"Je suis sur que je t´ai manqué muleet
"
Ben puisque tu parlais de mon égo, je me souviens d´une fois où gamer-turtule (je crois) me faisait un compliment, je ne savais pas si je devais le prendre au sérieux ou non, et tu m´avais dit qu´il ne valait mieux pas que je le considère vrai, à cause de mon égo, alors maintenant que le sujet est revenu là-dessus, je tiens à te dire, maintenant et c´est un peu tard, sans doute, que je trouve que tu avais parfaitement raison, ce jour-là. 