Comme il le dit l´important ce sont les idées et les concepts !
J´espère que les développeurs vont en avoir des idées !
"It’s a pretty amazing piece of engineering, containing a high-speed infrared camera, accelerometer, plus it has Bluetooth communication, a vibration motor, speaker, buttons—and it does this all running off two AA batteries for a long time. If you had talked about this a few months before it was released, I probably would have said it could not have been done, given my exposure to research. But they did it, and I was massively impressed"
C´est vrai qu´on se rend pas compte que c´est de la grande technologie et pour pas cher : "Une caméra infrarouge un accéléromètre, un matériel Bluetooth, un moteur de vibration et des boutons traditionnels de pad tout ça marchant avec 2 piles AA pour une très bonne durée !" Il admet lui même qu´il était sceptique sur le sujet mais ils l´ont fait !
Et quand on paye tout ça pour la modique somme de 40 € (prix de la Wiimote !) avec ce qu´il y a dedans... Nintendo a mis toute sa technologie dans son pad !
Comme il le dit aussi, il faudrait que des développeurs se mettent à trouver des idées d´utilisation de la Wiimote et aussi de trouver un moyen d´utiliser ces applications (Head Tracking, Fingers Tracking, White board qui peut être une alternative pour faire marcher les jeux DS sur Wii, le stylet étant remplacé par un stylet IR !) dans les jeux !
Les possibilités sont énormes !
Et j´aime bien aussi quand il dit qu´il y a de nombreuses possibilités de faire beaucoup avec cette technologie qui offrirait des sensations de jeu nouvelles que tout le monde pourrait posséder, pas par exemple des configurations de PC éxigeant un hardware avec des super capacités mais pour extrêmement cher !
Donc amusant et économique, quoi de mieux
?