CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sauvons No More Heroes !

Neitsab73
Neitsab73
Niveau 7
08 décembre 2007 à 15:56:41

Et pour la censure du sang qui implique la disparition de certaines cinématiques, tu répond quoi?

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
08 décembre 2007 à 15:59:02

Le version japonaise de RE4 avait été censurée je crois, impossible de faire de headshot et d´éclater des tetes dedans alors qu´on peut faire ça dans le version européenne

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:00:10

Je viens d´envoyer mon mail :

Dear Rising Star Games,

After having heard that the game « No More Heroes » will be censured in Europe, I´m writting this email in order to tell you my indignation about the lack of respect you show to your customers.

I am a fan of Suda51 and since « No More Heroes » was anounced to be released in Europe, I´m getting more impatient every day. This game have a atmosphere very unique and totaly crazy; that is its very interest : every part of the game is essential in order to obtain this atmosphere. Blood as well. When the main character, Travis Touchdown, slice a ennemy with his sword, there is a big splash of blood. This blood is not here to intensify the violence in the game, in fact, this explosion of blood is not realistic at all.

I am not somebody who love violence and blood in a game, because, in many case, the blood is just here without valuable reason. But that is not the case here. The blood is here to participated to the crazy atmosphere of the game and intensify every hit of Travis. It is here to show that the world of the game is completely different from the real one.
Remove the blood in the game is a mark of disrespect to players and to the game himself.

Despite economic risks, you have chosen to published this game in Europe, moreover, it will be released in the beginning of 2008 in Europe which is fast contrary to many other publisher. I would like to thank you for that.
But I´m not interested in a censured version of this game, that why I will not buy it in France (I will have to modify my Wii and buy the US version), and I know that I am not alone in this case.
This game is so particular that it will probably not do great sales and that is a shame: game of that caliber deserve recognition. But I do not think that censorship is a good way to obtain recognition.

Thank you for your attention.

A disapointed gamer.

Neitsab73
Neitsab73
Niveau 7
08 décembre 2007 à 16:11:16

Beau message.

united86
united86
Niveau 4
08 décembre 2007 à 17:02:06

"Si No More Heroes a besoin de sang pour être intéressant, à vous lire c´est le cas, on enlève ça et il ne reste rien (cf : le titre du topic), ce n´est même pas la peine de tenter quoi que ce soit, il n´y a rien à en tirer."

Non, il lui reste probablement beaucoup. Le titre du topic est bien sûr la pour attirer du monde, je ne vis pas pour le sang ^^

"Maintenant bon il faut que les ados trouvent une cause à défendre, un combat à mener."

Je suis juste plus agé que toi alors bon l´ado hein ...

Merci de ton message Snox_Chaos ;)

On en est plus ou moins à 200 signatures. Quand j´ai commencé à faire circuler cette pétition je visais la centaine de signatures, maintenant j´espère la faire monter à 500.

Neitsab73
Neitsab73
Niveau 7
08 décembre 2007 à 19:04:07

:up:

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:10:57

ça sert à quoi les "+18" si ils censure tous les jeux!!!

united86
united86
Niveau 4
08 décembre 2007 à 21:22:56

A rien -_-´

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:27:51

c´est écrit où qu´il allait le censuré en europe ?

united86
united86
Niveau 4
08 décembre 2007 à 21:47:53

ici :
http://www.gamesradar.com/gb/wii/game/news/article.jsp?releaseId=2006121210125293056&articleId=20071206144142828051&sectionId=1006

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:33:22

Poemoon a le don de faire des messages subliminaux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 22:37:05

C´est confirmé en europe et japon:
http://www.nintendo-difference.com/news11217-no-more-heroesand-blood.htm
Pour l´europe sa serait pour éviter la censure en angleterre.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:13:28

Avec 200 signatures tu espères changer quelque chose? Oo

Il te faudrait minimum 20.000 signatures , et encore , c´est très peu et ne sera ptet pas pris en compte.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:13:50

Poemoon, tu critique tout le temps la Wii et ses jeux, et là je lit que tu ne l´a même pas :ouch2: :honte:

c´est comme ceux qui critique un film sans l´avoir vu : abrutis :ok:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:16:52

et tu dit n´avoir aucune cause à défendre comme les ados le font

seulement

en disant ça, tu fait ton rebel de la société ( hum )

et en plus tu descend depuis toujours la Wii, donc tu défend une cause.

united86
united86
Niveau 4
08 décembre 2007 à 23:20:53

Il y en a plus de 800 maintenant. Le truc vois tu, c´est que le jeu n´a pas un gros potentiel de vente (et encore moins si il est censuré). Je pense qu´il faudrait un petit miracle pour que le jeu dépasse les 100.000 en Europe. Donc si il y a 1000 signatures cela voudra dire que près d´une personne sur dix souhaite ne pas avoir le jeu censuré. C´est déjà beaucoup !

Quand tu vois qu´une pétition pour RE sur PSP a été pris en compte par capcom avec 15.000 signatures alors qu´un RE c´est en général facilement plus d´un million de jeux vendus ...

Maintenant bien sûr, j´essaye de viser le plus haut possible. Je m´inscris sur pleins de sites pour essayer de faire passer le lien au plus de monde possible.

Qui ne tente rien n´a rien.

lesions
lesions
Niveau 6
08 décembre 2007 à 23:32:44

J´ai signé^^

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:34:13

moi aussi j´ai signé :p)

j´ai mit une adresse au pif :d) abcdef@hotmail.fr

cette adresse que j´ai mit au pif existe, le gars recevra un mail de ma part ^^

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:38:50

"
Maintenant bien sûr, j´essaye de viser le plus haut possible. Je m´inscris sur pleins de sites pour essayer de faire passer le lien au plus de monde possible.
"

:d) Si tu veux viser vraiment haut , inscrit toi sur les sites anglais/américains voir japonais si tu le peux , et si c´est pas déjà fait.
Et le jeu là , si justement il ne se vendra que aux interessés (100.000 comme tu le dis) , bah eux justement s´en fouteront un peu du sang ou pas. Si ce n´est que 800. C´est 0.8% des gens au niveau national de plus quoi).

Donc bah là faut vraiment faire du passe partout/pub partout , alors bon , je te dis bonne chance.
Et n´hésite pas à faire de la pub sur les pays étrangers , américains , japonais si tu peux , espagnols et toussa comme écrit plus haut , ça boostera plus je pense. :ok:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:45:20

Et , soi disant passant , regardez lesq commentaires , on y trouve des bons arguments. Mettez ça et aussi , dès que t´envveras un mail dis les. :ok:

Ex : "Wii have parental control. Why Censored?"
Pour les anglophobes : La Wii a un contrôle parental. Pourquoi censurer?

"Censor this can not be a mistake, but sure that not is a help for the industry, this game not is man hunt, this game not is based in the extreme gore, only use the blood like a visual resource for have a the best sesantion in the game, only in the game."

:d) Censurer ce jeu n´est pas forcément une faute ,mai c´est sur que ce n´est pas une aide à l´industrie , ce jeu n´est pas ManHunt , ce jeu n´est pas basé sur du gore extrème, il utilise juste le sang comme une ressource pour avoir une meilleur sensation/immersion dans le jeu , seulement dans le jeu."

:ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment