La seule chose que je peux dire c´est Vive La Wii!!! =p
spyroledragon
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:16:41
il aurait plutot du dire que c´est la seule console a réellement inover, car une génération, c´est juste une étape, toutes les consoles qui sortent après une autre sont de nouvelle génération...
Sinon je suis d´accord avec ce qu´il dit.
iskday
Niveau 7
27 octobre 2007 à 15:17:24
La seule chose que je veux dire c´est : TAGGLE _____________________________ A une derniere chose :
FanLink1
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:18:57
iskday Posté le 27 octobre 2007 à 15:17:24 La seule chose que je veux dire c´est : TAGGLE
tu t´es tromper, c´est pas le forum 15-18 ici
Neo_Plissken150
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:51:07
nyahaha owned sony ______________________________________________ I am the Rated R Nolife Warning, this post may contain foul language and sexual content
Cornimer
Niveau 8
27 octobre 2007 à 15:56:04
La ps3 est aussi console nouvelle génération et amélioration de la version précédente car: sixaxis(nouvelle génération) + graphismes (amélioration)
Neo_Plissken150
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:03:02
le sixaxis est un gros pompage mal utilisé autant j´aimais bien la ps2 pour ses exclus plus que pour son hardware autant la ps3 s´annonce vraiment pourrave la majeure partie des acheteurs veulent juste MGS4 car les autres jeux sortent également sur 360 ______________________________________________ I am the Rated R Nolife Warning, this post may contain foul language and sexual content
]Kira[
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:08:10
Desole d´ètre a la ramasse niveau ps3(forcément je l´ai pas haha )mais elle fait quoi de spécial la sixaxis?
Pseudo supprimé27 octobre 2007 à 16:19:35
Nouveauté de nintendo(histoire):
NES : Croix Directionnelle et bouton SNES: Les boutons épaules "L" et "R", grace a ça ont a pu avoir 6 bouton et on a pu jouer aux jeu de combat(street fighter 2) sur une console, et aussi (je sais pas si c´est une nouveauté)le mode 7 qui consistait a pencher l´image pour donner une impression de 3D (Exemple: F-Zero ) N64 : Stick Analogique (Grosse nouveauté et toujour utilisé à présent et aussi (je crois) la gestion de la caméra en 3D (Mario 64 est le parfait exemple, je crois que c´était le 1er jeu a faire ça ) Gamecube:Rien J´ai été deçu la Wii:La Wiimote Certainement la plus grosse nouveauté, car maintenant TOUT LE MONDE peut jouer au jeux vidéos, on a enfin briser la barriere entre gamers et non-joueurs ______________________________________
On oublie pas la Nintendo DS et son ecran tactile, son micro, 1ere console portable a faire du online ... ect
Pseudo supprimé27 octobre 2007 à 16:26:48
Playstation (Ou bien sur, sur le vrai nom d´origine qui aurais du etre "Super Nintendo Play Station )
Passons maintenant a la Playstation 2, okay ?
MODE PRO-S ON Alors voyons les changements, graphismes et... ? Euh...hmm.....euh....ah oui maintenant c´est les DualShock 2 quoi ? c´est pas une nouveauté ? bah alors je vois pas se qu´il y a de nouveau sur la Ps2 par rapport a la Ps1, mais c´est si beau .... MODE PRO-S OFF Pas la peine de faire la meme pour la Ps3 pvous prener le meme texte qu´en haut et vous remplacer les "1" par des "2" et les "2" par des "3"
idris
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:28:17
+1
Shadow_striker3
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:29:47
C´est tellement beaux ce que tu dis
Poemoon
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:30:22
C´est quand même assez rare comme point de vue parmi les créateurs de jeux, on dirait un discours de Reggie soit dit en passant. On en a vu beaucoup plus qui se disaient "wouah ce que nous offrent la PS3 ou la 360 repousse les limites que nous avions lors de la génération précédente"
Après ça dépend ce qui intéresse les développeurs : créer des jeux concepts ou accroître l´immersion et rendre le spectacle toujours plus intense et impressionnant. Les premiers trouveront que l
Poemoon
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:31:22
a Wii est la machine ultime, les autres qu´elle est à la traîne.
Le créateur des sims (c´est pas comme si c´était quelqu´un non plus) fait partie de la première catégorie.
Désolé pour le double post
MickD44Klit
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:32:51
la super nes a été aussi innovante en incluant la puce super FX qui permettait d´avoir des jeux en 3D. de la 3D très basique mais tout de même de la 3D! exemple avec starwing et doom
Shadow_striker3
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:37:07
Regarde les inovation de la PS1 à la PS3...Ya juste la six-axes et les graphismes apres sa ya rien dautre.Meme chose pour la xbox, juste de meilleur graphismes et rien dautre...Ya plus que la beauté dans les jeux vidéo Alors que l´orsquon regarde le cheminement de Nintendo(voir plus haut) cest quasiment eux qui ont creé le jeux video avec leur 4-pad,stick analogique,left-right trigger(qui sont aussi sur les autres console Oh! quelle coincidence ) et en plus eux ils continu a inover alors je vois pas pk acheter une Xbox ou une PS3 si sest juste pour quelques améliorations de la console precédente
BAD_IDEA
Niveau 9
27 octobre 2007 à 16:37:19
DD = débat débile
Chaque console a ses propres capacités (quoique niveau Xbox et Play, la différence n´est pas énorme). Après chacun son truc, mais une fois testé metroid, je vois mal comment on peut continuer à crittiquer la Wii....
Pseudo supprimé27 octobre 2007 à 16:38:18
Par contre grace a Mircosoft on a fait un TRES grand pas sur le ONLINE
Pseudo supprimé27 octobre 2007 à 16:40:19
Sinon M$ c´est du réchauffé de Playstation et Play c´est du rechauffé de Nintendo
[xbox_man]
Niveau 9
27 octobre 2007 à 16:41:56
La wii c´est vraiment la seul a se demarquer vraiment et a montrer que y´a pas juste le graphisme dans les jeux videos... Moi meme si le graphisme de la Wii etai toujour niveau gamecube, je la prendrais quand meme a cause de la jouabilité