CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[preuves] L'argument du prix est BIDON !

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:53:57

Bon les amis, je m´en vais pour de vrai cette fois. :oui:

Pssst... (vous vous rendez pas compte que je vous entraîne dans mon jeu ou vous le faîtes exprès?)

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:55:28

Je parlais au créateur du topic...

payrenoel
payrenoel
Niveau 6
16 décembre 2007 à 20:55:57

j´ai eu ma wii neuve pour 80 € :sors:

deca7
deca7
Niveau 7
16 décembre 2007 à 21:01:14

1) LES REDUCS S´APPLIQUENT AUSSI SUR WII !!
APPRENEZ A LIRE :(
Je l´ai dis 2 fois dans le premier post. Sauf que les reducs applicables sur la Wii sont de 10 euros, sur la Xbox c´est 349 euros avec 100 euros de remise.

2) JE PARLE POUR CEUX QUI ONT ACHETE LEUR JEUX/CONSOLES PLEIN PRIX et qui se la ramène avec un argument en carton sur le prix. Encore une fois, faut apprendre à lire.

3) Je suis ni pro/anti quoi que ce soit, j´ai une Wii et je viens de m´offrir une Xbox pour Noel.

4) Du calme les gars ! Pas la peine de vous insulter pour rien ! Mon topic est juste là pour ouvrir quelques yeux :ok:
Joyeux Noel :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 21:01:25

Mdr le post de banane divine :rire: C´est un comique lui...

Il s´est fait powned alors il fait style c´est fait exprès... Mais ne pleurons pas mes frère, il y aura toujours des boulets pour ternir notre beau monde, la vie est ainsi faite.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:03:39
  • reincarnation_3 profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 21:01:25 avertir modérateur
* Mdr le post de banane divine :rire: C´est un comique lui...
:d) Je prends ça comme un compliment?

Il s´est fait powned alors il fait style c´est fait exprès...
:d) Je me suis fait ´´pwned´´? Ah? Et est-ce que tu aurais l´amabilité de me montrer où? :hap:

Mais ne pleurons pas mes frère, il y aura toujours des boulets pour ternir notre beau monde, la vie est ainsi faite.
:d) Pathétique. Vous avez tous ce mot à la bouche, faut juste que le premier le dise pour que la suite des moutons le suive. C´est beau, l´union.

payrenoel
payrenoel
Niveau 6
16 décembre 2007 à 21:05:57

le hap, haha, bon souvenir de guerre :noel:

blue_force
blue_force
Niveau 14
16 décembre 2007 à 21:08:06

Il aime les moutons ce banane_Divine. C´est sa passion. Il ne parle que de ça. :)

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:16:17

Nan mais deca7, ce ce que je veux dire c´est que tu as uniquement regardé où trouvé les meilleures offres pour la 360 et la PS3... Ok Alapage propose des bonnes réductions sur ces 2 machines, mais qui ya pas que Alapage.
Le type un brin malin qui veut une Wii pour pas trop cher, il va faire pareil, il va regarder sur 2foismoinshcer, priceminister, ebay ou autre, il va trouver une wii quasi neuve à 199€, il va revendre sa GC parce que sa Wii sera totalement rétrocompatible pour se faire une trentaine d´euros, il va acheter ses wiimotes sur le net en provenance des states 20€ moins chers et compatible universelles, etc...

Après c´est clair que si le gars l´a acheté plein pot et qu´il vient craner, bah c´est bête pour lui, mais à ce moment là compare ce qui est comparable, pourquoi donnez des arguments de gars qui trouvent des 360/PS3 à tarifs réduits à des gens qui ont acheté leur Wii plein tarif ?
... Aucun intérêt mis à part de leur faire comprendre qu´ils auraient pu être plus malins, mais en aucun cas ca veut dire que l´argument du prix de la console est bidon comme tu as mis dans ton titre...

darknor31
darknor31
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:21:33

bah oui l´argumeent du prix est bidon puisque on peut toujours diminuer le prix d´une console par plein de facon

il est aussi facile de diminuer le prix d´une wii que celui du´une ou 360

je l´accorde 20% de reduction de 400 euros c´est plus que 20% de 250

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:39:39

deca7 > Chez pas moi, achète toi une vie.

Tu n´as que ça à foutre de venir ici nous dire que " ouhouh la Wii cé dla merde la 360 cé mieux le pri ilé pareil" ? Chez pas imagine toi des potes, des "amis" ...

Je comprends pas les gens qui vont sonner à la porte des autres ( c´est ce que tu fais ) et qui vont rabaisser ou critiquer les opinions, les objets, d´autruis alors que ceux-ci ne lui ont pas causés.

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:42:23

Merde mon post est pas adressé à deca7 ( je ne crois pas du moins ) mais au con qui critique tout dsl.

deca7
deca7
Niveau 7
16 décembre 2007 à 21:43:54

:ok:

Je me disais aussi, je n´ai jamais dis que la Wii était mauvaise dans mes posts :ok:

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:55:31

Ouais j´ai relu après lol j´ai du me gourer avec Banane_Divine ou un autre.

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:03:35

Ma wii, je l´ai eu pour 215€ neuf, trouve un autre argument :ok:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
17 décembre 2007 à 02:34:09

´´Ouais j´ai relu après lol j´ai du me gourer avec Banane_Divine ou un autre.´´
:d) Ah? Tu me vois forcé de répondre à ton tas d´âneries, dans ce cas.

* King_of_Koopas profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 21:39:39 avertir modérateur
* Chez pas moi, achète toi une vie.
:d) Chez pas moi n´a aucun sens. :)

Tu n´as que ça à foutre de venir ici nous dire que " ouhouh la Wii cé dla merde la 360 cé mieux le pri ilé pareil" ?
:d) T´es sûr que tu parles de moi? Parce que où tu vois que je dis que la Wii est de la merde, et où tu vois que je dis que la 360 est meilleure?

Chez pas imagine toi des potes, des "amis" ...
:d) Mais bien sûr. :sarcastic: Pendant ce temps, toi tu t´inventes un nouveau langage et des propos que je n´ai même pas insinué.

Je comprends pas les gens qui vont sonner à la porte des autres ( c´est ce que tu fais ) et qui vont rabaisser ou critiquer les opinions, les objets, d´autruis alors que ceux-ci ne lui ont pas causés.
:d) 13 ans... J´aurais dit moins. Écoute gamin, ici on méne une discussion civilisée. Donc soit tu apportes les arguments de ce que tu me chies comme conneries (chose impossible, vu que tu me fais dire ce que je n´ai pas dit), soit tu la boucles au lieu de passer pour un con. Capisci? Ah. Et on dit ´´je ne sais pas moi´´, et non ´´chez pas moi´´. Merci, bye bye.

deca7
deca7
Niveau 7
17 décembre 2007 à 18:42:02

:up: :(

Parce que je suis frustré par le prix :(

Et encore je l´ai achetée il y a un an :( Alors j´imagine les gens qui l´achètent maintenant :(

:nonnon:

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:44:17

OSEF

Ne up pas !! !

On s´en fiche :ok:

:honte:

deca7
deca7
Niveau 7
17 décembre 2007 à 18:45:07

Mon gars, je suis sur un forum et j´écris ce que je veux où je veux :ok:

Alors j´uppe si je veux :ok:

:nonnon:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:48:07

J´ai payé ma wii 18 euro :ok:

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment