ouais d´accord t´as gagné !!
evite les jugements à 2 balles avant de parler des gens. je ne suis pas pro wii ou pro quoi que ce soit. je vomis le fanatisme et d´autant plus en matière de jeux videos tellement je trouve ça ridicule. il se trouve qu´il y a d´autres trucs plus importants dans la vie que les jeux videos.
pi j´ai vraiment pas envie d´avoir à me justifier devant qui que ce soit et surtoutpas devant des reponses aussi affligeantes que les tiennes...
ce qu´ont va faire c´est arrêter cette conversation totalement HS avec le topic, pas que je n´ai pas d´arguments (je te vois déjà venir...) mais juste que ça ne m´interesse pas.
voila, en vous remerciant.