Moi, je veux plus d´fps.
Un nouveau innovant etc... [Je crois que pour ça, je devrais prendre la xbox 2.. mais bon...]
Sinon peut-être un nouveau jeu créé par Nintendo [pas à la façon pokemon...] parce que les mario et zelda sont excellent, mais ce serait bien de changer de temps en temps.. :p
Moi les rpg c´est pas mon truc lol, à part peut-être baitos kaiten ( oOps.. je me souviens plus si c´est la bonne orthographe...) qui sort quand ( si vous avez une date lol)?
Gaiden
C´est que des suites 