CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moyenne d'âge des joueurs Wii? 29 ans

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 décembre 2007 à 00:09:00

Nintendo: Average Wii player is 29 years of Age, More
December 16th, 2007
No longer the Kiddy? Nintendo reports that while a vast majority of Wii owners are still core gamers, the company states that the average Wii player is 29 years of age. The company believes that the attach rate on Wii is higher than the PS2 was during the same period. Nintendo states that developers are working hard to “push the limits” of Wii hardware. The bad news is that Nintendo has no plans for making online playable VC titles.

http://www.codenamerevolution.com
http://www.pcworld.com/article/id,140575-c,gameconsoles/article.html

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
17 décembre 2007 à 00:11:38

Ouais , Nintendo c´est une marque de vieux qui ne connaissent rien aux jeux vidéo !
Ah bon , hier je disais que c´était pour les gamins ?

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
17 décembre 2007 à 00:13:25

une marque de vieux pour les gamins :noel:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
17 décembre 2007 à 00:13:43

En gros c´est Nintendo qui déclare que ses joueurs ont 29 ans.

On y croit ou pas, ce n´est pas ça qui viendra mettre un terme aux débats sur l´âge des joueurs Nintendo.

PS : je n´ai jamais vu un mec de 29 ans sur ce forum, allez comprendre...

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
17 décembre 2007 à 00:14:24

nintendo tape dans toutes les tranches d´age en ce moment. Leur tactique est payante, ils arrivent meme a foutre des wiimote dans les mains de sexagénaire. Ca passe par faire des jeux daubesque et casual a mort mais ca fait d´eux le leader actuel donc....ils ont raison point barre.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 décembre 2007 à 00:17:53

Tu n´en vois pas mon petit poemoon parce que tu ne veux pas y croire en bon troll anti-wii que tu es mais quand je regarde autour de moi, bon nombre de vieux joueurs sont revenus aux jeux vidéos grâce à la wii et sa console virtuelle: constat difficile à avaler pour toi mais tellement vrai...courage poemoon...

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
17 décembre 2007 à 00:18:05

Parce que sur les forums 360 et PS3 , les joueurs de 29 ans sont majoritaires , Poemoon ?

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
17 décembre 2007 à 00:22:44

poemoon le rageux de retour, si c´est pour poster des conneries pareil tu ferais mieux de t´abstenir aprce que t´as franchement l´air con à sortir des inepties pareilles :coeur:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
17 décembre 2007 à 00:27:18

Est-ce que j´ai dit ça Ah-hee-oo-ba ? Ce n´est même pas la question.

Je trouve ça juste un peu gros, ce n´est pas un sondage, c´est juste une déclaration de Nintendo. Sachant en plus que la firme tente depuis des années de se débarasser de son image de constructeur de jouets, on peut se demander si le chiffre est vraiment honnête.

Donc ça n´en imposera à personne, il y aura toujours ceux qui veulent y croire et les autres.

Cela dit quand on voit des jeux comme EA playgrounds (jardin d´enfants en français), le PDG de Square-Enix qui déclare que la Wii est un jouet, les éditeurs qui choisissent en général de développer des titres mignons et colorés pour la Wii et des choses plus noires pour les autres machines j´ai du mal à y croire. Les éditeurs eux, dans leurs choix, n´ont aucune raison de nous faire croire que la Wii est une console qui s´adresse aux plus jeunes, contrairement à Nintendo.

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
17 décembre 2007 à 00:31:16

ah ouais ok donc quand c plus noir forcement c pour un public plus adulte :rire: poemoon amateur de GTA ? :rire: :rire:

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
17 décembre 2007 à 00:32:50

mon petit poemoon le contre exemple de ce que tu viens de dire c´ets justement zack et wiki : graphismes enfantins mais difficulté pour adultes, mais visiblement tu dois faire aprtie de ces jeunes en manque de maturité pour penser qu´un bon jeu doit être plus noir (ouay y a du sang cay pour les grands :rire: )

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 décembre 2007 à 00:32:57

Les jeux plus "noirs" tout le monde sait que ce sont des gens de 14 à 16 ans qui les achètent en majorité pour qu´ils se croient plus adultes, c´est pathétique...

ah-ok-le-pic
ah-ok-le-pic
Niveau 5
17 décembre 2007 à 00:34:30

+10000000

les "hardcore gamerz" c´est un joujou marketing : on fait croire à kevin qu´il appartient a une elite en jouant a halo+pes :ok:

ah-ok-le-pic
ah-ok-le-pic
Niveau 5
17 décembre 2007 à 00:35:06

ps:je joue depuis 20 ans sur tous les supports et à tous type de jeux :oui:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
17 décembre 2007 à 00:35:22

Ce n´est pas noir GTA...

Je te parle plus de choses comme Kane and Lynch, The Darkness ou Silent Hill.
C´est quand même plus adulte que Zack et Wiki, Dewy´s Adventure ou Opoona tu m´excuseras.

Soit tous les éditeurs se trompent dans leurs choix de plateformes, ils devraient faire exactement le contraire, soit Nintendo a vu grand dans cette déclaration.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
17 décembre 2007 à 00:35:36

Si tu veux des joueurs de 29 ans ( voir plus ) , enfin des forumeurs (sic) t´en as tout plein là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-837896-1-0-1-0-0.htm

Et les jeux tout mignon tout beau pour les gosses se vautrent jusque là sur Wii.
Trauma Center s´est mieux vendu que Carnival Games.
Resident Evil 4: Wii Edition s´est mieux vendu que Cooking Mama: Cook Off ou encore Boogie.
Les Tiers ont encore ce stéréotype du joueur Nintendo ancré en eux , ils se viandent.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 décembre 2007 à 00:35:50

C´est exactement ça, pathétique...

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
17 décembre 2007 à 00:37:30

il est peut etre de la generation playstation :rire:

ce qui ma fait tjrs rire c est les joueurs qui penser que j etait un gamin en jouant a des jeux nintendo alors que la plupart n etait mem pas capable de finir un seul de ces jeux.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 décembre 2007 à 00:39:50

J´aimerais bien voir les soit-disants "hardcoregamers" des forums de jv.com essayer d´avoir les pièces violettes de luigi de la planète des jouets dans mario galaxy...poilade assurée...

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
17 décembre 2007 à 00:46:19

silpheedmcd :d) enfin un topic qui m´intéresse !! !!!

Et j´espère que ce topic va clouer le bec de marok1-fry, qui pense que je suis trop vieux pour ce forum et donc pour jouer à la wii...

:merci:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment