CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il vaudrait mieux...

raptor21
raptor21
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:58:47

euh Wiibax...

...tu veux vraiment que ça soit pire qu´à l´heure actuelle??!!

clems54000
clems54000
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:59:33

Ou alors, on fait revenir Whites :o))

Cloud____Strife
Cloud____Strife
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:00:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1573094-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : raptor21
| Date du message : 17 décembre 2007 à 17:58:47
| Contenu du message :
| "euh Wiibax...
|
| ...tu veux vraiment que ça soit pire qu´à l´heure actuelle??!!"

pourquoi pire ?
il est pas bien comme ca le forum :(

clems54000
clems54000
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:00:55

On alors, on prends Mr-Bison :o))

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:02:04

Ze veux azer :noel:

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

clems54000
clems54000
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:02:53

Non non non, moi je dis, Alexis doit prendre en main les cornes du taureau et... :o)) !

Oups :o))

_x-games_
_x-games_
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:04:39

moi je suis d´accord pour wiipad :oui:

clems54000
clems54000
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:05:10

Tu es malade ? Il n´y aurait plus de topics :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:06:04

alexis ne voudrait pas il ne passe pratiquement plus sur le forum.
Moi je vois pas grand monde qui ferrait l´affaire et qui voudrait bien :(
katse il est très bien :snif: :-p
__________________________________________
Mario galaxy : pas finis ( :fou: ), il me manque 2 étoiles :oui:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:06:29

S´il faut voter, je vote Wiipad et azer :oui: .

Cloud____Strife
Cloud____Strife
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:06:37

Et avec toi clems ca ferait quoi :o)) ?

clems54000
clems54000
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:07:15

Moi, rien :o)) Programme normal :o))

_Lukas54_
_Lukas54_
Niveau 4
17 décembre 2007 à 18:08:14

Pourquoi pas Wiipad?
Et puis ceux qui veulent devenir modérateurs, allés sur le forum des modérateurs et présentez vous.

clems54000
clems54000
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:08:53
  1. clems54000 profil
  2. Posté le 24 octobre 2007 à 18:17:49 avertir modérateur
  3. Hey, salut à tous :-)

Je me présente également sur le forum de ce magnifique jeu :)

Déjà, je suis un grand fan de Zelda (jugez vous même par ma carte de visite :-) et j´adore particulèrement Phantom Hourglass.

J´ai déjà une bonne expérience des forums de JV.com ! Donc voici mon programme :-) !

Je n´accepterais aucun racisme ou d´autres insultes. Les liens vers des contenus pronographique seront également éffacés. Le langage sms ne sera pas toléré et j´effaçerais et je bloquerais le topic en question.

Je n´éffaçerais, je bloquerais les topics avec à chaques fois, la raison du pourquoi je l´ai effacé.

Donc, j´épinglerai 3 topics comme demandé :

- Le topic du modérateur
- Le topic d´aide du jeu
- Le Topic Officiel des parties wifi

Si vous ne serez pas content du choix, je ferais un sondage pour savoir quel topic vous voulez voir.

Au niveau de ma présence, je suis assez présent sur l´ensemble de JV.com et ses forums.

En semaine, je suis là à partir de 17h jusqu´à un temps indéterminé. Le mercredi, de 10h au soir.

Le samedi et le dimanche, de 8h à 21h ( avec des pauses bien sur :-p ) !

Au niveau des demandes de bans, j´en ferais pour tout floodeurs, boosteurs et trolls. Je mettrais en place un système qui a bien marché sur le forum Wii, c´est à dire que lorsqu´un topic de flood est posté, celui qui est posté aura une croix et, au bout de trois croix, il y aura demande de bann. Comme cela, sa les fera descendre.

Voila, j´espere être élu et j´espere avoir votre confiance.

Merci d´avoir lu !

:o)) C´était mon programme pour le poste de modo du forum Zelda : Phantom Hourglass :o)) Et puis, j´ai pas été pris :rire2:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:09:51

clems :d) programme normal ?
faire le sadique et suprimé tous les topic des listes de WiipaD ?? :o)) :sournois:
__________________________________________
Mario galaxy : pas finis ( :fou: ), il me manque 2 étoiles :oui:

clems54000
clems54000
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:10:56

Ben non puisque parce que WiipaD, c´est tolérance zéro :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 18:25:21

Tiens clems je ne t´ai jamais vu sur le forum hourglass sinon wiipad en toute objectivité.

clems54000
clems54000
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:28:43

Non j´ai posé ma candidature et je suis partis :noel:

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
17 décembre 2007 à 18:46:27

pour moi wiipad aussi ce serait l´idéal

clems54000
clems54000
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:47:51

Ah ok, vous voulez alors plus de forums :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment