* Posté le 08 décembre 2007 à 15:44:42 avertir modérateur
* Moi perso je sais que j´ai joué à Gears of War avec l´option sang et sans cette option, pour montrer le jeu à mes petits frères. Ca n´a absolument rien changé à l´expérience, je ne m´en suis même pas rendu compte à vrai dire. Et pourtant Gears of War ça gicle !
Là, vu que ce n´est même pas des graphismes réalistes, sang ou pas sang ça ne changerait absolument rien. On ne vous aurait rien dit vous n´auriez rien remarqué, mieux vous auriez considéré ça comme un choix artistique.
Maintenant bon il faut que les ados trouvent une cause à défendre, un combat à mener. Moi j´ai passé l´âge et ça ne me concerne pas vu que je n´ai même pas de Wii. Je peux vous resouhaiter bonne chance si c´est si important à vos yeux.
Toi pour dire de la merde t´es fort.
Le sang et ce coté gore est justement un choix artistique, qui contribue a l´ambiance du jeu, c´est comme si Killer 7 etait sencuré, l´ambiance ne serrait plus du tout pareille.
Un autre exemple, Kill Bill, avec des tonnes et des tonnes de gerbes de sang, enleve ça au film et ça m´etonnerait qu´il ait le même interet.