CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vendre la Wii, mauvaise idée ?

Dragomaniac
Dragomaniac
Niveau 9
29 décembre 2007 à 14:43:21

Les exclus vont dans les deux sens ! Jamais je ne pourrait jouer a Devil May Cry 4 sur Wii, ni a Halo 3, Gears of War (bien qu´il soit sorti sur PC), etc....

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:44:21

Franchement si ce n´est que pour ca tu peux la vendre et prendre une 360 que tu fais flasher pour 30 euros...moi aussi je disais ya que des jeux de tir c´est nul m´enfin quand tu les as en main ca fait plus que plaisir tu as de vrai gros jeux....tu n´as qu´a t´aider du planning de jv.com des jeux pour 2008 ya pas photos ....

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:45:27

sinon niveau fiabilité j´ai eu des couilles m´enfin j´ai laissé la console allumé 8 heure elle était pas chaude pour un sou...et puis ya 3 ans de garantie je crois bien?

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
29 décembre 2007 à 14:46:06

C´est pas de ma faute si tous les prochains gros hits Wii sont en majorité des exclues.
Mais j´ai pourtant clairement souligner que ça marchait dans les deux sens.

Mais s´il n´y a que Devil May Cry 4, Halo 3, Gears of War qui t´interressent, et absolument rien sur Wii, alors revends ta Wii, c´est aussi simple que ça.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:46:13

Enfin bon,si tes potes ont une 360,il vaut mieux la prendre d´un certain sens.
Malgré son live payant, 5 euro par mois,escusez moi,mais pour une console au bout d´un an C´est un budget a tenir.
L´adaptateur Wi-Fi a 80 euro alors que sur wii il est intégré.
Mais si tu attend ssbb et mario kart tu le regreteras.Tu peux encore
acheté une gamecube avec ta xbox,Tu pourra joué aux ssb,mario party,zelda et mario kart.
Si le gameplay de la wii te plait garde la car avec zack et wiki,il sera vraiment bien utilisé,d´ailleur une petite listes de bons jeux:One piece,Zack et wiki,ssbb,mario kart,la je t´en site que 4 ,car je ne les connait pas tous,mais il y aura aussi okami qui est une pure merveille.
Si tu cherche les fps du genre cod 4 ou medal of honor,Les deux console sont bien,la xbox 360 par ses bons graphismes,et la wii par son excellent gameplay pour les fps.
Venons a la xbox 360,Forza motosport,Viva pinata,Mass effetc,voila aussi de bonnes exclus.La xbox n´offre qu´un gameplay avec des pads classique,neamoins très aprécié.La manette est très confortable.
Niveau graphismes,on ne vas pas en discuter.La xbox surpasse la wii dans les jeux realiste,Mais si tu as deja vu,mario galaxy est une pure merveille,les graphismes sont très beaux.
La xbox 360 fait pas mal de bruit,la wii est silencieuse.Néanmoins;La xbox 360 possede plus de jeux,elle a quand meme 2 ans.
Mais la xbox 360 va smourir avant ses deux consurrentes,du faites qu´elles est plus veille,mais elle reste une bonne console,les probleme de fiabilité ont été réglé,mais il y a encore des xbox defectueuse.
Le live est payant mais très très evoluer,complet.

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
29 décembre 2007 à 14:46:54

je te conseillerais d´attendre un peu car les bons jeux arriveront vers milieux 2008 - debut 2009.
je cite en exemple : un nouveau zelda, mario kart wii, SSBB, starfox, okami :bave: et j´en passe.
donv il vaut mieux tenir encore quelques mois et profiter de ces hits.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:47:49

Si tu as un bon PC,la Xbox 360 ne sert a rien.

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
29 décembre 2007 à 14:47:49

dsl j´ai oublié no more heroes(meme en version censurée il a l´air genial)

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:50:12

gamerplay Posté le 29 décembre 2007 à 14:46:13
Mais la xbox 360 va smourir avant ses deux consurrentes,du faites qu´elles est plus veille,mais elle reste une bonne console,les probleme de fiabilité ont été réglé,mais il y a encore des xbox defectueuse.

Mais bien sûr...l´architecture de la 360 a été changée? Non et Microsoft ne le fera pas, ça leur couterait beaucoup plus cher de changer l´architecture de la 360 que de payer les remplacements de 360 foutues donc oubliez ce genre de fantasmes...

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
29 décembre 2007 à 14:50:35

@[Ice_kily] : le défaut de la 360, ce n´est pas une question de durée ponctuelle. En fait, il y a un problème avec l´isolation thermique de la console qui se détériore, et ça varie en fonction des consoles. Ca veut dire qu´un jour, la console surchauffera, mais comme une conséquence du défaut, pas comme une cause et alors la carte mère se déformera et ses micro-couches ne seront alors plus en contact comme il le faut, puis ROD, et deux semaines de SAV. Si avant ça, le lecteur n´a pas rayé quelque disque.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:50:39

gamerplay en meme temps jouer en wifi sur le net c´est de la pure daube m´enfin bon ca n´engage que moi et tout les joueurs sensés...

pour le xboxlive je rajouterais qu´avec mon meilleur pote on était mort de rire quand on a vu le systeme minable de nintendo avec ses codes a rentrer tout le temps...sans parler des lags intempestifs alors oui je prefere payer pour de la qualité apres tout la 360 est flashable et je ne paye quasiment plus les jeux sauf exeption pour les petits studios ou jeux a accessoire

apres le bruit je suis d´accord m´enfin avec le jeu en fond musical ce n´est plus le probleme...m´enfin la j´ai la flemme de faire la liste des jeux m´enfin la liste de jv.com pour 20008 est deja pas mal

Dragomaniac
Dragomaniac
Niveau 9
29 décembre 2007 à 14:51:33

Hum, je pense que le nouveau Zelda n´est pas pour maintenant. Au pire, si je pourrais racheter la Wii lorsque sont prix auras baissé et qu´il y aura de meilleurs jeux dessus. En tout cas je vous remerci de m´avoir aider a peser le pour et le contre de ce choix ^^

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:51:55

oula 2008* pardon

[Lapin-La-Pine]
[Lapin-La-Pine]
Niveau 9
29 décembre 2007 à 14:52:07

Fait moi un petit plaisir prend la ps3 :ok:

J´avais moi meme la 360 y a quelques temps , c´est une très bonne console mais elle m´a pas du tout mais alors pas du tout convenu.

Les jeux manquent d´ame , sont sans saveur.....

Et vu ta fiche je pensse que tu es plus orienté final fantasy /kingdom heart voire jeu typé japonais tout court que jeu américain.

La 360p ossède un bon rpg japonais : eternal sonata qui arrive bientot sur ps3
Et également lost odissey qui lui s´annonce sympa aussi.

Mais tu retrouveras malheuresement jamais ( ou pas avant 2009 en tout cas..... ) les plaisirs d´une ps , voire meme d´une wii sur x box 360.

Perso j´ai vendu ma 360 pour acheter une ps3 y a deux semaines e tje suis très satisfait.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:52:35

+1 drago de plus vu la gueule du precedent starfox je tablerais pas trop dessus...

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:53:50

Je n´ai jamais joué en reseau moi.

silpheedmcd >> qui te parle d´architecture ? :o))
IL ya moins de probleme de nos jours,elle est un peu plus fiable qu´avant.

Cette information est vraie.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:54:29

Bon les gdciens, vous n´avez pas un autre forum à polluer là pour faire monter vos stats? :honte:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:55:08

lapin-lapine tu es d´une mauvaise fois c´est dement les deux seules exclu ps3 de qualité sont tres orientée americain...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:55:34

Elle doit être vraie sur gdc mais nulle part ailleurs au monde, c´est con hein? :rire:

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:55:56

rève pas,la Wii ne baissera pas de prix

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment