamais je n´arriverai à te faire changer d´avis :coeur: ? Donc voilà, j´ai dit ce que je pensais. Maintenant je respecte ton avis mais je ne suis pas d´accord sur tous les points :) .

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:58:42

gradius :d) ah ouai ? :o))

prennons exemple : Zelda Ocarina Of time

de nos jours, ce jeu a de très mauvais graphismes, et peut-être des points sont à revoirs...

mais roh làlà, qu´est-ce qu´il est fun :bave:

surtout zelda MM :oui: le best :bave:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
16 janvier 2008 à 14:00:11

ouai ! je viens de recevoir un bon de 10€ de micromania !! ça me fait déjà 1/5 de ssbb en ma possession. :hap:

Ce qui peut être difficile à accepter dans un 40/40 de famitsu que la note maximale sur une autre site c´est que cette notes souligne en plus une unanimité entre les testeurs. c´est tout. :hap:

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:00:55

Rem_pro_metroid

merci mais je savais k´il y aurait au moins 25 persos mais yen aura bien plus.

il n´y a pas tous les persos sur le site

gradius
gradius
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:01:48

Rem_pro :d) "de nos jours" ce jeu e de très mauvais graphisme ^^...

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:10:52

gradius :d) il n´empêche que malgrés son âge, le jeu est toujours bien :ok:

gradius
gradius
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:13:04

Rem_pro :d) Y aura toujours l´exception qui confirme la règle ^^. OOT est un mythe, une légende ^^ !

muleet
muleet
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:19:37

Allons bon, voilà que le sujet vient sur OOT. :snif2:
Actuellement, il a quoi de bien ce jeu? A par, bien entendu, la "magie" qui s´en dégage, cette "magie" dûe principalement à ce qu´on en dit (mais pourquoi on le dit?) et dûe aussi au fait que les personnes qui l´adorent y ont en général joué, en étant assez jeune donc pouvant plonger facilement dans un univers, même s´il n´a rien de bien complexe...
Ce que je veux dire, c´est que les "fans" en font trop, glorifier quelque chose donne la réelle impression qu´il est fabuleux, de toute façon, mais c´est une spirale infernale, alors que pouvoir statuer concrètement de ce qu´il est, ça, c´est intéressant.
Alors, quelqu´un a des choses concrètes à énoncer sur ce jeu?

gogs-
gogs-
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:20:31

Bou. :o))

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:30:01

Muleet :d) et les testeurs de jv.com ?

ils avaient 5 ans au moment de noté le jeu ? ( je parle de OoT :hum: )

muleet
muleet
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:30:44

Au moment de noter c´était au moment de noter, là je parle de maintenant.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:33:24

toi tu dit que OoT esy décrit par plusieurs joueurs comme magique ( ce qui est vrai ) parceque " les personnes qui l´adorent y ont en général joué, en étant assez jeune "

moi, je te dit que c´est pas tout à fait vrai, grâce à mon post ci-dessus.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:35:16

j´ai oublier de rajuter, que je parle clairement de maintenant, puisque tu dit que ooT est un succès grâce aux très jeunes d´y a longtemps, et que ces très jeunes ont grandis et aiment toujours ce jeu.

ceux qui aiment toujours ce jeu, c´est de maintenant que je parle :)

gogs-
gogs-
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:40:31

Rem_pro_metroid , je comprends absolument rien de ce que tu dis à propos d´OOT, tu peux résumer ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 14:42:42

J´ai vu cette heureuse nouvelle sur pn mais bon ils avaient interets à ce qu´il soit quasi-parfait depuis le temps qu´on l´attend mais bon je ne me fis pas trop à famitsu non plus défois ils sont trop généreux , d´autres fois pas assez.......

muleet
muleet
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:43:19

"ceux qui aiment toujours ce jeu, c´est de maintenant que je parle :)"

Bah oui et justement, c´est cette perception "quand ils étaient jeunes", à l´époque où le jeu était excellent car basique de nos jours mais novateur à l´époque, c´était le seul ou presque dans sa catégorie, à aller aussi loin. Maintenant, ce ne sont plus des qualités novatrices, ce sont des qualités élémentaires dans ce style de jeu.

La magie, c´est quoi? C´est un mot qui désigne un truc qu´on ne comprend pas, qu´on ne sait pas expliquer, dans OOT. C´est gonflant comme terme, il n´est vraiment pas précis.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:45:10

c´est magique :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment