Un forum de plus ? JV.com me suffit amplement
!
Après, j´aime pas ce design blanc, enfin je n´aimais pas l´autre non plus mais là, je suis déçu par le design.
Après, pour les objets du catalogue, ont ralaient parce que les japonais avaient droit à des goodies et nous des vieux fond d´écrans, maintenant qu´on les a, ça rale encore
Les range jeux et callepin sont également sur le site au Japon.
Après, pour la convertion, c´était inévitable que le taux soit faible. Ils allaient pas vous donner tout ça aussi facilement. Pensez à ceux qui génèrenent et qui ont 50 000 stars et les autres qui trainent avec 1 000 stars. Si vous voulez des jeux VC, vous achetez une Wii Point Card ou bien la console d´origine avec le jeu mais ne ralez pas.
Les jeux Crosoft sont également cher mais ils ont des jeux inédits, ce qui arrivera pour nous avec le WiiWare et là, ça va encore raler 