En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Code wii ?
lupinlunatic
Niveau 6
15 décembre 2007 à 23:57:16
ah ok ! pas grave
lupinlunatic
Niveau 6
16 décembre 2007 à 00:00:16
si quelqun est tenté je suis toutjours dispo
v18
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:02:23
ce qui me dérange c´est que t´ai 100 messages.
lupinlunatic
Niveau 6
16 décembre 2007 à 00:03:43
Ouais ; en fait j´ai crée mon psuedo y´a hyper longtemps et je l´ai peu a peu oublié ; et la je me suis souvenu de mon mot de passe ; donc je me remet a poster ^^
v18
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:05:36
A d´accord.
lupinlunatic
Niveau 6
16 décembre 2007 à 00:06:19
au moins je peux me la péter avec mes 541 jours d´ancienneté
v18
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:10:38
Je verais bien demain si je te donne mon code ou pas.
lupinlunatic
Niveau 6
16 décembre 2007 à 00:13:19
ok ( de toute façon j´ai éteint ma wii ; j´ai peur de la surchauffe)
v18
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:13:48
Ben moi elle est en veille.
lupinlunatic
Niveau 6
16 décembre 2007 à 00:15:26
C´est quoi en veille ? aves la del orange ?
v18
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:16:10
Oui.
v18
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:18:36
Go to dodo
lupinlunatic
Niveau 6
16 décembre 2007 à 00:20:34
ok @++
lupinlunatic
Niveau 6
16 décembre 2007 à 17:15:50
Re ; alors quelq´un est motivé aujourd´hui ?
nightdark
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:54:54
le mien c´est 4414 1132 2559 0752
nightdark
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:56:28
je vais te rajoué quand j´aurais le temps ;- )))
nightdark
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:56:53
lupinlunatic
Niveau 6
16 décembre 2007 à 18:05:20
Merci c sympa ^^
lupinlunatic
Niveau 6
16 décembre 2007 à 18:08:38
Je t enregistré j´attends plus que ta confirmation!