j´ai lu que le premier post, ton argument si "infaillible" ne tient pas du tout la route
c´est simple une x360.... d´une part t´as pas de wifi, de 2 t´as pas de online, de 3 ça part en rade tous les 6 mois...
comptez 80€ pour rajouter le boitier wifi (indispensable pour certains joueurs), ça sert à rien ? ok... on retire 80€ de la wii alors, donc 279 contre 170 déjà
ensuite, la grosse adition, LE ONLINE, 300€ si on veut profiter pleinement de sa x360 pendant 5 ans (durée de vie moyenne d´une console) ; 5x60= 300€
ce qui nous fait... du 579€ pour une x360 contre 170€ pour une wii
ensuite, une x360 sans disque dur.... ça sert à rien ! forza te la remplit ta carte mémoire, et encore.... + de 100mo de sauvegardes rien que pour ce jeu, no fake
et sans disque dur....ben pas de démos
alors.... ça nous fait du 679€ contre 170€ pour une wii
enfin, sachez qu´une wii n´est que 33.000 fois plus fiable qu´une x360...
bon on va arrêter les frais, la x360, contrairement à ce que vous pensez, est de loin la PLUS CHERE deces 3 next gen, et à ce prix là, on a même pas le droit à une console fiable....
fini
(note perso : je n´ai rien dépensé pour ma wii depuis son achat, 240€ déboursés depuis l´achat de ma x360 rien que pour l´équipement, ça laisse à réfléchir, j´pensais faire une bonne ffaire en achetant une core à 230€
)
- - - - - - - -