CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

table tennis 14/20 sur jv.com

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 octobre 2007 à 11:45:54

"certe, c´est moins précis que sur Box,"

Un objet rigolo qui reste moins efficace que ce qui se faisait avant lui j´appelle ça un gadget.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
23 octobre 2007 à 11:46:21

Personne ne t´oblige non pus à achetre la console, si tu préfère une manette classqiue, c´est ton choix, mais ne vient pas emmerder les gens qui trouvent que la wiimote apporte bcp.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 octobre 2007 à 11:46:30

Si c´est qu´un gadget , la preuve la Wii n´est pas en soi meilleur que la Ps3 u que la 360 alors qu´elle a la Wiimote , donc c´est pas un truc innovant qui innove les jeux vidéo entièrement.

GK est sevère sur certaines plates formes de jeu et styles de jeux , et pas sur d´autres , je ne me fie pas à leur tests car ils ne sont tout simplement pas objectifs.

Sinon heureusement qu´on ne m´oblige pas à acheter cette bouse. O_o

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 octobre 2007 à 11:47:37

CaptaineManta :d) J´achète ce que je veux pour des raisons qui me regardent , en l´occurence ce qui m´a poussé à acheter la Wii se résume en 8 caractères : SSBB/SMG.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
23 octobre 2007 à 11:47:48

Débat stérile avec des rigolos, ça sert à rien.

Allez sur le forum 360 voir si on y est.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 octobre 2007 à 11:50:09

Réponds à mon post avant d´essayer de détourner la conversation pour une raison ou pour une autre (Manque d´arguments?)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 octobre 2007 à 11:51:33

Aller sur le forum 360 pour parler de Table Tennis Wii et de la Wiimote en général ce ne serait pas très malin.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
23 octobre 2007 à 11:52:43

On ne peut pas faire de débat

J´te dis vert, tu dis rouge, j´vais pas m´énerver pour que tu dise vert aussi.

Si la wiimote n´est pas précise pour toi, que c´est un gadjet, c´est ce que tu pense, moi, je trouve ça très précis avec un peu de temps de jeu pourdoser correctement.

Donc voil, je vais manger.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 octobre 2007 à 11:53:37

Pourtant tu as avoué toi-même que c´était moins précis que sur 360. :)

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 octobre 2007 à 11:54:28

Oui poemoon a raison , de plus tu réponds toujours pas à mon post. Tu peux rin dire dessus ou? :)
Et après c´est nous les rigolos. :rire:

bxleader4ever
bxleader4ever
Niveau 6
23 octobre 2007 à 11:57:22

manque d´arguments ?!

c´est l´hopital qui se fout de la charité. critiquer table tennis en faisant la comparaison avec wiiplay...
tu me parlerais de l´absence de online ou de défauts objectifs du gameplay, de problème de durée de vie... j´en sais rien moi, pleins de trucs qui se défendent et un peu objectifs...

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 octobre 2007 à 11:58:43

Non puisqu´ils ont déjà été dit , mais si vous voulez que je répéte sans cesse les même phrases comme certains c´est pas de ma faute.

bxleader4ever
bxleader4ever
Niveau 6
23 octobre 2007 à 12:06:06

en effet ça sert à rien de discuter... avec toi du moins
il se trouve que quand on a un avis on le justifie un peu sinon ça sert à rien. trop constructifs les "c´est nul", "trop cher pour ce que c´est",.... le but d´un forum c´est d´echanger des avis, pas des commentaires bidons qui n´amènent à rien.

même si je ne suis pas d´accord avec ce qu´il dit, poemoon argumente un peu, ou au moins justifie son avis. c´est déjà plus de la discussion.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 octobre 2007 à 12:07:47
  1. SasukeStorm profil
  2. Posté le 23 octobre 2007 à 11:46:30 avertir modérateur
  3. Si c´est qu´un gadget , la preuve la Wii n´est pas en soi meilleur que la Ps3 u que la 360 alors qu´elle a la Wiimote , donc c´est pas un truc innovant qui innove les jeux vidéo entièrement.

GK est sevère sur certaines plates formes de jeu et styles de jeux , et pas sur d´autres , je ne me fie pas à leur tests car ils ne sont tout simplement pas objectifs.

:d) Donc Poemoon argumente surement plus que moi , mais moi aussi je le fasi , mais plus directement , donc vous appréciez pas de savoir quel a Wii n´est pas "trooofortkikooololzoldmr11!11!1!"

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
23 octobre 2007 à 12:12:01

SasukeStorm :d) Ya que toi et Poemoon qui n´apprécient pas la Wii ici :ok:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 octobre 2007 à 12:13:51

En soi non , j´apprécie pas la Wii , je viens ici pour exprimer mon mécontentement de l´avoir acheté à 250€ pour ce qu´elle propose certes , mais je possède quand même une Wii et une PS3 donc je viens ici et parler de ce qui se dit ici.

bxleader4ever
bxleader4ever
Niveau 6
23 octobre 2007 à 12:17:51

ouais d´accord t´as gagné !!

evite les jugements à 2 balles avant de parler des gens. je ne suis pas pro wii ou pro quoi que ce soit. je vomis le fanatisme et d´autant plus en matière de jeux videos tellement je trouve ça ridicule. il se trouve qu´il y a d´autres trucs plus importants dans la vie que les jeux videos.

pi j´ai vraiment pas envie d´avoir à me justifier devant qui que ce soit et surtoutpas devant des reponses aussi affligeantes que les tiennes...

ce qu´ont va faire c´est arrêter cette conversation totalement HS avec le topic, pas que je n´ai pas d´arguments (je te vois déjà venir...) mais juste que ça ne m´interesse pas.

voila, en vous remerciant.

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
23 octobre 2007 à 12:21:09

SasukeStorm :d) J´avoue que j´aurais pu être rageux comme toi car je l´ai acheté dès sa sortie avec quelques jeux, puis ne voyant rien arriver, je l´ai revendu. Je me suis tourné vers la Xbox360, qui possède une très bonne ludothèque, mais avec une fiabilité en mousse Ikéa ( 3 SAV en 6 mois).

Mais finalement je vais me racheter la Wii car au final pas de bons jeux sont sortis.

La morale à retenir (et ça vaut aussi beaucoup pour moi) : Il faut bien se renseigner sur la marchandise que l´on achète, pour ne pas finir en gros rageur de base pourrisseur de forums :)

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 octobre 2007 à 12:24:36

bxleader4ever :d) J´tai jamais insulté de quoique ce soit (Ou alors montre moi le post. :o)) ) mais sérieux ce jeu est une daube , ptet partout mais sur Wii c´est clair.

Vince :d) C´est pas vraiment de la rage/colère , c´est plus du dégoût , toutes façons je la garde que pour SSBB et SMG , je vais pas la revendre maintenant.
Puis ensuite je pourris pas le form , j´exprime mon avis , nuance. Si c´est parce que je critique la Wii que vous dites ça , c´est que vous êtes pas ouvert. :-p

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
23 octobre 2007 à 12:26:42

si tu joues au joystick c´est aussi precis que sur 360 :(

et le jeu est pis "intense" je dirais, sur wii.

Apres pour parler de metroid, perso je l´ai comemncé fin aout, je l´ai plus retouché depuis.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment