LiOnOuT Posté le 29 octobre 2004 à 16:46:51
salut à tous
Moi je veux que Nintendo se focalise sur les jeux d´actions, on a compris, nintendo est le best concernant les jeux à multi mais je veux voir de l´action, des têtes parti en SANG, je veux voir des explosions, des courses poursuites...
tu crois que nintendo va sortir Gta?