Neo--LinK Posté le 28 octobre 2004 à 12:29:37
un ssbm avec 200 000 persos, 40 000 niveaux, 200 modes de jeu solo, 500 modes multi, 1 000 000 de trophées a gagner, o moin on aura pas de koi semmerder
il faut trouver un nom à 200 000 personnages,leur créer 200 000 corps et il faut déja leur faire au moins un jeu à chacun ur revolution pour qu´ils puissent entrer dans SSBM donc... ça va bien lancer la revolution
lol