CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vendre la Wii, mauvaise idée ?

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:26:46

Tu as créé un topic en comparant 2 consoles = gdc, toi comprendre? Mais oui tu le comprends même très bien puisque c´est volontaire, ça se voyait depuis le début, désolé d´avoir détruit de suite ta craydibilitay...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 17:27:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1589420-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : player_uchiwa
| Date du message : 29 décembre 2007 à 17:26:34
| Contenu du message :
| "non pas du tout guerre des consoles mais si tu veux vendre ta wii vend la on ne va t aider en rien
| les topics genre " Essayez de de me convaicre de ne pas vendre ma wii" bah en gros c est a peu pres pareil pour le tien nous osef que tu vend ta wii donc on va pas essayer de te convaincre de ne pas la vendre puisque tu veut la vendre"

+100.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:31:55

player_uchiwa Posté le 29 décembre 2007 à 17:26:34
les topics genre " Essayez de de me convaicre de ne pas vendre ma wii" bah en gros c est a peu pres pareil pour le tien nous osef que tu vend ta wii donc on va pas essayer de te convaincre de ne pas la vendre puisque tu veut la vendre

Ben oui player_uchiwa, on sait bien que ces topics sont toujours créer par des trolls/fakes qui s´emmerdent comme des rats morts...si au moins ils étaient logiques et qu´ils faisaient ça sur gdc...mais non...moins drôle sur gdc hein? ;)

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
29 décembre 2007 à 17:32:42

Moi j´ai la wii,et je compte m´acheter la ps3,pour devil may cry 4, mais surtout pour ff 13 et ff versus 13. La connexion wi-fi étant gratuite,le prix devient identique si on veut le live avec la xbox 360:
ps3= 400 euros avec la connexion wi-fi.
xbox 360= 300 euros sans le live, et 60 euros de plus pour en profiter,seulement sur un an.

Dragomaniac
Dragomaniac
Niveau 9
29 décembre 2007 à 17:37:40

Bon ok j´ai compris : on peut plus créer un topic sans se faire insulter de boulet, de fake, de troll ou de pro quelque chose. Il suffit d´envigager de vendre une console et paf on se fait insulter de tout les noms car on a offenser pauvres petits Fan-boy qui supporteront leurs marques préférée jusqu´ a la mort (je parle aussi bien pour les pro-N et que les pro-S et les pro-M). Tant pis, si on peut plus demander un avis tranquillement.....

---------------- Topic Clos ----------------------- (T´es heureux maintenant ?)

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:38:09

C´est ça, bon débarras...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:15:16

il me semblait que silph dans mes souvenirs était ouvert d´esprit et plutot sympa en faisant tout plein de topic de news mais la t´as clairement virer troll mon pauvre ami tu remplace erosquare et new nintendo?

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:37:38

Non, je te remplace quand tu n´es pas là, je dis que je finis zelda tp en 5h, mp3 en 2h, super paper mario en 1h, je suis très bon imitateur :gni: .

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:40:18

Ah oui et je sous-entends tout le temps que je suis un putain de hardcoregamer de la mort...

gogs-
gogs-
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:41:28

zelda tp en 5h

Moi ça m´a pris 4h59. :noel:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:01:02

27 heure pour zelda et je vois pas vu la facilité du jeu ce qu´il y a de deconcertant ...paper mario en 15 heure et metroid en 10 heure je vois pas ce qu´il y a d´alarmant alors arrete tes sous entendu a la con s´il te plait...je suis du genre a aller droit au but dans les jeux c´est comme ca et quand ca fait 16 ans que tu joue bah c´est un peu normal d´aller vite

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:21:39

C´est amusant, tu n´avais pas dit 15h pour spm à l´époque :rire: , c´est bien tu remontes un peu les chiffres histoire de ne pas être complètement ridicule ;) .

[Ice_kily] Posté le 29 décembre 2007 à 20:01:02 je suis du genre a aller droit au but dans les jeux c´est comme ca et quand ca fait 16 ans que tu joue bah c´est un peu normal d´aller vite

silpheedmcd Posté le 29 décembre 2007 à 18:40:18 Ah oui et je sous-entends tout le temps que je suis un putain de hardcoregamer de la mort...

C´est bien de faire que des lignes droites, ça va te faire tout drôle quand tu vas essayer de prendre un virage :rire: .

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:22:43

Bin bah up.

Pour répondre à silpheed , c´est pas parce que tu collectionnes que tu t´y connais. Moi aussi je peux aller à un marché dépenser mon argent inutilement dasn des consoles auquelles je toucherais pas juste pour frimer , mais ça aura pas pour autant forger une objectivitée ou une connaissance. :-)))

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:25:05

Elle est mignonne ta morale...garde la et met la derrière ton oreille, merci :gni: .

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:36:32

Ca c´est plutôt le type de réponse quand on sait pas quoi répondre. :hum:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:38:36

C´est ça, va faire des pâtés de sable sur gdc pour voir s´ils sont meilleurs que toi, personne n´est à ta hauteur ici et bon débarras... :honte:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:41:05

C´est marrant que tu parles de ça car moi j´ai du faire 20 posts maximum là bas alors que toi ça doit dépasser les 200. :hap:

Si tu posts pour rien dire ça sert à rien.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:45:26

Ben les miens sont sur france: adieu la 360, une prédiction qui s´est révélée donc topic utile ^^ avec plein de chiffres non trafiqués par les pro-m pro-s pro-n, ce n´est pas en trop là-bas et sinon je n´ai qu´un seul pseudo, pas comme toi hein et tes petits copains qui collectionnent les pseudos et les topics de boost (comme celui-ci...hé oui...) comme moi je collectionne les consoles et les jeux, chacun ses buts ;) .

gogs-
gogs-
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:00:02

Dand le genre post pour rien dire t´es pas mal Sasuke...
Tu veux faire quoi en essayant de pouned silph ? En montrant que c´est toi le truegamer, celui qui connait le mieux les jeux vidéos ?

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:01:47

Ben quand la conversation est devenue intéressante sur la 3do par exemple, ils ont tous fui...sans commentaire non? ;)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment