CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SMG : la note ultime?....

sociomaniac
sociomaniac
Niveau 7
10 novembre 2007 à 15:29:42

oki no prob d´ailleurs pour actualiser tes réferences lis l´enquête Corse car la je peux te dire que ça nous fait bien marrer et ca caricature des trucs bien vrais lol

muieet
muieet
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:30:16

"très drôle mec heureusement alors que ta vision repose sur des caricatures et des stéréotypes grandement exagérés!!"
:d) Voyons, c´était de l´humour, il n´était pas sérieux.

Tsukamoto :d) Pourquoi tu me dis ça? :o))

sociomaniac
sociomaniac
Niveau 7
10 novembre 2007 à 15:31:20

tkt je taquine aussi lol

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:31:53

Wow maintenant muleet va meme jusqu´a me défendre.
Tu fais quoi pour noel ? :o))

muieet
muieet
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:33:19

"Wow maintenant muleet va meme jusqu´a me défendre. "
:d) J´imagine que ça aussi c´est de l´humour, sinon c´est clair que t´as de mauvais préjugés sur moi. :o))

"Tu fais quoi pour noel ?"
:d) Euh j´ai rien prévu, pourquoi cette question? :o))

Tsukamoto
Tsukamoto
Niveau 4
10 novembre 2007 à 15:35:24

"Pourquoi tu me dis ça?"

:d) Par ce que tu contre-dis toujours "tout" le monde. C´est ta marque de fabrique sur le forum. :o))

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:36:15

Par ce que je t´invite :o))

muieet
muieet
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:40:39

C´est marrant toutes les personnes à qui j´ai jamais parlé ou très peu, qui semble me connaitre sur le bout des doigts, je suis touché. :o))

"Par ce que tu contre-dis toujours "tout" le monde. "
:d) Comme je l´ai dit plus haut, si je contredis c´est uniquement si j´ai un avis contraire, je ne vois pas vraiment l´intérêt de donner mon avis s´il va dans le même sens que tous les autres, puisque ça ne sera qu´une répétition des autres avis, sauf, à la limite, si c´était pour apporter plus de précision sur le sujet.
Voilà pourquoi on me voit souvent avoir un avis contraire : c´est parce que je donne rarement un avis non contraire :o)) mais je souligne le fait que ça ne veut pas dire que je n´en ai jamais.

muieet
muieet
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:44:33

"Par ce que je t´invite :o))"
:d) Ah, euh c´est gentil mais bon hem euh voilà je euh sais pas trop. :o))

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:45:33

T´as peur d´un piège ? :diable:

muieet
muieet
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:47:50

WiiAdict :d) En partie :o)) mais bon c´est surtout que je préfère passer mes noel avec des gens de ma famille, tu vois.

crandy
crandy
Niveau 9
10 novembre 2007 à 15:48:14

Muleet à raison !
11/10 ça reste une note possible je trouve.

D´ailleurs c´est une drôle de coïncidence, hier je songeais que le magazine officiel allait mettre 11/10 à Galaxy et à Brawl...

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:49:25

Je vois :o))
Bon messieurs j´y vais :salut: dans le sens de au revoir.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:00:32

´´Muleet à raison !
11/10 ça reste une note possible je trouve.´´

:d) Je pense pas. Aucun jeu ne peut atteindre la perfection, c´est à dire un 10/10. Donc pour mettre un 11/10 à un jeu qui comporte des défauts malgré tout, c´est pûrement subjectif.
Mais bon, je suis pas étonné de voir cette note de la part d´un mag officiel bourré de fanboys. :(

muieet
muieet
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:05:02

Banane_Divine :d) Mais justement, je ne pense pas qu´on puisse parler de perfection dans les notes de jeux vidéo, c´est juste une histoire d´appréciation générale, je dirais. Encore une fois, je vois mal comment un jeu pourrait avoir ne serait-ce que 9, si on parle de perfection.

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:14:24

comment des 10/10 10/10 9/10 et 10/10 peuve donner 11/10? sa donnerai comme 9.7/10 environ

celebs
celebs
Niveau 5
10 novembre 2007 à 17:14:32

franchement il abuse car avoir un 10/10 c deja super rare alors 11/10...et le jeu aura surement un petit defaut parce qu´aucun jeu n´est parfait

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:29:53

:bave:

sDrucci
sDrucci
Niveau 9
10 novembre 2007 à 21:43:18

Explication : Le magazine Nintendo surnote toujours les jeux (je parle pour le francais), je veux dire par la que n´importe quel jeu a des chances de décrocher un 8 ou 9 ; un 10 n´étant pas exceptionellement rare.
On peut opposer ca a une notation type Gamekult, bien plus critique (Halo 2 : 8/10...) les meilleurs jeux ayant 9 ce qui est, pour le site, excellent. Dans ce cas, un jeu exceptionnel décroche un 9 qui est mérité et qui place le jeu au rang des meilleurs. La notation est ici cohérente.
Cependant, comme dit précedemment, un 9 voire un 10 ca n´est pas exceptionnel pour Nintendo Mag, alors ou placer l´excellence ? La réponse est donnée : a 11 sur 10...

On voit donc ici a quel point une notation excessivement subjective conduit a la connerie : voila ce qui arrive quand on met un 9 ou un 10 pour n´importe quoi : plus de place pour l´excellence...

gradius
gradius
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:47:08

Rolala, c´est juste un brin d´humour du rédacteur...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment