CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sauvons No More Heroes !

united86
united86
Niveau 4
08 décembre 2007 à 14:38:38

Comme vous le savez déjà certainement, la version européenne de No More Heroes sera censurée exactement de la même manière que la version japonaise : aucune trace de sang ! Cela va à l´encontre du projet de Suda51. Il suffit de regarder les vidéos américaines et japonaises du jeu pour se rendre compte que sans les effusions de sang le jeu n´a plus du tout la même saveur. Je vous propose ainsi de signer cette pétition. Cela ne fera sans doute pas grand chose mais qui ne tente rien n´a rien. Le jeu n´a sûrement pas de gros objectifs de ventes, quelques centaines de signatures seraient suffisantes pour attirer l´attention de l´éditeur.

http://www.petitiononlineine.com/nmh3r03s/petition.html

Essayez de faire tourner le lien svp :)

Un autre moyen, plus personnel, consiste à envoyer un mail à l´éditeur à cette adresse : richard.barclay@risingstargames.com (en anglais de préférence)

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
08 décembre 2007 à 14:40:16

ils vont le censurer? :honte:

united86
united86
Niveau 4
08 décembre 2007 à 14:42:29

Oui, comme au japon : pas une seule trace de sang ! Avouez que c´est bien dommage pour un jeu pareil.

http://www.gamesradar.com/gb/wii/game/news/article.jsp?releaseId=2006121210125293056&articleId=20071206144142828051&sectionId=1006

box1281
box1281
Niveau 9
08 décembre 2007 à 15:19:28

Le jeu n´a sûrement pas de gros objectifs de ventes, quelques centaines de signatures seraient suffisantes pour attirer l´attention de l´éditeur.

:d) tout a fait d´accord , j´ai donc signé :-)

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
08 décembre 2007 à 15:21:55

Ils peuvent ajouter une option qui met le sang ou pas ! Ca existe déjà dans certains jeux !

Sinon ils font le sang en vert et il suffit de changer la couleur... il existe plein d´alternatives !

Mais à mon avis il y a des scènes dénudées...

Killer 7 n´avait pas choqué à l´époque, qu´est-ce qui leur prend ?

Si ils mettent l´option avec ou sans présence de sang, ça contournera le problème ! Si la censure concerne uniquement le sang ! Puis je vois pas à quoi sert la signalétique PEGI qui est la pour çà !

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:22:27

Signé :noel:

Dommage qu´ils le censurent, un p´tit jeu gore sur la wii serait bien pour changer.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:23:31

Une pétition pour plus de sang dans les jeux vidéos, sur un forum Nintendo en plus ! :rire2:

Enfin bon bonne chance, je doute qu´une centaine de signatures suffisent si l´enjeu et de le faire passer sous la barre des 16+, le seul moyen de faire des ventes sur une plateforme Nintendo.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
08 décembre 2007 à 15:28:03

A ta place je rirais pas parce que sa veut dire que la pratique de cette censure va se généraliser !

Neitsab73
Neitsab73
Niveau 7
08 décembre 2007 à 15:30:32

*

* Poemoon profil
* Posté le 08 décembre 2007 à 15:23:31 avertir modérateur
* Une pétition pour plus de sang dans les jeux vidéos, sur un forum Nintendo en plus ! :rire2:

Enfin bon bonne chance, je doute qu´une centaine de signatures suffisent si l´enjeu et de le faire passer sous la barre des 16+, le seul moyen de faire des ventes sur une plateforme Nintendo.

:d) RE4 Wii (18+) : plus d´un million de vente.
Chut :hap:

united86
united86
Niveau 4
08 décembre 2007 à 15:32:08

"Enfin bon bonne chance, je doute qu´une centaine de signatures suffisent si l´enjeu et de le faire passer sous la barre des 16+, le seul moyen de faire des ventes sur une plateforme Nintendo."

D´office, c´est pour ça que RE4Wii c´est vendu à 1 million d´exemplaire ^^

"A ta place je rirais pas parce que sa veut dire que la pratique de cette censure va se généraliser !"

Oui, malheureusement :(

Merci à ceux qui ont voté, n´oubliez pas d´essayer de faire circuler ce lien le plus possible !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:32:20

De la censure, tout de suite les grands mots. C´est juste une petite modification pour que le jeu soit accessible au plus large public possible. C´est inévitable car, que vous le vouliez ou non, la Wii est une console qui s´adresse aussi (et surtout) aux plus jeunes.

Si No More Heroes a besoin de sang pour être intéressant, à vous lire c´est le cas, on enlève ça et il ne reste rien (cf : le titre du topic), ce n´est même pas la peine de tenter quoi que ce soit, il n´y a rien à en tirer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 15:34:10

Il devrait au moins mettre du sang en options.

titan57
titan57
Niveau 7
08 décembre 2007 à 15:37:02

ce serait dommage d´enlever le sang c´est pour ca que j´ai signé

Neitsab73
Neitsab73
Niveau 7
08 décembre 2007 à 15:37:39

Ouais, plus d´un millions de mômes ont acheté RE4 :hap:

"

C´est juste une petite modification pour que le jeu soit accessible au plus large public possible.

"

:d) Alors pourquoi elle n´y est pas en amérique si c´est pour élargir le public?
Puis avec toutes les illusions sexuelles du jeu, je doute que ce soit pour un petit public.

Neitsab73
Neitsab73
Niveau 7
08 décembre 2007 à 15:38:40

"
Si No More Heroes a besoin de sang pour être intéressant, à vous lire c´est le cas, on enlève ça et il ne reste rien (cf : le titre du topic)
"

:d) Ce que tu pige pas, c´est que ca donne un vrai trip à la Kill Bill.

Neitsab73
Neitsab73
Niveau 7
08 décembre 2007 à 15:39:10

Pas illusion, allusion XD

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
08 décembre 2007 à 15:40:17

En même temps quel est l´âge moyen de ceux qui jouent à GTA ?! !

Donc ils me font rire quand le sang les gêne dans ce jeu !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:44:42

Moi perso je sais que j´ai joué à Gears of War avec l´option sang et sans cette option, pour montrer le jeu à mes petits frères. Ca n´a absolument rien changé à l´expérience, je ne m´en suis même pas rendu compte à vrai dire. Et pourtant Gears of War ça gicle !

Là, vu que ce n´est même pas des graphismes réalistes, sang ou pas sang ça ne changerait absolument rien. On ne vous aurait rien dit vous n´auriez rien remarqué, mieux vous auriez considéré ça comme un choix artistique.

Maintenant bon il faut que les ados trouvent une cause à défendre, un combat à mener. Moi j´ai passé l´âge et ça ne me concerne pas vu que je n´ai même pas de Wii. Je peux vous resouhaiter bonne chance si c´est si important à vos yeux. :)

Neitsab73
Neitsab73
Niveau 7
08 décembre 2007 à 15:51:41

Ouais donc tu abandonne quoi.
T´a pas répondu à ma réponse sur ca :

"

C´est juste une petite modification pour que le jeu soit accessible au plus large public possible.

"

Et la tu en profite pour nous insulter, en parlant d´autre chose.

Ensuite, la censure des scenes sanglantes enlèvent certaines cinématiques, et ca c´est bien génant (dans la version américaine, le boss qui à les deux mains coupés parle dans une cinématique avant que Travis lui réponde et lui coupe la tête, tandis que dans la version jap, on voit juste Travis qui lui donne un coup et paf il se transformes en petites pièces :hum: ).

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:55:17

Peut-être que l´organisme qui s´occupe de la classifications des jeux aux US est plus coulant que l´organisme européen.

J´en sais rien, je m´en moque, et je ne vous ai pas insulté. J´ai juste écrit ce que j´en pensais, je pense même avoir été sympathique.

:dehors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment