Hehe, me voila revenu du magasin du coin avec devinez quoi.........Table Tennis (merci la carte bleue).
J´ai joué un match et voilà ce que j´en dis : graphiquement, c´est pas mal, l´animation est plutôt bien faite même si il y´a quelques ralentissements par-ci par-là.
Niveau jouabilité, c´est exellent, en quelques coup de wiimote, on met les balles où on veut, réussir les effets est un peu plus compliqué.
Pour le jeu online, c´est dommage mais quand on a des amis, c´est pas un soucis.
Enfin, un gros point positif : le prix, 40€ c´est pas exessif