Peut-être.. Mais je m´acharnerais, par amitié et par estime, à prétendre qu´il faut qu´il reste.
A part ça, je trouve un peu culoté de la part de Wiibax, le créateur du topic, de se mettre dans la soi-disant liste d´un éventuel successeur. En gros, je vois bien ce qu´il y a derrière : "Je veux être modo, mais je veux pas le dire directement, donc je le fais de manière détournée." Mouef... J´aime pas ces méthodes, moi, surtout qu´il ne faut pas être extrêmement brillant pour comprendre ce qu´il y a derrière.
Bref... Juste comme ça en passant :P