En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[preuves] L'argument du prix est BIDON !
blue_force
Niveau 14
16 décembre 2007 à 20:27:30
Ok, donc tu viens faire de la provoc, saouler les gens avec tes remarques et pourrir un forum. C´est clair au moins. Pourquoi pas les autres forum? T´as pas de wii et t´en voudrais une alors t´es jaloux?
Fitzsenior
Niveau 74
16 décembre 2007 à 20:27:40
Je ne vois pas pourquoi j´approffondirai une idée qui est compréhensible par tout le monde... M´enfin bon, c´est pas grave, et c´est vrai qu´il faudrait que je developpe plus souvent, mes profs de math et français le disent
Seb33300
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:28:49
les code de réduction tu peux aussi les utiliser pour acheter la wii...
Alexpa12
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:29:20
blue force je t´aime banane divine il sait plus quoi dire __________________________________________ Mario galaxy : pas finis ( ), il me manque 7 étoiles
Banane_Divine
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:35:46
Blue_Force profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 20:27:30 avertir modérateur * Ok, donc tu viens faire de la provoc, saouler les gens avec tes remarques et pourrir un forum. C´est clair au moins. Pourquoi pas les autres forum? T´as pas de wii et t´en voudrais une alors t´es jaloux?
De la provoc? Où tu vois que je fais de la provocation sur ce topic? Soûler les gens avec mes remarques? Oh pardon, j´avais oublié que critiquer est tabou sur le forum . J´ai pas de Wii, ok, mais est-ce que ça m´empêche de savoir ses défauts? Si tu dis oui, t´es un mouton comme les 90% des personnes qui peuplent ce forum, si tu dis non, bravo, ton sens critique se réveille.
alexpa12 profil
Posté le 16 décembre 2007 à 20:29:20 avertir modérateur
blue force je t´aime
banane divine il sait plus quoi dire Oh, un suiveur de mode! Ça faisait longtemps! T´as oublié ton +1, mon chou.
niclud
Niveau 8
16 décembre 2007 à 20:36:42
Quel forum
Banane_Divine
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:38:56
N´est-ce pas!
blue_force
Niveau 14
16 décembre 2007 à 20:39:24
Et après il dit qu´il est pas à cran et qu´il déteste pas les gens de ce forum... Alors banane_Divine, tu veux te confier? Qu´est ce qui se passe? Problèmes persos? Période mensuelle difficile? Pourquoi t´es énervé? T´essayes de faire le troll et t´y arrive pas? C´est dur la vie quand même...
blue_force
Niveau 14
16 décembre 2007 à 20:41:43
Et pourquoi tu vas jamais sur le forum 360 pour discuter avec nous? On t´accueillerais bien la bas.
Tu m´excuseras, mais j´ai mieux à faire que de parler à un petit rageux qui n´a rien à faire de sa journée. Bye!
master_pein80
Niveau 9
16 décembre 2007 à 20:43:28
90% des personne ici son des mouton ? d´ou tu sor sa ? si on regarde ton premier post et e, suivan ta logique tu est un mouton de microS.
et je ne suis pas un mouton MOI je ne venere pas les consol mais defan celle que jm contre des boulet comme toi qui ne compren pas qu´on sen fou d´avoir une xboite a 250 car la wii c´est le gameplay et le partygame : ce que ta Xboite n´aura jamai
Banane_Divine
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:43:38
´´Et pourquoi tu vas jamais sur le forum 360 pour discuter avec nous? On t´accueillerais bien la bas. ´´
360? Pourquoi pas. Mais ça déborde un peu trop de fanboys haineux là bas, j´aime pas.
blue_force
Niveau 14
16 décembre 2007 à 20:43:46
bonne soirée.
harrypotter4
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:46:04
Tu sais il existe des Boulet sur le forum,cetrains,mais PAS TOUS!!
Toi,tu fais parti des boulets
blue_force
Niveau 14
16 décembre 2007 à 20:47:00
nous sommes tous des fanboy haineux selon banane_divine... la vie est belle.
master_pein80
Niveau 9
16 décembre 2007 à 20:47:36
et ici un peu tp mouton a ton gout non ?
Banane_Divine
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:49:28
Blue C´est l´après-midi, zici. Je reste finalement, un fanboy est venu à ta rescousse.
* master_pein80 profil * Posté le 16 décembre 2007 à 20:43:28 avertir modérateur * 90% des personne ici son des mouton ? d´ou tu sor sa ? si on regarde ton premier post et e, suivan ta logique tu est un mouton de microS. HEING? De ké de ki de koi de kossé? Où tu vois que je supporte microsoft pour dire que je suis pro-m? Kéké, va!
et je ne suis pas un mouton MOI je ne venere pas les consol mais defan celle que jm contre des boulet comme toi ?! Chaud le gamin qui se prend la tête tout seul quoi, à me traiter de boulet alors qu´il sait à peine aligner une phrase à la suite de l´autre. Quand tu sauras la définition de boulet et fanboy, tu me reparleras.
qui ne compren pas qu´on sen fou d´avoir une xboite a 250 car la wii c´est le gameplay et le partygame : ce que ta Xboite n´aura jamai Pourquoi il me parle de la xbox? J´ai même pas de 360!
Et voilà, j´ai eu mon lot de fanboys du jour. Merci à vous, les gars! C ya
mechmaster
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:49:40
C´est débile on peut avoir les mêmes réducs pour n´importe quel machine. Pareil pour les jeux, sur Alapage ya des tas de jeux sur des tas de plate-formes qui sont à prix réduit...
Banane_Divine
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:52:35
harrypotter Ah. 12 ans? On me souffle à l´oreille que tu en as la moitié, tellement ton post est vide.
Mastermachin Tp? Kécessa? Kikoolol asv MDR EXPLDR, PUT1!
blue_force
Niveau 14
16 décembre 2007 à 20:53:41
A se demander si ce banane_Divine joue à des jeux vidéos...