CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il vaudrait mieux...

_Lukas54_
_Lukas54_
Niveau 4
17 décembre 2007 à 18:49:16

Y´aurai surtout plus de boulet qui veulent savoir comment on génere

clems54000
clems54000
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:50:40

Il y aurait surtout plus de topics :o))

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:54:38

qu´il soit question de quelqu´un d´autre, je veut bien, mais ne dite pas que ce sera pire qu´actuellemnt comme j´ai pu lire, il n´y à actuellemnt personne, donc cela ne peu pas être pire...

il faut au moin un remplacant de secour quand katse n´est pas la,

ou dumoin pendant que katse ne vien pas...

jusqu´a son retour parmis nous minimum :ok:

clems54000
clems54000
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:55:29

S´il reviens un jour :o))

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:57:38

:rire:

il reviendra :noel:

enfin j´espere :o))

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:11:55

si je suis elu modo :noel:
les poule auront des dents :fou:
:noel:

Azy222
Azy222
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:19:25

Si vous m´élisez, sandwich pour tout le monde :noel:

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
17 décembre 2007 à 20:23:13

1) Le choix d´un modo n´appartient pas aux forumeurs
2) Le choix de Katse en tant que modo est la meilleure chose qui soit jamais arrivé à ce forum
3) Une double modération, bien qu´une bonne idée, a toujours été refusée par JV.com
4) Je répète que personne ne pourrait être mieux que Katse pour le job.

Donc je pense que c´est une mauvaise idée. A bon entendeur, salut !

A + :)

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:26:38

:d) personne ne pourrait être mieux que Katse pour le job.

quand il est la daccord, mais ce n´est pas le cas...

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
17 décembre 2007 à 20:28:47

Peut-être.. Mais je m´acharnerais, par amitié et par estime, à prétendre qu´il faut qu´il reste.

A part ça, je trouve un peu culoté de la part de Wiibax, le créateur du topic, de se mettre dans la soi-disant liste d´un éventuel successeur. En gros, je vois bien ce qu´il y a derrière : "Je veux être modo, mais je veux pas le dire directement, donc je le fais de manière détournée." Mouef... J´aime pas ces méthodes, moi, surtout qu´il ne faut pas être extrêmement brillant pour comprendre ce qu´il y a derrière.

Bref... Juste comme ça en passant :P

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:34:14

Je vous invite a lire ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1551082-1-0-1-0-0.htm

Donc en resumé il reviens pour les vac de noel ( au mieux ) si au pire on a pas de nouvelles fraiches sur un eventuelle avancé de France Telecom il gaudra faire quelque chose ...

... Mais on en est pas encore la

Comme dirais l´autre ... Wait & See :ok:

PS : Silpheed modo ... :rire: ( ca ma bien fait rire ca )

Cloud____Strife
Cloud____Strife
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:35:38

Si je suis elue modo, je donne la technique a tout le monde. :pacd:

Fake je la connait meme pas :dehors:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:35:51

Silpheed modo et vous serez tous à redemander un vote.

Muleet il serait bien ma

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:38:16
  • mais plusieurs personnes sur ce forum n´aiment pas sa façon de penser. Ptet parce qu´il est pas un fanboyz pro-N ou qu´il dit les choses franchements , m´enfin...

Le poulet fou voudra jamais.
Wiipad...euh c´est une blague?

Bah moi je conseillerait soit Alexis , clems4000 (ou un nombre du genre :o)) ) ou bien Azer.

clems54000
clems54000
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:41:21

Hey, je suis 54000 :o)) C´est cracher sur mon pseudo ça :o)) Tu mériterais des coups de batons :o))

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
17 décembre 2007 à 20:41:47

Moi je ne verrais pas muleet modo(ce ne serait pas joyeux :o)) )
Je verrais bien...euh...fitzsenior? :noel:

Cloud____Strife
Cloud____Strife
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:44:15

Et si il n´y avait pas de modo tout simplement ? :noel:

clems54000
clems54000
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:44:43

Ben ça ferait comme maintenant :hum: Le gros bordel !

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
17 décembre 2007 à 20:45:15

Ce serait l´anarchie^^
D´ailleurs C´EST l´anarchie :hum:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:53:57

muleet modo ça serait pas super :malade:
moi je serais modo ça serait bien non ? :fou:
non?? :hum:
fitz modo :fete:
sa serait la joie :oui: y´aurais un topic épinglé sur la joie de vivre :rire
__________________________________________
Mario galaxy : pas finis ( :fou: ), il me manque 2 étoiles :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment