CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos rêves de jeux...

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:30:58

Neo--LinK Posté le 28 octobre 2004 à 12:29:37
un ssbm avec 200 000 persos, 40 000 niveaux, 200 modes de jeu solo, 500 modes multi, 1 000 000 de trophées a gagner, o moin on aura pas de koi semmerder

il faut trouver un nom à 200 000 personnages,leur créer 200 000 corps et il faut déja leur faire au moins un jeu à chacun ur revolution pour qu´ils puissent entrer dans SSBM donc... ça va bien lancer la revolution :-p lol

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:31:56

ou un mario avec 120 000 000 d´etoiles a gagner dans 15 000 niveaux

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:32:54

oui bon neo--link e crois qu´il faut que tu prennes tes cachets :o))
j´aimerai bien des aventures du genre jak and daxter ou ratchet et clank :)

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:33:45

tu sais pour limagination on pe faire confiance a nintendo ^^ ils sont capables de faire des centaines de persos tous plus charismatikes les uns ke les autres; en plus ils peuvent en prendre de sega, de dbz par exemple se serait bien sa aussi, ou meme dautres mangas se serait la baston trop class

VySe128
VySe128
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:34:34

moi je veux un Skies of arcadia Legend 2 :cool:

et oui chui toujours fan de ce jeu

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:35:23

si ils ont beaucoup d´imagintaion,alors pourquoi ils sortent sans cesse des suites qui se ressemblent ou des centaines de remakes...

palcom
palcom
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:35:51

Ouai un pire ssbm ça serai cool...

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:37:16

c pour faire patienter les pauvres joueurs ki attendent kom des con

ou sinon une autre idee : un metroid ou on peut incarner samus et dark samus pour faire gagner ou le bien ou le mal!! putain jsuis trop fier de mon idee

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:40:55

et vous pensez ke mario 2048 sortira un jour?

palcom
palcom
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:41:15

Oui ça ça nserai cool, un metroid ou nos decision peuvent influer sur la suite du jeu et decider si on va etre bon ou mauvais.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:44:37

dark samus et samus auraient des armes completement differentes, et a la fin du jeu ils devront saffronter inevitablement, hahaha jenvoi sa a nintendo ils vont me feliciter jai eu la good idee du siecle *prend la grosse tete* hahah je serai reconnu par le monde entier muhahahaha....

linkgaiden
linkgaiden
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:45:44

-MuTaKO Posté le 28 octobre 2004 à 12:35:23
si ils ont beaucoup d´imagintaion,alors pourquoi ils sortent sans cesse des suites qui se ressemblent ou des centaines de remakes...

:d) Tu peut parlé toi qui a acheté Pokémon Vert feuille :sarcastic: :o))

palcom
palcom
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:16:34

Neo--LinK Posté le 28 octobre 2004 à 12:44:37
dark samus et samus auraient des armes completement differentes, et a la fin du jeu ils devront saffronter inevitablement, hahaha jenvoi sa a nintendo ils vont me feliciter jai eu la good idee du siecle *prend la grosse tete* hahah je serai reconnu par le monde entier muhahahaha....

Presente cette idée tu deviendra riche :ok:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:36:19

moi je veux un super Mario Kart, révolutionnaire, encore mieux que MKDD :cool:
je sais pas comment ils vont s´y prendre, mais vu que la console doit révolutionné ma façon de jouer, ils vont leurs suffire de faire des nouveau cicruit et de reprends MKDDautrement :cool:

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
28 octobre 2004 à 15:18:03

ce serait bien,un zelda online,un qui joue link et l´autre zelda

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:25:56

purée super idée sa :ok: :cool:

palcom
palcom
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:04:54

Bof... Pas besoin que ça soit online pour faire ça.

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:06:12

un mode 2 joueur au moin :-p
mais moi qui joue souvent tous seul, ca rmes potes habitent assez loin de chez moi, le mode Online me plairait bien :)

palcom
palcom
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:38:52

Ouai mais de toute façon avec zelda four sword on peut deja le faire de jouer a deux.

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:41:35

oui mais je veux un 3D moi avec par exemple une Quete à 2(et une en solo aussi lol^^) et le combat final contre Ganondorf, quelqu´un prends Zelda, l´autre Link :-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment