J´hallucine, on priait a genoux pour avoir les memes goodies que les japonais (et oui, ce sont les mêmes!) et voila que l´auteur de ton article se met a raler... Une grande gueule moi je dis.
Et ce taux de conversion, je le trouve trés bien. D´ailleurs, il était annoncé de 1 pour 4 depuis longtemps, fallait chialer avant, maintenant tant pis.