Y en a marre des suites.
Mario Party 7, Pikmin 3, Zelda X, Fifa 2006...
Je pense que la Révolution doit amener tout ça mais aussi du neuf ! Je verrai bien un jeu de réflexion/gestion un peu complexe mais jouable online à 32 max dans pleins de modes de jeux et avec des graphismes très beaux ( bon je sais que pour un jeu de réflexion...) et il serait offert avec la console
Le principe ? Bah attendez je peux pas tout trouver j´ai l´idée c´est déjà pas mal 