CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau site Nintendo: déception.

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
08 décembre 2007 à 21:15:03

Quelle véritable déception ce nouveau site, outre le fait que le contenu (rédactionnel et informationnel) soit totalement inintéressant, le nouveau site de Nintendo s´est vu amputé de nombreux services. :-(

:ouch: Le graphisme quant à lui graphiquement trop épuré, dénué de toute ambiance et de tout charme romp véritablement avec ce que nous avions l´habitude de voir et tend plus vers les site über design-fashion vide et à l´ergonomie déplorable.

:d) Bref passons ces choix plus que douteux, passons à cette sois-disante fantastique conversion Stars => wii points.

Nintendo nous fait croire qu´il nous font des cadeaux : or le ratio est particulièrement bidon 4 stars pour 1 point, génial fantastique, super le cadeau à 50/60 euros le jeu on gagne donc env. 50 points wii. C´est sympa, mais pour un jeu d´il y a 10/15 ans, valant 800 points (je parle même pas des jeux à 1000 points - soit 10 euros (foutage de gueule)) Bref on comprend mieux la politique de big N pour sa console virtuelle : prendre les joueurs pour des vaches à lait.

Déjà que le prix d´un jeu VC est totalement honteux, mais Nintendo continue avec de la poudre aux yeux.

Un jeu à 50/60 euros ils pourraient nous faire cadeau de quelques jeux VC non ? Ou tout du moins d´un meilleur ratio.

Bien entendu le nouveau site supprime :

- les gains de stars durant les visites
- Les gains de stars pour le parrainage
etc.

Le nouveau site supprime aussi :

- Les forums (alors que celà aurait pu être mis davantage en exergue, l´ex site ayant proposé un avant gout des forum Nintendo)
- Les goodies intéressants (enfin bon là, depuis un moment les goodies rimait avec le coffre à jouet d´un enfant sommalien)

Bref belle déception, ce site est une coquille vide, et la conversion est un attrape couillon. La politique de Nintendo pour sa VC reste inchangé : faire acheter aux noobs ou au nostalgiques des jeux de plus de 10 ans à un prix élevé. (des jeux à peine traduits, bugués et parfois incompatibles avec certains écrans de télévision)

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:16:41

Bah tu n´as qu´a plus y aller et me passer ton compte :noel:

wii-super
wii-super
Niveau 7
08 décembre 2007 à 21:17:25

dans les boites de jeux PS3 et XBOX 360 il y a quoi

heu a oui ses vrai RIEN !

Death_egg
Death_egg
Niveau 7
08 décembre 2007 à 21:17:31

Moi aussi je veux bien >_<

Death_egg
Death_egg
Niveau 7
08 décembre 2007 à 21:18:14

je veux bien ton compte, je voulais dire. :noel:

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
08 décembre 2007 à 21:18:58
isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
08 décembre 2007 à 21:19:53

les forums n´existaient deja plus sur l´ancien site...

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
08 décembre 2007 à 21:20:57

@wii_super est-ce une raison pour comparer Nintendo avec ses concurrent ? bien sur que non. Ce que je veux souligner sur ce topic c´est l´hypocrisie qui tourne autour de cette conversion.

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
08 décembre 2007 à 21:26:04

de toute facon sur ce site, meme les trucs gratuits ca vous plit pas. vous ralez en permanence. c´est plus jv.com, c´est aigri.com! t´es pas content, t´y va pas sur leur site. c´est un truc gratuit bordel!!! t´achete tes jeux pour les etoiles? les wii cards sont payantes normalement. ils vont pas flinguer leurs business comme ca!!!

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
08 décembre 2007 à 21:29:31

Isaac_mendes c´est toi l´aigri, tu comprends rien au marketing on dirait, car c´est bien ce dont il s´agit, rien n´est rien gratuit, ils ne font aucun cadeau.

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
08 décembre 2007 à 21:30:40

ok, tu payes tes points etoiles 60euris avec un jeu en cadeau... :bravo:

niqnouq
niqnouq
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:30:48

Toujours à raler.. Moi je suis bien content d´avoir commander mon armoire range jeux et il me reste encore pleins d´étoiles..

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
08 décembre 2007 à 21:31:48

moi aussi je me suis commandé quelques trucs et deux cards 1000 points. je trouve ca bien, surtout que tout est gratuit!

p_a_b_l_i_t_o
p_a_b_l_i_t_o
Niveau 6
08 décembre 2007 à 21:32:23

+1 isaac
Gueuler parce que la VC est trop cher j´veux bien mais là ils vous propose d´avoir des wii point de maniere gratuite...
nintendo se permet d´instauré un pti plus sur son site avec ce systeme d´étoile qui est entierement gratuit et vous trouver le moyen de raler... j´vois vraiment pas ce que vous avez a reprochez là...
Le pire c´est que je suis persuadé que si les étoiles nintendo n´existai pas, personne ne dirai rien : /

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
08 décembre 2007 à 21:33:24

génial c´est gratuit, bande de moutons... àlala..

coolboy1804
coolboy1804
Niveau 6
08 décembre 2007 à 21:34:53

Perso je trouve que les étoiles dans les boîtes de jeux sont un plus... Alors si on peut en plus les utiliser pour acheter un bon jeu d´avant c´est très bien...

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
08 décembre 2007 à 21:35:57

en fit pakkasherra est deg parcequ´il a pas beaucoup de points et il peut rien avoir en echange :rire:

p_a_b_l_i_t_o
p_a_b_l_i_t_o
Niveau 6
08 décembre 2007 à 21:36:45

ah ça c´est "l´insulte" a la mode.
nan sérieusement j´ai beau chercher j´vois vraiment aucune raison de se plaindre...

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
08 décembre 2007 à 21:39:33

mouton.com sera le prochain nom de jv.com. tout le monde se nomme mouton sur ce site... :rire:

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
08 décembre 2007 à 21:39:53

un petit extrait de l´article très intéressant qui démontre que Nintendo Europe nous considère différemment du japon par ex.

"
Autrement dit, pour recevoir un jeu NES à 5 € il va vous falloir acheter entre 20 jeux à 29 € (soit 600 €) et 8 jeux à 49 € (soit 400 €). Mais il paraît que l´on n´a pas le droit d´être dégoûtés, parce que tout cela c´est... cadeau ! Et, pour ne pas trop enfoncer le clou, nous ne parlerons pas du Nintendo Club japonais qui, depuis des années, propose des objets réellement intéressants et, surtout, logiquement accessibles."

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment