Enfin bon,si tes potes ont une 360,il vaut mieux la prendre d´un certain sens.
Malgré son live payant, 5 euro par mois,escusez moi,mais pour une console au bout d´un an C´est un budget a tenir.
L´adaptateur Wi-Fi a 80 euro alors que sur wii il est intégré.
Mais si tu attend ssbb et mario kart tu le regreteras.Tu peux encore
acheté une gamecube avec ta xbox,Tu pourra joué aux ssb,mario party,zelda et mario kart.
Si le gameplay de la wii te plait garde la car avec zack et wiki,il sera vraiment bien utilisé,d´ailleur une petite listes de bons jeux:One piece,Zack et wiki,ssbb,mario kart,la je t´en site que 4 ,car je ne les connait pas tous,mais il y aura aussi okami qui est une pure merveille.
Si tu cherche les fps du genre cod 4 ou medal of honor,Les deux console sont bien,la xbox 360 par ses bons graphismes,et la wii par son excellent gameplay pour les fps.
Venons a la xbox 360,Forza motosport,Viva pinata,Mass effetc,voila aussi de bonnes exclus.La xbox n´offre qu´un gameplay avec des pads classique,neamoins très aprécié.La manette est très confortable.
Niveau graphismes,on ne vas pas en discuter.La xbox surpasse la wii dans les jeux realiste,Mais si tu as deja vu,mario galaxy est une pure merveille,les graphismes sont très beaux.
La xbox 360 fait pas mal de bruit,la wii est silencieuse.Néanmoins;La xbox 360 possede plus de jeux,elle a quand meme 2 ans.
Mais la xbox 360 va smourir avant ses deux consurrentes,du faites qu´elles est plus veille,mais elle reste une bonne console,les probleme de fiabilité ont été réglé,mais il y a encore des xbox defectueuse.
Le live est payant mais très très evoluer,complet.