CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau site Nintendo: déception.

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
08 décembre 2007 à 21:42:14

les point etoiles sont offerts et tu va pas acheter tes jeux en fonction des etoiles. si c´est le cas, t´es un boulet. une wii cards coute 10 euros sur la vc. ca a jamais tué personne et ca coute moins cher que deux paquets de clopes.

qu´est ce qui te dit qu´ils vont pas proposer des objets similaires a partir de maintenant?

p_a_b_l_i_t_o
p_a_b_l_i_t_o
Niveau 6
08 décembre 2007 à 21:42:57

Bah va vivre au Japon...
Nan sérieusement si il mettai rien dans les jeux ( qui soit dit en passant coute entre 10 a 20€ moins cher que les jeux de ses concurentes )personne dirai rien, je comprend pas qu´on en arrive a gueuler contre des service qui sont gratuit... c´est bien français sa tiens ^^

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
08 décembre 2007 à 21:43:35

en gros, tu veux un jeu nes, tu te l´achetes. c´est stupide d´acheter je ne sais combien de jeux wii pour avoir un jeu nes. les star points c´est du bonus, rien de plus.

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
08 décembre 2007 à 21:49:51

ta tes etoile en fonction de tes achats c´est un option en + personne t´oblige a acheter 25 jeux pour un jeu nes dans ce cas la achete une carte wiipoints

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
08 décembre 2007 à 21:50:31

exactement

grandpapa_de_vz
grandpapa_de_vz
Niveau 4
08 décembre 2007 à 22:05:37

Tu ne paye pas 25€ pour un jeu NES de 5€ puisque les Wii Points c´est AVEC LE JEU !
_____________________________________
Super Mario Galaxy : 11 Etoiles :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 22:10:08

Je trouve le site réussi , pour les forums il y a en a plein des forums nintendo sur le net donc ce n´est pas trop dérangeant.

clems54000
clems54000
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:14:43

Un forum de plus ? JV.com me suffit amplement :oui: !

Après, j´aime pas ce design blanc, enfin je n´aimais pas l´autre non plus mais là, je suis déçu par le design.

Après, pour les objets du catalogue, ont ralaient parce que les japonais avaient droit à des goodies et nous des vieux fond d´écrans, maintenant qu´on les a, ça rale encore :hum: Les range jeux et callepin sont également sur le site au Japon.

Après, pour la convertion, c´était inévitable que le taux soit faible. Ils allaient pas vous donner tout ça aussi facilement. Pensez à ceux qui génèrenent et qui ont 50 000 stars et les autres qui trainent avec 1 000 stars. Si vous voulez des jeux VC, vous achetez une Wii Point Card ou bien la console d´origine avec le jeu mais ne ralez pas.

Les jeux Crosoft sont également cher mais ils ont des jeux inédits, ce qui arrivera pour nous avec le WiiWare et là, ça va encore raler :-(

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
08 décembre 2007 à 22:18:02

vous vous contentez de peu mes amis, vraiment de peu... C´est pas plus mal pour les firmes vous me direz.

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
08 décembre 2007 à 22:19:12

on ne se contente pas de peu, on est content quand on a des trucs offerts, c´est pas pareil. sony (j´ai les 3 play) ne m´a jamais rien offert moi...

clems54000
clems54000
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:20:34

Ca fait plaisir de voir que Nintendo t´offre des jeux ( j´ai eu Donkey Konga 2 ) ainsi que des goodies mais tout n´est pas gratuit dans la vie.

Sky008
Sky008
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:21:49
  • wii-super profil

* Posté le 08 décembre 2007 à 21:17:25 avertir modérateur
* dans les boites de jeux PS3 et XBOX 360 il y a quoi

heu a oui ses vrai RIEN !

Ok,va dans la rue.
Le premier clochard que tu vois,regarde le histoire qu´il ai compris que t´ai vu sa situation,et ne lui donne rien.

Fait pareil et donne lui 2 centimes.

Compare les reactions :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 22:22:07

Au moins nintendo nous offre quelque chose bon il faudrait qu´il s´aligne sur le club japonais ou leur cadeaux sont beaucoup plus accessible que les autre clubs et peut etre une convertion stars wii points moins sévère.

platinium22
platinium22
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:23:49

Le club nintendo s´est amélioré en depis de nombreux service

clems54000
clems54000
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:24:00

Même avec 2 centimes, je sais pas si il serait heureux :-( !

poketower :d) " On ne peut pas avoir le beurre et l´argent du beurre :oui: " ! Tu sais que les cadeaux que nous avons sont aussi et ont été dans le club japonais.

Les japonais n´ont pas la convertion et il doivent être deg en voyant ça ici.

guillaume00
guillaume00
Niveau 7
08 décembre 2007 à 22:24:23

Je tient a préciser que sur Xbox live y´a des jeux vieux gratuits. (et des démo de jeux du moment gratuites aussi).

Et pis le système d´étoile c´est mieux que rien... même si c´est un peu cher payé.

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
08 décembre 2007 à 22:25:42

les demo ds seront gratuites aussi... au passage vous savez si on aura droit a des demos de jeux wii?

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
08 décembre 2007 à 22:26:06

Isaac : sauf qu´a l´inverse Sony ne se permet pas de vendre 10 euros un jeu qui a 10 ans alors qu´on le trouve en émulation depuis des lustres (enfin la vous me direz, l´ému sur le plan légal c´est assez sensible).

La VC est une bonne chose, mais les prix sont encore trop élevé. La VC pourrait aussi accueillir d´autres plateformes (imaginez la CPS :p humm) là je ne serai pas contre de payer +/- 5~10 euros un jeu.

Nintendo avait offert auparavant des jeux avec ses jeux : ex. Mario Kart qui était accompagné des 2 Zelda sur 64. Cette initiative était particulièrement intéressante, mais n´a malheureusement pas connue de suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 22:28:08

Il n´avait pas été dit qu´avec certains jeux on aurait des wii points offerts?

clems54000
clems54000
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:28:16

Je tient a préciser que sur Xbox live y´a des jeux vieux gratuits

Gratuit, tu es sur :doute: Il y a pas des histoires de point aussi :p) !

La VC est une bonne chose, mais les prix sont encore trop élevé. La VC pourrait aussi accueillir d´autres plateformes (imaginez la CPS :p humm) là je ne serai pas contre de payer +/- 5~10 euros un jeu.

Une recette de 20 millions d´euros pour Nintendo ce qui veut dire que des gens téléchargent, 7 millions de jeux déjà téléchargés pour un système dont le prix est haut.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment