CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sauvons No More Heroes !

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:47:21

oua franchement, si vous voulez du sang sur Wii, prenez manhunt, le meilleur de tous les jeux gore selon moi...

lesions
lesions
Niveau 6
08 décembre 2007 à 23:47:31

le mec qui a mis le commentaire a tous a fait raison!!!

united86
united86
Niveau 4
09 décembre 2007 à 00:01:30

Merci de ton soutien SasukeStorm ;)

Je suis inscrit sur quelques sites américains. En fait, la pétition n´est pas de moi, l´auteur est américain donc il fait déjà son boulot de ce côté là.

J´ai déjà envoyé un mail d´indignation à Rising Star Games, j´en enverrai un autre, plus argumenté, quand il y aura plus de signatures.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:23:28

pourquoi des américains signerait une pétition pour un jeu qui a du mal à sortir en europe ?

united86
united86
Niveau 4
09 décembre 2007 à 01:47:20

Par solidarité :)

La pétition a dépassé les 1000 signatures.

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
09 décembre 2007 à 02:12:14

ça sert à quoi le controle parental ?? S´il est activé, ça ne pourrait pas faire en sorte qu´il n´y ait pas de sang ??

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
09 décembre 2007 à 07:49:59

Pour le gars qui a dit qu´il serait temps d´avoir un bon jeu gore sur Wii, achete Manhunt 2 j´ai fait l´acquisition aujourd´hui et il est bien mais bon...

PS. J´ai signé et j´envoye le lien a mes 145 personnes fans de Wii sur MSN. :)

je suis le 1111ième :)

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
09 décembre 2007 à 08:27:49

A mon avis, s´ils veulent faire en sorte que le jeu soit pour les 12+, le sang sera enlever a coup sur.
Après si c´est pour être dans les 16+ et pas 18+ là c´est autre chose

Mr_BlackCat
Mr_BlackCat
Niveau 8
09 décembre 2007 à 09:07:07

Bon bah si le jeu sera censuré en Europe ... je serai obligé de me le procurer en version Américaine, même si je dois le faire illégalement ... car c´était vraiment un jeu qui m´intéressait ...

Je suis bien content d´avoir une puce ...
Mais que Nintendo ne s´étonne pas après du piratage ...
Avec des mesures comme ça ...

united86
united86
Niveau 4
09 décembre 2007 à 09:36:42

"A mon avis, s´ils veulent faire en sorte que le jeu soit pour les 12+, le sang sera enlever a coup sur.
Après si c´est pour être dans les 16+ et pas 18+ là c´est autre chose"

Déjà avec la violence et le sexe (suggéré d´après ce que j´en ai vu) il sera impossible de faire passer le jeu en dessous de 18+ avec ou sans sang.

"PS. J´ai signé et j´envoye le lien a mes 145 personnes fans de Wii sur MSN. :) "

Si c´est vrai merci beaucoup :p

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
09 décembre 2007 à 09:37:02

Le problème c´est que Nintendo a toujours voulu faire de la Wii une console familiale !

Ils pensent à la tête des parents choqués de voir leur petiot explosé du gars avec des effusions de sang partout !

Même si il y a des jeux largements plus gores que ça et dans le but de montrer du sang !

On se demande bien ce que tout à coup il leur prend pour censurer ! Mais à mon avis le fait que des articles récents dans la presse voulaient mettre l´accent sur la violence dans les jeux vidéo n´y est cetainement pas pour rien...

On se demande bien pourquoi le PEGI existe, pourquoi la Wii à un contrôle parental... La prochaine fois messieurs les constricteurs ne vous embêter plus avec ces signalétiques qui finalement ne sont pas respectées ! De toute façons ce qui va se faire c´est que la plupart des joueurs se rueront sur la version non censurée ne serait-ce que pour démontrer leur mécontentement !

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
09 décembre 2007 à 09:41:44

"Déjà avec la violence et le sexe (suggéré d´après ce que j´en ai vu) il sera impossible de faire passer le jeu en dessous de 18+ avec ou sans sang."

C´est vrai mais la signalétique PEGI n´est-elle justement pas là pour çà ? Il y a une icone spéciale qui prévient pour les scènes gores !

Tous les Resident Evil préviennent avec leur célèbre :" Ce jeu contient des scènes gores..."

Et pourtant ni le sang, ni rien d´autre n´est jamais censuré !

united86
united86
Niveau 4
09 décembre 2007 à 10:02:20

"Le problème c´est que Nintendo a toujours voulu faire de la Wii une console familiale !

Ils pensent à la tête des parents choqués de voir leur petiot explosé du gars avec des effusions de sang partout !

Même si il y a des jeux largements plus gores que ça et dans le but de montrer du sang ! "

Dans le passé Nintendo censurait absolument tout ! Mais justement ils ont arreté depuis la GC. Ici ce n´est en aucun cas la faute de Nintendo mais un manque de couille de l´éditeur, Rising Star Games, qui ne veut pas avoir de soucis avec l´organisme de classification anglais. D´ailleurs le jeu n´est pas censuré aux US.

"De toute façons ce qui va se faire c´est que la plupart des joueurs se rueront sur la version non censurée ne serait-ce que pour démontrer leur mécontentement !"

Là j´ai du mal à te comprendre :question:

Justement d´après ce que je peux lire ci et là, les joueurs vont plutot se ruer sur le piratage pour avoir une version non censurée ...

"C´est vrai mais la signalétique PEGI n´est-elle justement pas là pour çà ? Il y a une icone spéciale qui prévient pour les scènes gores !"

Si, elle est là pour ça. Donc pas besoin de le censurer puisque l´acheteur sera au courant du contenu et achetera en pleine connaissance de cause.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
09 décembre 2007 à 10:07:29

"De toute façons ce qui va se faire c´est que la plupart des joueurs se rueront sur la version non censurée ne serait-ce que pour démontrer leur mécontentement !"

Là j´ai du mal à te comprendre

Quand je parlais de la version non censurée, j´englobais aussi les versions pirates cela va de soi !

"Si, elle est là pour ça. Donc pas besoin de le censurer puisque l´acheteur sera au courant du contenu et achetera en pleine connaissance de cause."

C´est justement ce que je ne comprends pas ! Si elle sert cette signalétique pourquoi on en entend parler de cette censure ?
Même chez les Anglais, il y a cette signalétique, non ?

united86
united86
Niveau 4
09 décembre 2007 à 11:00:02

"Même chez les Anglais, il y a cette signalétique, non ? "

Je ne pourrais pas te répondre car je n´ai jamais vu de jaquette UK, mais il serait étrange que tout le reste du monde ai cette signalétique et pas chez eux.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
09 décembre 2007 à 11:13:06

Je pense qu´on peut faire pression parce que censurer le jeu uniquement parce que c´est pour correspondre à l´Angleterre !

Si tous les autres pays d´Europe ne le censurent pas il ne le sortent pas en Angleterre et puis c´est tout !

Imaginez-donc que tous les joueurs en Europe se tournent vers des versions pirates et US en import ? Le manque à gagner va être terrible ! Ils y ont pensé à ça ? Tout ça pour dire que les lois en vigueur en Angleterre ne compenseront pas le manque à gagner dans les reste de l´Europe !

Là, ils jouent avec le feu, donc j´espère qu´ils vont se raviser lorsqu´ils verront qu´outre Angleterre ils veulent la version originale et vu les commentaires avec les signatures il vaudrait mieux ne pas sortir le jeu en Angleterre que le censurer partout !

Après c´est mon avis mais ils risquent de se mordre les doigts !

united86
united86
Niveau 4
09 décembre 2007 à 11:30:51

Ne te gènes surtout pas pour envoyer un mail à l´éditeur avec tes arguments : richard.barclay(at)risingstargames.com

La pétition est une chose, inonder leur boite mail de messages argumentés en est une autre ;)

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
09 décembre 2007 à 11:37:03

J´ai déjà signé et commenté !

Ensuite pour l´anglais je me débrouilles mais pas tant que ça !
Je tentes en français pensant qu´il y a quelqu´un qui traduira là bas !

united86
united86
Niveau 4
09 décembre 2007 à 11:44:24

"Je tentes en français pensant qu´il y a quelqu´un qui traduira là bas !"

C´est toujours mieux que rien :)

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:17:51

Signé :)
1288 signatures pour le moment, ça commence à chiffrer doucement(même si je pense que 10 fois plus ne serait pas de trop!)!
:-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment