CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

table tennis 14/20 sur jv.com

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:35:06

Vous en pensez quoi ceux qui l´ont ?

perso je lui donne un peu plus quoi :(

16/20 pour moi, surtout à deux.

paris-sg93
paris-sg93
Niveau 7
22 octobre 2007 à 18:37:02

salut j ai eu la wii hier avec le jeu de paing pong. mais j ai trop d mal a renvoyer les balles meme en facile. comment faites vous pr faire au moin 10echanges car c galere. ou faut il mettre le capteur sur la télé ou a coté
.
merci

Guebish
Guebish
Niveau 27
22 octobre 2007 à 18:38:25

C´est important de bien placer son capteur ( et de bien régler sa wii en conséquence)! Je te renvoie au manuel :gni:

_Ronaldo_
_Ronaldo_
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:38:32

Je vais l´acheter , avant j´avais peur du graphisme mais la ça ma l´aire pas mal :oui:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:38:58

blague ?

pas besoin du capteur, le capteur sert à pointer, et on point pas dans table tennis.

Pour renvoyer une balle, tu fais comme au ping pong.

Guebish
Guebish
Niveau 27
22 octobre 2007 à 18:39:27

Ha, et pour Table Tennis, je teste ce soir normalement, je passerai peut-être laisser mes impressions :-)))

niclud
niclud
Niveau 8
22 octobre 2007 à 18:40:02

A score Game je l´ai vu à 31€99 neuf
Bonne affaire??

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:40:26

:oui:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
22 octobre 2007 à 18:40:41

j´y ai jouer et bien je prefere nettement sur 360. je m´emporte beaucoup plus au pa en jouant totalement au joystick ^^

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:41:10

crash of the titans a eu la meme note alor qu´il est a 20€ de plus :(

__________________________________________

J´adore bob l´éponge :hap:

Tesla255
Tesla255
Niveau 9
22 octobre 2007 à 18:41:36

Faut que j´me l´achète :bave:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:41:44

en tout cas ceux aui aiment wii tennis ben jetez vous dessus table tennis est bien mieux.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:42:07

Le test de Gamkult est bien plus élogieux.

"des sensations rarement, pour ne pas dire jamais atteintes dans un jeu de raquette sur console"

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:43:50

oui gamekult est tres elogieux sur la maniabilité.

en revanche noté 6/10 car pas de online et rien de nouveau quoi.

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
22 octobre 2007 à 18:50:58

j´ai les deux versions (360 et wii)!
la version wii est largement mieux (malgrè l´absence du online)
les controles sont vraiment prenants et à plusieurs les parties sont plus endiablées et rythmées que sur 360!

les testeurs de jv.com n´ont certainement pas du y jouer beacoup, car la maniabilité est parfaite (pourtant, ca me faisait peur)

foncez sans hésiter

Tesla255
Tesla255
Niveau 9
22 octobre 2007 à 18:52:27

Il est pas trop arcade le jeu ? :(

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:52:35

Faudrait que j´essaye pour voir

14/20 hum, les trolls vont encore débarquer.

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
22 octobre 2007 à 18:58:00

ca ne se manie pas comme un wii sports, c´est beaucoup plus précis, et sachez qu´il y a 3 types de manipulation au choix, donc on trouve vite chaussure à son pied (enfin, raquette à son poignet, quoi...)!

et non tesla255, c´est pas trop arcade, car comme en vrai, il faut beaucoup reflechir aux coups et effets, et bien anticiper!

baz081206
baz081206
Niveau 6
22 octobre 2007 à 19:10:47

c´est bete qu´ils n´ai pas garder le mode en ligne
je l´aurai bien pris sinon

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:16:38

Hehe, me voila revenu du magasin du coin avec devinez quoi.........Table Tennis (merci la carte bleue).

J´ai joué un match et voilà ce que j´en dis : graphiquement, c´est pas mal, l´animation est plutôt bien faite même si il y´a quelques ralentissements par-ci par-là.

Niveau jouabilité, c´est exellent, en quelques coup de wiimote, on met les balles où on veut, réussir les effets est un peu plus compliqué.

Pour le jeu online, c´est dommage mais quand on a des amis, c´est pas un soucis.

Enfin, un gros point positif : le prix, 40€ c´est pas exessif

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment