CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La nouvelle boutique de Nintendo enligne

Pockett
Pockett
Niveau 6
08 décembre 2007 à 21:01:23

la déception totale :(

http://www.pockett.net/news.php?id=2821

Sylvain069
Sylvain069
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:04:00

:hum: Oh moins c´est toujours ça

Nintendo sont pas obligé de faire tout ça, alors la moindre des choses sa serait de pas critiquer le contenu de leur catalogue.

Pockett
Pockett
Niveau 6
09 décembre 2007 à 02:24:54

comme dit c´est "cadeau", alors on a pas le droit de se plaindre hein... sauf qu´au japon, ils recoivent dix fois plus pour trois fois moins !

Alors oui, on a envie de se plaindre ! parce qu´il faut bien reconnaitre que ça ne s´améliore pas, bien au contraire, c´est la marche arrière là, on recoit/gagne bien moins qu´avant :(

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
09 décembre 2007 à 03:18:20

+1 Pockett mais bon les fanboy sont là et acquièsce après tout c´est normal de ne pas être logés à la même enseigne comparés au japonnais. Il y a qu´a voir mon post concernant le site Internet, tout le monde est offusqué par mes propos car je dénonce le marketing Nintendo : tout le monde se rue sur ces pseudos cadeaux mais ça reste ni plus ni moins un attrape couillon.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1559263-1-0-1-0-0.htm

Alors que les Jap ont de sacrés offres. Enfin bon à priori ça suffit à tout le monde.

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
09 décembre 2007 à 03:19:29

acquiescent*

crandy
crandy
Niveau 9
09 décembre 2007 à 06:34:52

Ok, lmes japs ont plus de trucs que nous !
Si ça te plaît pas, prends tes valises, et file au Japon !

coolio17
coolio17
Niveau 8
09 décembre 2007 à 10:18:50

moi je trouve ca quan meme sympa de la part de nintendo mais qqe truc me chiffone quand meme

on a plus les 5 etoiles par jours
le prix des lots a augmenter pas mal

et surtous on perd des etoiles tous les an quand j´ais vu ca j´ais pris la voiture mario a 2000 points alors que 1200 aller sauter ben il vont tjrs sauter alors qu´il pourais quanjsd on fait un achat annuler leur system

ce que je v faire comme bcp c depenser mes 8500 etoiles en jeux virtual

et stocker pour la suite

Pockett
Pockett
Niveau 6
09 décembre 2007 à 15:00:25

Tu as bien compris koolio, il va y avoir plein de lots qui seront tout simplement impossibles à avoir (du fait de la limitation dans la durée), à moins de dépenser des centaines et des centaines d´euros en jeux tous les ans (des milliers ?)

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:04:20

J´ai l´impression que va y avoir beaucoup plud de goodies :oui:
Ceci explique cela :o))

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:11:32

ils ont raison sur un point, les wii points c est abusé quand mem

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:13:36

Tu t´attendais à quoi ? Au contraire ? :hum:

Pockett
Pockett
Niveau 6
09 décembre 2007 à 20:35:42

Qu´est ce qui explique cela ?

Des goodies, c´est bien, mais ce que les gens attendent le plus c´est des jeux et des consoles !

C´était dispo à une époque, mais aujourd´hui...

Pockett
Pockett
Niveau 6
09 décembre 2007 à 22:28:36

tiens, le genre de choses auxquelles les japonais ont le droit, mais bien sur, pas nous

http://www.pockett.net/tests_art.php?id=403

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:02:56

vu la reaction des gens ca serait bien que nintendo arrete leur etoile...
il fond des jeux pas tres cher (smg a 46EURO + quelque etoile) et vous trouver le moyen de vous plaindre...

Pockett
Pockett
Niveau 6
10 décembre 2007 à 00:15:55

entre l´absence d´un service "cadeau" et l´existance d´un service avec des "cadeaux" qu´on ne peut pas gagner, quelle différence ?

Pockett
Pockett
Niveau 6
10 décembre 2007 à 13:33:23

pas de réponse... j´imagine pourquoi :(

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
10 décembre 2007 à 13:54:33

Pourquoi des cadeaux impossible à avoir ? Si tu n´enregistres pas tes points immédiatement, que tu attends d´en avoir collecté assez pour avoir le cadeau qui te plaît et que tu les enregistres tous au dernier moment, il n´y aura aucun problème.

Pockett
Pockett
Niveau 6
10 décembre 2007 à 16:01:02

c´est vrai, c´est une solution "bricolage", mais tu as vu combien de jeux il faut acheter ? Qui en achète réellement autant ? Sur combien d´années ?

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:04:04

J´hallucine, on priait a genoux pour avoir les memes goodies que les japonais (et oui, ce sont les mêmes!) et voila que l´auteur de ton article se met a raler... Une grande gueule moi je dis.

Et ce taux de conversion, je le trouve trés bien. D´ailleurs, il était annoncé de 1 pour 4 depuis longtemps, fallait chialer avant, maintenant tant pis.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment