CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SMG : la note ultime?....

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:54:26

A mon goût, si on a fixé des limites aux notes, c´est justement pour ne pas les franchir... xD A partir de ce point-de-vue, tout test dépassant le 10/10, 20/20 ou 100% me semble ridicule. :(

Clafou
Clafou
Niveau 35
10 novembre 2007 à 11:55:40

Mettre 11/10 c´est :
- soit pour dire que c´est un de nos jeux préférés toutes époques et toutes consoles confondues.
- soit pour dire "ENFIN! LE jeu de la Wii est là"
- soit pour booster les ventes...

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:55:43

Je suis sur que je t´ai manqué muleet :o))

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:59:37

ah okéééé moi ca m´avais surpris je pensait que c´etait 11/20 :noel:

n´importe quoi franchement ... deja 10/10 doit etre attribué a un jeu parfait, et aucun n´est parfait

megabloups
megabloups
Niveau 9
10 novembre 2007 à 12:00:04

N´oublions tout de même pas que SMG a reçu plusieurs 20/20 de la part des sites anglophones,bon de là à recevoir un 11/10 :noel:

muieet
muieet
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:01:09

"Je suis sur que je t´ai manqué muleet :o))"
:d) Ben puisque tu parlais de mon égo, je me souviens d´une fois où gamer-turtule (je crois) me faisait un compliment, je ne savais pas si je devais le prendre au sérieux ou non, et tu m´avais dit qu´il ne valait mieux pas que je le considère vrai, à cause de mon égo, alors maintenant que le sujet est revenu là-dessus, je tiens à te dire, maintenant et c´est un peu tard, sans doute, que je trouve que tu avais parfaitement raison, ce jour-là. :o))

frodark
frodark
Niveau 6
10 novembre 2007 à 12:26:20

Faut pas prendre cette note au 1er degré c tout!

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:52:55

muleet fait son mea culpa , t´es mourant ou quoi ? :o))
Sinon tu te rapelles de la raison de notre brouille ?

muieet
muieet
Niveau 10
10 novembre 2007 à 13:28:26

(Bon désolé de n´avoir pas pu répondre plus tôt, le site marche très mal, comme tu l´as sans doute remarqué :o)) )

"Sinon tu te rapelles de la raison de notre brouille ?"
:d) Euh, nous sommes embrouillés? :o))

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:03:55

Plus ou moins , mais étant donné que ni toi ni moi ne nous rapellons du pourquoi je pense qu´on peut enterrer la hache de guerre , sinon ça fait très conflit corse :o))
Par contre c´était ta faute :o))

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:04:15

Pas d´accord du tout!!! :(

SSBB mérite 111/10 :cool:

sociomaniac
sociomaniac
Niveau 7
10 novembre 2007 à 15:13:01

ca veut dire quoi ca ´ca fait très conflit corse´?????
Qu´est ce que c´est que ces généralités??

MaitreKIRBY
MaitreKIRBY
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:17:36

C´est pour faire parler et exprimer la très grande qualité du jeu, je pense plus à qu´un coup de coeur qu´a une note brute !

Kill-Bud
Kill-Bud
Niveau 6
10 novembre 2007 à 15:17:39

Reste cool pépé.
Je faisais allusion à Asterix en corse(entre autres) (oui je sais vive les references) ou l´on peut voir que les corses se querellent pour des raisons qu´ils ont eux memes oublié.
Fait pas peter ma voiture stp.

sociomaniac
sociomaniac
Niveau 7
10 novembre 2007 à 15:23:57

très drôle mec heureusement alors que ta vision repose sur des caricatures et des stéréotypes grandement exagérés!!
Enfin c´est un peu lassant a la fin surtout que le rapport avec SMG est vachement établi lol.
Sinon Asterix en corse n´en reste pas moins très drôle!

Kill-Bud
Kill-Bud
Niveau 6
10 novembre 2007 à 15:26:30

J´aime bien les stereotypes , ça permet de bien ranger les gens dans des petites cases ,toi par exemple tu es déjà catalogué.
Et puis va pas me dire que tu faits jamais de HS .

Tsukamoto
Tsukamoto
Niveau 4
10 novembre 2007 à 15:27:33

muleet --> "Il n´y a rien de plus mouton que d´agir en sorte de ne pas suivre les moutons. " :o))

Kill-Bud
Kill-Bud
Niveau 6
10 novembre 2007 à 15:27:54

Juste pour pas que tu t´emballes c´est juste de la provoc , je pense pas un broc de ce que je dit.

sociomaniac
sociomaniac
Niveau 7
10 novembre 2007 à 15:28:20

ouais mais bon pas un HS qui catégorise les gens... M´enfin t´inquiète je ne crie pas au racisme ou à la discrimination, on ne refait pas le monde mais juste que mec la Corse c´est pas loin alors pour t´y faire une opinion ben vas y!

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:29:23

En plus le mouton qui ne suit pas le troupeau a plus de risque de se faire bouffer par un loup :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment