Bonjour a tous.
Je suis pris d´une grosse hésitation : dois-je vendre ma Wii pour une X Box 360 ?
Je sais bien que je suis ici sur le forum Wii et que la majoritée d´entre vous va me dire : "Noooon, la vend paaaas, la Wii est une console géniale, tout ça, tout ça......." Mais je commence a être de plus en plus déçu de cette console. Bien que certains jeux soit excellents (je pense notament a métroïde, mario galaxy et aux futurs mario kart wii et super smash bros brawl) ils y en a très peu. La plupart des autres sont de simples portages mal réalisés ou des jeux vite fait pour plaire au grand public, les "casual" comme on dit dans le jargon vidéoludique. Mais moi, en temps que "hardcore gamer", je me sent un peu mis de côté et trop peu de "vrais" jeux sortent sur la wii. Je me suis donc dit : " Pourquoi ne pas la revendre et m´acheter une X Box 360 ? Elle posséde une très bonne ludothéques, plutôt variée (même si les FPS et les jeux de courses prédomminent) et le petit plus : plusieurs amis l´on, de bonnes parties sur le réseau (payant malheureusement) en perspective"
Mais je vous pose la question : est-ce une bonne idée de la revendre maintenant en sachant que les seuls jeux qui m´intéresses sont mario kart et SSBB ?
Merci d´avoir lu et j´éspère que vous pourrait m´aider dans mon choix ^^.