CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau site Nintendo: déception.

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
08 décembre 2007 à 22:28:55

Des démo wii, je n´en ai pas entendu parler, peut être il y aurait il des soucis concernant la taille des jeux, une démo de wii c´est gros et cette dernière ne possède pas de disque dur, la carte mémoire étant qu´anecdotique en terme de vitesse d´accès/taille. Enfin on peut toujours l´espérer. A mon avis il y aura davantage de preview à mon avis sur les jeux wii.

clems54000
clems54000
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:31:31

Des démos Wii ? Ont en a déjà beaucoup parler et il serait impossible de mettre une démo sur le disque dur de la Wii. Après, il y a l´histoire d´un propable disque dur externe mais il va falloir encore payer pour se le procurer et certains seront déçu.

Non, le plus simple, c´est de mettre les démos dans le magazine officiel comme faisait le PS2 Mag.

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
08 décembre 2007 à 22:31:35

j´ai le cd game cube des deux zelda nes et des deux zelda n64. c´est vrai qu´ils n´ont jamais refait ce genre de truc mais ca avait un but particulier. reussir a faire tourner tout les zelda sur game cube (il faut un gba player bien sur) et ils ont reussi puisque tous tournent sur cube, meme zelda tp.

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
08 décembre 2007 à 22:32:46

sauf phantom hourglass maintenant... le premier zelda "non game cube"... :rire:

clems54000
clems54000
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:34:26

Ah bon ? Et les Zelda 2D ne tournent pas dessus :hap: Link´s Awakening est les Oracles :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 22:34:28

10 euros pour un jeu n64 ce n´est pas non plus la folie mais ils pourraient dans des jeux comme mario galaxy nous offrir des points ou des jeux vc.

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
08 décembre 2007 à 22:53:27

C´est dingue que des gens puissent en arriver à réclamer "Ils pourraient nous offrir ça plutôt que ça. Et un peu plus de ça par la même occasion".

Ca me donne presque envie de souhaiter que les avantages du Club Nintendo Europe soient purement et simplement supprimés tellement cette attitude puérile est malsaine.

Sur ce, j´espère de tout coeur que vous n´aurez rien de plus qu´une orange sous votre sapin. :-)

ZoZoLiNk88
ZoZoLiNk88
Niveau 6
08 décembre 2007 à 23:08:37

oh et puis ceux qui sont pas content, ba ils s´achètent une nes à 1€, 1 jeu a 0.5€ et pi voila ca leur aura presque rien couté!

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
08 décembre 2007 à 23:17:35

Pour en revenir vite fait aux zelda qui tournaient vous sur cube, les opus gameboy et gameboy color tournaient aussi sur cube. C´est pour ça te j´ai précisé qu´il fallait un gameboy player. Ce dernier lit les jeux gameboy classiques comme la gba.

Howhowhow
Howhowhow
Niveau 9
08 décembre 2007 à 23:23:17

lol depuis quelques années nintendo rime avec deception... :o))

The_PanCake
The_PanCake
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:31:43

Perso je suis trés content , et tu ne reflechie pas que il y a que chez nintendo qu´il y a ce systemé d´etoile :noel:
chez sony et microsoft tu n´as pas tous sa donc arrete de te plaindre :noel:

__________________________________________________

:noel: Le_Pancake,hé ouais c´est moi :cool: :noel:

dopi20
dopi20
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:33:31

Sky008 Posté le 08 décembre 2007 à 22:21:49 * wii-super profil

  • Posté le 08 décembre 2007 à 21:17:25 avertir modérateur
  • dans les boites de jeux PS3 et XBOX 360 il y a quoi

heu a oui ses vrai RIEN !

Ok,va dans la rue.
Le premier clochard que tu vois,regarde le histoire qu´il ai compris que t´ai vu sa situation,et ne lui donne rien.

Fait pareil et donne lui 2 centimes.

Compare les reactions

Tu voudrais qu´ils t´offrent 50 euros par jeu ?? ?....

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
09 décembre 2007 à 03:22:31

Tout le monde est donc satisfait de ce site Internet, de la conversion et du catalogue ? O_o

Almenor
Almenor
Niveau 9
09 décembre 2007 à 04:08:36

J´ai pas tout lu donc je ne sais pas si le sujet à été abordé :

Il n´y a actuellement plus aucune carte Wiipoint.... j´ai juste réussi à en prendre 3 à 300 point, ce qui me fait 900 point...mais je voudrai sin and punishement à.....1200 points.

Question : vont-il mettre de nouvelles carte de convertion et quand ?

crandy
crandy
Niveau 9
09 décembre 2007 à 06:33:10

Vous êtes pas croyables !
On vous donne la possibilitée d´avoir des trucs SANS RIEN PAYER. La concurrence n´offre rien, elle !
pourtant, vous ralez encore !
Vous ralez parce que on vous donne des trucs gratuitement... :question:

r1_bigouden
r1_bigouden
Niveau 7
09 décembre 2007 à 07:29:22

le syndrome franco-français, on nous donnerait la console gratuite, qu´on trouverait encore le moyen de raler...

c´est typiquement gaulois tout ca. suffit de laisser les raleurs ralés, ca leur fait du bien, ils décompressent.

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
09 décembre 2007 à 08:34:02

Je suis assez déçu aussi du site.

Déja sur le site ils disent que le code avec la wii vaut 1000 point maintenant alors qu´avant sa ne valait que 500 points

En plus on ne peut pas gagner des étoiles tout les jours comme avant.

Et puis franchement en faisant le calcul, pour avoir un jeu virtual console il faut environ 16 jeu wii (12 si on compte le code de la wii) pour avoir un jeu de nintendo 64.
C´est vraiment abuser!

Death_egg
Death_egg
Niveau 7
09 décembre 2007 à 08:40:56

Parce que t´achètes des jeux juste pour les points toi? :noel:

Même si la conversion est faible, n´oubliez pas que les wiipoints vont également servir pour le wiiware, ok la VC c´est cher, mais si vous êtes pas content y´a l´émulation.
Moi perso je compte me prendre Sin and Punishment si un jour j´ai assez de points, pour voir comment ca se joue au pad GC.
Et les objets du catalogue sont certes chers, mais ca nous change des sonneries pour portable qui étaient légion autrefois. Moi je suis bien content d´avoir pu commander un range-jeux, et de voir que mes étoiles peuvent enfin servir à quelque chose.

Et puis sinon, mouton, c´est à la mode en ce moment? :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment