En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il vaudrait mieux...
Fitzsenior
Niveau 74
17 décembre 2007 à 20:55:08
Oui! Je vous ferai tous partager ma philosophie à 2 balles!
clems54000
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:55:36
Fitz, qui est ce ? Je ne connais pas
Fitzsenior
Niveau 74
17 décembre 2007 à 20:56:59
Tu connais pas? T´auras le temps de le connaître quand il sera modo
Alexpa12
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:57:51
fitz c´est moi fitzexpa __________________________________________ Mario galaxy : pas finis ( ), il me manque 2 étoiles
clems54000
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:58:38
Ah bon ? Je crois t´avoir déjà entendu dans les soupirailles du forum surement
Cloud____Strife
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:59:00
elisez plutot un jeunot dans mon genre pour apporter un souffle de fraicheur sur le forum
Fitzsenior
Niveau 74
17 décembre 2007 à 20:59:22
C´est vrai qu´on ne l´a pas fait, ce pseudo mixte Ce serait chaud à gérer
Fitzsenior
Niveau 74
17 décembre 2007 à 21:01:13
les soupirailles du forum?^^ J´ai donc un avantage, tout les rats, blattes, cafards son avec moi D´ailleurs la wii attire les cafards
Alexpa12
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:01:24
ouais aller demain je m´y met !! si j´ai pas trop la flème __________________________________________ Mario galaxy : pas finis ( ), il me manque 2 étoiles
mr-bush
Niveau 32
17 décembre 2007 à 21:14:43
"Je vous ai compris !"
Gamerplay
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:15:52
Tien ,Mr-Bush fait une intervention suprise dans ce topic...demandon nous pourquoi
°0o.__________________ Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè!
Alexpa12
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:16:33
mr bush d´ou tu sort toi ?? sa dit meme plus bonjour maintenan la jeunesse __________________________________________ Mario galaxy : pas finis ( ), il me manque 2 étoiles
mr-bush
Niveau 32
17 décembre 2007 à 21:17:09
je vous surveille, je vous espionne, je connais tous
Mr-Poutine
Niveau 6
17 décembre 2007 à 21:18:10
et d´abord ... "Mr-Bush fait une intervention suprise dans ce topic...demandon nous pourquoi"
c´était mon 2eme message sur le topic
Alexpa12
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:20:09
le gars qui change de pseudo pour pas faire un double post __________________________________________ Mario galaxy : pas finis ( ), il me manque 2 étoiles
Mr-Jintao
Niveau 9
17 décembre 2007 à 21:21:03
non, j´ai changé de pseudo pour voir mon nombre de message et de jours
Bois_ta_soupe
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:34:02
Bush, toujours aussi égocentrique
Ah ? Mais qu´est ce que je fais sur ce topic moi ? HUM
Mr-Jintao
Niveau 9
17 décembre 2007 à 21:36:00
toi aussi ça te fais de l´effet la moderation ?
Alexpa12
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:36:05
Bonjour à toi oh vénérable ancien sage du forum __________________________________________ Mario galaxy : pas finis ( ), il me manque 2 étoiles
Gamerplay
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:37:02
Mr bush,tu,as msn?tu pourrai me rajouter >> the_wouaf@hotmail.fe