En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Code wii ?
lupinlunatic
Niveau 6
15 décembre 2007 à 23:18:56
ok att je lajoute
hercule_navet
Niveau 8
15 décembre 2007 à 23:19:11
10 messages de lynchage
lupinlunatic
Niveau 6
15 décembre 2007 à 23:21:35
et un faux code de plus je vois que la communautée de joueurs de wii de jv.com m´apprécie
hercule_navet
Niveau 8
15 décembre 2007 à 23:23:01
Non mais enfait on n´aime pas trop les kikoos
lupinlunatic
Niveau 6
15 décembre 2007 à 23:24:08
ça c´est gentil
lupinlunatic
Niveau 6
15 décembre 2007 à 23:25:29
Membre depuis 40 jours et ça se la pete deja !
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:32:04
Si je te connaissais mieux je te donnerais mon code.
lupinlunatic
Niveau 6
15 décembre 2007 à 23:37:17
Sa metonne pas t´as l´air sympa ^^ pas grave je vais rester encore un peux de temps ici pour me faire connaitre ; je sui la depuis presque 2 ans et inconnu
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:38:45
lupinlunatic Posté le 15 décembre 2007 à 23:37:17 Sa metonne pas t´as l´air sympa ^^
Moi pas simpa...je vais faire mon boudin!
lupinlunatic
Niveau 6
15 décembre 2007 à 23:41:35
C´est rare qu´un de mes topics soit dans le rouge ^^ Best record !
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:42:10
T´es sur quel forum?Moi SSBB
lupinlunatic
Niveau 6
15 décembre 2007 à 23:43:47
on va encore me prendre pour un kikool mais c koi SSBB ??
hercule_navet
Niveau 8
15 décembre 2007 à 23:44:23
Super smash bros brawl
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:44:24
Super Smash Bros Brawl.
lupinlunatic
Niveau 6
15 décembre 2007 à 23:46:03
Je suis sur le forum Psp et j´étais y´a longtemps sur le forum Animal Crossing
lupinlunatic
Niveau 6
15 décembre 2007 à 23:49:55
D´ailleurs j´ai commençé en cherchant des codes amis sur ACWW et en me faisant virer ;l a vie n´est qu´un eternet recommencement"