CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

table tennis 14/20 sur jv.com

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
23 octobre 2007 à 12:29:40

non, mais je plus l´impresion que tu ne fais que tailler la Wii et que tu ne veux pas voir qu´il y a quelques bons jeux malgré toute la bouse qu´il y sort sur ce support :)

après je dis ça, je dis rien, ça faisait longtemps que je n´était pas revenu sur ce forum dont jte vois pas souvent (sauf sur ce topic :) )

Mais bon je respecte ton avis car je n´ai pas l´impression que tu cherches a faire le geek kévin kikoolol non pls :ok:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 octobre 2007 à 12:33:43

Bah sinon j´aurais déjà revendu la Wii si je voulais me convaincre qu´il n´y a rien. :o))

C´est juste qu´il y a une énorme majorité de daubes/wiimake/portages et que pas mal de gens d´ici disent qu´ils sont bien ou alors que "la wii c la maeilleure lolz!!11!1:11!:!one" san avoir jamais touché à la PS3 ou la 360.

Enfin après y´a SSBB , MP3 , SMG , TOS 2 , ect mais c´est pas des masses.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
23 octobre 2007 à 12:34:55

ça depend de ce que tu recherches. Perso j´ai mp3, mario paper et tout et j´y joue pas. pour le jeu solo j´ai mon pc. Apres quand des potes viennent prendre l´apero la wii est plus efficace, table tennis devrait leur plaire d´ailleurs =)

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 octobre 2007 à 12:37:28

blackstorm => Pareil , juste si un pote vient et qu´on a envie de jouer à autre chose que la ps3 on fait un mario strickers.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
23 octobre 2007 à 12:38:40

moi ça a pas trop fait l´unanimité mario striker :o))

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
23 octobre 2007 à 12:40:51

moi j´avoue que je serais revenu sur Wii beaucoup plus tard que maintenant si la 360 avait une une fiabilité exemplaire :-(

Mais avec la Wii je sais a quoi m´attendre, j´ai envie non seulement de jouer a quelques titres Wii mais aussi GameCube, et puis j´ai la DS pour compléter le tout :)

bxleader4ever
bxleader4ever
Niveau 6
23 octobre 2007 à 12:40:57

ok, au temps pour moi pour l´enflammage mais je supporte pas que sur 3 posts on me prenne pour un vieux gars fanatique de sa console. les forums sont super restrictifs pour exprimer un avis et, à plus fortes raisons, pour comprendre parfaitement les avis des autres...

j´ai plein de trucs à reprocher à la wii. il n´empêche que je m´amuse bien quand même et que je regrette pas mon achat mais ça c´est un autre débat...

juste ce que je comprends pas c´est l´intérêt de venir sur le topic d´un jeu juste pour critiquer sans arguments.
parce que tu pourras dire ce que tu veux "12/20 ce jeu vaut 20euros" ça reste quand limité et injustifié comme avis.

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
23 octobre 2007 à 12:41:56
  • avait eu une fiabilité exemplaire :desole:
Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
23 octobre 2007 à 12:50:37

une fois de plus ,jv.com montre qu´il ne save pas tester un jeux wii. il surnote les jeux qui exploite pas la wiimote ( zelda tp et les daubes multisupports ) et des que sa exploite bien la wiimote bah sa note mal :honte:

dm15
dm15
Niveau 6
23 octobre 2007 à 13:25:14

Ceux qui critique la précision de la wiimote ont deux mains gauches!! et sont plutôt feignasse aussi!!

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 octobre 2007 à 13:39:28

C´est quoi de ton cliché là?

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
23 octobre 2007 à 13:46:39

Ceux qui disent que sa joue mal à la Wiimote. C´est genre... What The F*** :noel:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 octobre 2007 à 14:06:14

La première semaine de jeu à Mario Stickers j´étais très haut dans le classement pourtant je dis que la Wiimote est très mal exploitée niveau gameplay , ça veut rien dire.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment