CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos rêves de jeux...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
28 octobre 2004 à 09:28:36

Salut tout le monde.

J´ai vu ce topic sur un des deux nouveaux forum ( je ne sais plus lequel mais c´est pas grave). Il y a pas mal de topics hors sujet ( c´est normal mais bon..) alors je vous propose de discuter des jeux que vous attentez ( autant parler de jeux nouveaux, mais pourquoi pas quelques suites..).

Je réfléchis moi-même sur la question. :)
Bonne journée.

Shea
Shea
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:41:27

:salut: toi aussi

Ben ceux que j´attend le plus sont bien évidemment Zelda et aussi un RpG du feu de Dieu ( je ne sais pas encore si je veux une suite ou quelque chose de nouveau) :content:
:)

linkgaiden
linkgaiden
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:47:51

Évidamment, j´attend avec impatience Zelda :o)) & Mario [128-256?] :rouge:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
28 octobre 2004 à 09:53:18

Des nouveaux Mario,Un Zelda Wind Waker 2 en cell-shading :)
Et bien d´autres jeux!(SSBM2,Pikmin 3...)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
28 octobre 2004 à 09:54:06

Moi, je veux plus d´fps. :-) Un nouveau innovant etc... [Je crois que pour ça, je devrais prendre la xbox 2.. mais bon...]

Sinon peut-être un nouveau jeu créé par Nintendo [pas à la façon pokemon...] parce que les mario et zelda sont excellent, mais ce serait bien de changer de temps en temps.. :p

:d) Moi les rpg c´est pas mon truc lol, à part peut-être baitos kaiten ( oOps.. je me souviens plus si c´est la bonne orthographe...) qui sort quand ( si vous avez une date lol)?

Gaiden :d) :d) C´est que des suites :nah:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
28 octobre 2004 à 09:54:54

Moi aussi :o))
Mais aussi des nouveaux jeux comme Pikmin qui n´était pas connut :)

linkgaiden
linkgaiden
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:55:32

Gamers :d) Le rêve, un Perfect Dark sur Révolution :sarcastic: Hélas :snif: Saleté de Rareware qui part chez Microsoft :snif2:

Par contre, j´aimerai bien un Advance Wars super réaliste sur Révolution, tu pourras monter dans des tanks etc...Je crois qu´un Advance Wars est prévu sur GC :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
28 octobre 2004 à 09:56:07

Moi je veux un Wind Waker 2 en cell-shading!Une suite du 1 en fait :-p

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
28 octobre 2004 à 09:56:18

Ouaip. Mais bon. . . Pikmin ce n´est pas mon jeu favoris non plus... lol

palcom789
palcom789
Niveau 2
28 octobre 2004 à 09:56:28

je vais me venger bande de connard et faire mon petit innocent

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
28 octobre 2004 à 09:57:12

Bah c´est bien Pikmin :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
28 octobre 2004 à 09:57:49

Pal :d) http://www.tusors.fr.st

linkgaiden
linkgaiden
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:58:10

Eh! Gros noob qui se prend pour Palcom :o)) CASSOS :honte:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
28 octobre 2004 à 09:58:12

LinkGaiden :d) Moi je vais aussi acheter la xbox 2. :p

En effet un advance Wars ca peut-être bien. Faut d´abord voir celui sur Game Cube ( si il y en a un de prévu^^).

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
28 octobre 2004 à 09:59:09

Ne lui répondez pas! Sinon vous êtes autant boulet! :(

linkgaiden
linkgaiden
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:00:04

Gamers :d) XBOX 2 :ouch:
- Sergent, brulez moi tout ça!
- Chef oui chef :rouge: :mort:

:d) Effectivement, mais ce serait marrant que l´on doivent utiliser le micro pour Advance Wars :-p [Défese][Attaque] :o)) Mais bon, si le micro ne sert qu´a ça :sarcastic:

linkgaiden
linkgaiden
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:00:28

Gamers-3 Posté le 28 octobre 2004 à 09:59:09
Ne lui répondez pas! Sinon vous êtes autant boulet!

:d) BaH! Merci :o))

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
28 octobre 2004 à 10:01:58

Gaiden :d) De rien. :)

Oui, la xbox 2 et je ne veux pas la DS mais la PSP.. :o))

Moi j´aime bien mon pad^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:03:09

Un Viewtiful Joe bien long et bien dur, avec pleins de persos cachés et de nouveaux pouvoir :o))

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
28 octobre 2004 à 10:04:26

Humph :d) Celui-ci son défaut c´était trop court non?

Ikaruga 2 ! ! :p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment