CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vendre la Wii, mauvaise idée ?

Dragomaniac
Dragomaniac
Niveau 9
29 décembre 2007 à 15:06:27

[Lapin-La-Pine] : Ben Halo, Gears of War, Kameo (^^), Assassin´s Creed (qui est aussi sur PS3),Devil May Cry 4 (PS3 aussi ^^), etc..... (je sais plus moi, faut voir ce qui va arriver aussi.)

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:06:50

halo est quand meme merdique en online comparé a call of duty 4 m´enfin la pour une fois j´avoue c´est purement subjectif m´enfin quand on est sensé on peut pas trouver le live de halo 3 qui "dechire sa race"

kaneda56
kaneda56
Niveau 4
29 décembre 2007 à 15:07:09

"metroid et mario sont court quand meme mario kart de meme elle est loin la version gba plein de high scores inssurmontables..."

metroid est bien plus long que la majorité des fps de la 360 ^^

mario sa dépant si on le fini avec 120 etoile ...et en plus on peut refaire le jeu avec un autre perso ^^ donc sa ralonge bien la duré de vie

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:08:24

Silpheed :d) Ouais 5€ par mois pour un onlie super , pffiou , quelle arnaque! :(

Si tu vires SSBB à la Wii c´est plus rien. :ok:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:08:39

ouai et eternal sonata a 60 heure de jeu alors vu que ya le new game + faut arreter mario je l´ai finis et point barre.. metroid finis en 10 heure je trouve pas ca super long m´enfin c´est vrai que sur 360 les jeux sont assez court c´est dommage...

rareware nous avait mal habitué a l´epoque avec le contenu monstrueux de banjo tooie ou dk...

[Lapin-La-Pine]
[Lapin-La-Pine]
Niveau 9
29 décembre 2007 à 15:08:39

Uncharted n´a pas d´équivalents sur 360.
Et son univers est vraiment très sympa et puis un mélange d´action /aventure/plateforme...... :bave:

White knight story = mi 2008 chez nous et il sort après demain au japon.

Et puis sur ps3 t´auras aussi le online gratuit :
Unreal 3 ( en exclusivité temporaire dailleur ) , cod 4 , warhawk ( 17/20 de moyenne , jeu multijoueur à 32 joueurs sur un champs de bataille faocn battlefield... ) etc
Sans oublier metal gear online.
Bref la ps3 a moins de jeux online que la 360 mais propose de très grands jeux jouables online gratuitement :ok:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:10:57

"metroid est bien plus long que la majorité des fps de la 360 ^^ "

Wow , 15h au max.Pas de mode multi ni online. Chuper.

"
mario sa dépant si on le fini avec 120 etoile ...et en plus on peut refaire le jeu avec un autre perso ^^ donc sa ralonge bien la duré de vie"

:d) Plusieurs personnes ont fini les 120 en 2 jours , et ce ne sont pas des nolifes.

"halo est quand meme merdique en online comparé a call of duty 4 m´enfin la pour une fois j´avoue c´est purement subjectif m´enfin quand on est sensé on peut pas trouver le live de halo 3 qui "dechire sa race""

:d) Ouais mais fallait un jeu exclu 360.

kaneda56
kaneda56
Niveau 4
29 décembre 2007 à 15:10:57

eternal sonata ses un rpg encore heureux qu il soit a 60 heure ^^ et aurai eu moin de 10 heure sa aurai été une honte ^^

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:11:16

je peux pas trop discuter sur ca avec toi je n´ai pas essayé le live ps 3 pour juger enfin dans tout les cas je serais obligé de l´acheter pour wks,ff13,ff versus 13,mgs4,jh3,ico3,god of war 3...qui ne sont pas encore d´actualité...

[Lapin-La-Pine]
[Lapin-La-Pine]
Niveau 9
29 décembre 2007 à 15:11:28
  • dragomaniac profil

* Posté le 29 décembre 2007 à 15:06:27 avertir modérateur
* [Lapin-La-Pine] : Ben Halo, Gears of War, Kameo (^^), Assassin´s Creed (qui est aussi sur PS3),Devil May Cry 4 (PS3 aussi ^^), etc..... (je sais plus moi, faut voir ce qui va arriver aussi.)

Bon deja kameo oublie.
Au pire t´as ratchet sr ps3 qui est beaucoup mieux :noel:
Gears of war excelent jeu objectivement...... après moi perso ´ai pas du tout aimé : bourrin , trop américanisé.....

A venir y a pas mal de bons jeux comme alan wake ( survival horror/aventure ) ou encore halo wars ( jeu de stratégie dans l´univers de halo ).

Mais sur ps3 . Donc c´est à toi de faire un choix.

A notter que la meilleure chose à faire serait de prendre la 360 maintenant , jouer aux deux trois hits qui t´attirent vraiment et la revendre pour une ps3 fin 2008....

Mais si tu dois en prendre qu´une je te consseille la ps3.

Dragomaniac
Dragomaniac
Niveau 9
29 décembre 2007 à 15:12:00

Bon là je doit y aller, je reviens d´ici 1-2 heures. Encore merci pour vos avis ^^.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:12:35

ice, finis les 242 étoiles de mario galaxy et on en reparle de sa durée de vie mais on sait bien que tu as l´habitude bien ancrée en toi de baisser systématiquement la durée de vie des jeux wii et pour mp3 soit disant que tu as fini en 10h (tout comme spm que tu disais avoir fini dans un temps que personne dans le monde n´a réussi à faire lors de sa première partie...), arrête de trafiquer tes saves, petit pirate ridicule ;) .

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:12:56

lapin la pine n´a pas specialement tort les gros titres 360 vont arriver en masse en 2008 ca va s´enchainer tellement qu´on saura plus a quoi jouer ceci dit pour le 2009 j´ai un gros doute alors que la ps3 c´est tout vu...

kaneda56
kaneda56
Niveau 4
29 décembre 2007 à 15:14:10

je vais te dire ....halo 3 ses dla grosse merde un mode solo de ...6 heure super !! ! halo 1 = vingtaine heure .... halo 1 etait vraiment bon halo 3 ses de la grosse merde

et rien a battre du mode online ^^ quan dje joue en multi je prefere inviter des pote et passer une bonne soirer ... pluto que de jouer sur halo et me faire insulter par les americain je joue en online sur halo 1 :D et je passe mon temp a me faire insulter .... clair ses genial le online -_-

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:15:35

silpheed :d) Les 121 en 2 jours facile.
Après refaire le jeu avec ***** c´est pourri , chiant et exactement pareil. C´est à ça qu´on voit la durée de vie , quand est-ce qu´on a fini d´y jouer. Bah là c´est en uen semaine pas plus.

ENsuite Metroid c´est pareil 10/15h point barre.

Sinon en 2008 il y aura les titres phares déjà sur ps3 , comme MGS , killzone 2 , MGO , WKS , ect. :(

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:16:52

"
et rien a battre du mode online ^^ quan dje joue en multi je prefere inviter des pote et passer une bonne soirer ... pluto que de jouer sur halo et me faire insulter par les americain je joue en online sur halo 1 :D et je passe mon temp a me faire insulter .... clair ses genial le online -_-"

:d) Ouais bah là c´est subjectif , parce que rabaisse un jeu en lui enlevant un mode important c´est facile.
"Ouais , Warhawk c´est 100% online mais j´aime pas le online donc c´ets un jeu vide lolz! =D" :hum:

[Lapin-La-Pine]
[Lapin-La-Pine]
Niveau 9
29 décembre 2007 à 15:18:15

Eact en 2008 la ps3 a autant de gros titres que la 360.... la variété en plus je serais presque tenté de dire.

Mias la 360 a aussi ses jeux deja sortis.
Mais comme je le dis , et comme ice le dis ainsi que gamekult en 2009 en dehors de hypotétiques suites de gears of war et mass effect ca reste flou.

Alors que sur ps3 on a deja un planing : god of war 3 , ff versus 13 ...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:18:45

Non SasukeStorm alias gros troll rageux antiwii, lorsque tu refais mario galaxy avec luigi, tu découvres pas mal de chemins différents, de tuyaux secrets etc que tu n´avais pas vu lors de ta première partie avec mario.

Mais pour savoir ça, faudrait il que tu ais le jeu et que tu l´ais fait hein trollito...

kaneda56
kaneda56
Niveau 4
29 décembre 2007 à 15:18:47

halo 1 et 2 etait de tres bon jeux meme sans leur mode online ( surtout le 1 ) mais se troisieme episode a un mode solo ridicule ... ses bien domage ... moi qui adorait cette série en solo ^^

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:19:35

je sais tout juste poser une puce et graver et tu dis que je trafique des saves ^^ j´en aurais bien besoin sur xenogears d´ailleurs...j´ai la video chez les space pirate a 7 heure de jeu si tu veux?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment