ok, au temps pour moi pour l´enflammage mais je supporte pas que sur 3 posts on me prenne pour un vieux gars fanatique de sa console. les forums sont super restrictifs pour exprimer un avis et, à plus fortes raisons, pour comprendre parfaitement les avis des autres...
j´ai plein de trucs à reprocher à la wii. il n´empêche que je m´amuse bien quand même et que je regrette pas mon achat mais ça c´est un autre débat...
juste ce que je comprends pas c´est l´intérêt de venir sur le topic d´un jeu juste pour critiquer sans arguments.
parce que tu pourras dire ce que tu veux "12/20 ce jeu vaut 20euros" ça reste quand limité et injustifié comme avis.