CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos rêves de jeux...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:09:23

Bah il n´y avait que 7 niveaux.
Mais ça ne m´a pas empeché de le finir une bonne quizaine de fois, toutes difficultés confondues ^^

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:11:31

Au risque de me faire incendier, moi tout ce que je veux, c´est un Pes sur la révolution :)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
28 octobre 2004 à 12:13:28

Mouais moi aussi. :o))
Même si fifa 2005 st excellent.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:14:40

La démo me plait bien, franchement, pour ceux qui ont la Gamecube, c´est un très bon jeu, mais au niveau du gameplay, ça n´arrive pas à la cheville de Pes :)

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:14:54

Ouais un PES et aussi un GTA :cool:
et bien sur un zelda et un mario aventure :)

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:15:53

Moi je veux un une jeu sur dbz ou on pourrait se balader librement dans un monde style rpg et il y aurait un système complexe de progression du perso. Avec un maniabilité et des graphs à la DOA.

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:16:01

Y en a marre des suites.

Mario Party 7, Pikmin 3, Zelda X, Fifa 2006...

Je pense que la Révolution doit amener tout ça mais aussi du neuf ! Je verrai bien un jeu de réflexion/gestion un peu complexe mais jouable online à 32 max dans pleins de modes de jeux et avec des graphismes très beaux ( bon je sais que pour un jeu de réflexion...) et il serait offert avec la console :o))

Le principe ? Bah attendez je peux pas tout trouver j´ai l´idée c´est déjà pas mal :-p

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:17:20

Faut arréter de vouloir absolument un jeur évolutionnaire ONLINE ^_^ La moitié des joueurs consoles n´ont pas l´Adsl, donc, ce serait toucher un nombre mineur de joueurs...

[...]

Ou alors comme jeu, un peu comme l´idée d´Oyo, mais avec Mario :)

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:18:22

Super-mouffle Posté le 28 octobre 2004 à 12:17:20
Faut arréter de vouloir absolument un jeur évolutionnaire ONLINE ^_^ La moitié des joueurs consoles n´ont pas l´Adsl, donc, ce serait toucher un nombre mineur de joueurs...

:d) C´est ce que je pense depuis le début mais là je m´adapte aux demandes du topic :o))

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:18:47

Ce qui serait excell ce serait une aventure gigantesque dans le monde Nintendo avec zelda,mario,fox,pikmin,pokemon,metroid,donkey kong,wario,F-Zéro,kirby etc... :fou:
parce que c´est vrai que 2782738 suites...

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:19:04

Mais ou est la liberté d´expression alors? :-p

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
28 octobre 2004 à 12:21:53

Un SSBM online jouable à 32 sur une grande map ce serait la baston total mdr

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:23:03

Gamers-3 Posté le 28 octobre 2004 à 12:21:53
Un SSBM online jouable à 32 sur une grande map ce serait la baston total mdr

:d) XD Ce serait n´importe quoi On comprendrait rien...........donc ça serait hyper fun ! :o))

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:23:12

Arf, SSBM...
Un jeu énorme quand on y pense :-)
:dehors:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:23:54

pfiouuuu moi le on-line ça me dis pas trop parcez que c assez coton à piger tout et à bien entrer dans le jeu!
c´est plus sympa une bonne ptite console tranquillou ou on peut jouer bien au chaut tout seul ou entres potes :-p

linkgaiden
linkgaiden
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:27:03

oyoman33 Posté le 28 octobre 2004 à 12:15:53
Moi je veux un une jeu sur dbz ou on pourrait se balader librement dans un monde style rpg et il y aurait un système complexe de progression du perso. Avec un maniabilité et des graphs à la DOA.

:d) Legacy of Goku 3D :o)) Si vous avez Warcraft 3 TFT il y a une map ou on a des héros de DBZ, il y a des tournois, des évènements ( Friezer arrive sur terre avec son père), vous pouvez collecter les DB :o)) C´est excellent, je ne joue qu´a ca sur W3 :-p

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:29:37

un ssbm avec 200 000 persos, 40 000 niveaux, 200 modes de jeu solo, 500 modes multi, 1 000 000 de trophées a gagner, o moin on aura pas de koi semmerder

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:29:43

DragonBallZ :d) :malade:
beurkkk!
c´est trop laid!!!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
28 octobre 2004 à 12:30:41

-[wario]- Posté le 28 octobre 2004 à 12:23:03
Gamers-3 Posté le 28 octobre 2004 à 12:21:53
Un SSBM online jouable à 32 sur une grande map ce serait la baston total mdr

XD Ce serait n´importe quoi On comprendrait rien...........donc ça serait hyper fun !

:oui: lol ce serait excel

palcom
palcom
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:30:56

Tien j´ai un clone ! Je vous jure que c´esr pas moi, je sais pas qui sais...

Moi aussi j´aimerais bien un pes et un peu plus de FPS aussi. Autrement un jeu dans le genre conker .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment