- clems54000 profil
- Posté le 24 octobre 2007 à 18:17:49 avertir modérateur
- Hey, salut à tous
Je me présente également sur le forum de ce magnifique jeu
Déjà, je suis un grand fan de Zelda (jugez vous même par ma carte de visite
et j´adore particulèrement Phantom Hourglass.
J´ai déjà une bonne expérience des forums de JV.com ! Donc voici mon programme
!
Je n´accepterais aucun racisme ou d´autres insultes. Les liens vers des contenus pronographique seront également éffacés. Le langage sms ne sera pas toléré et j´effaçerais et je bloquerais le topic en question.
Je n´éffaçerais, je bloquerais les topics avec à chaques fois, la raison du pourquoi je l´ai effacé.
Donc, j´épinglerai 3 topics comme demandé :
- Le topic du modérateur
- Le topic d´aide du jeu
- Le Topic Officiel des parties wifi
Si vous ne serez pas content du choix, je ferais un sondage pour savoir quel topic vous voulez voir.
Au niveau de ma présence, je suis assez présent sur l´ensemble de JV.com et ses forums.
En semaine, je suis là à partir de 17h jusqu´à un temps indéterminé. Le mercredi, de 10h au soir.
Le samedi et le dimanche, de 8h à 21h ( avec des pauses bien sur
) !
Au niveau des demandes de bans, j´en ferais pour tout floodeurs, boosteurs et trolls. Je mettrais en place un système qui a bien marché sur le forum Wii, c´est à dire que lorsqu´un topic de flood est posté, celui qui est posté aura une croix et, au bout de trois croix, il y aura demande de bann. Comme cela, sa les fera descendre.
Voila, j´espere être élu et j´espere avoir votre confiance.
Merci d´avoir lu !
C´était mon programme pour le poste de modo du forum Zelda : Phantom Hourglass
Et puis, j´ai pas été pris 