Parce que t´achètes des jeux juste pour les points toi?
Même si la conversion est faible, n´oubliez pas que les wiipoints vont également servir pour le wiiware, ok la VC c´est cher, mais si vous êtes pas content y´a l´émulation.
Moi perso je compte me prendre Sin and Punishment si un jour j´ai assez de points, pour voir comment ca se joue au pad GC.
Et les objets du catalogue sont certes chers, mais ca nous change des sonneries pour portable qui étaient légion autrefois. Moi je suis bien content d´avoir pu commander un range-jeux, et de voir que mes étoiles peuvent enfin servir à quelque chose.
Et puis sinon, mouton, c´est à la mode en ce moment? 