CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

table tennis 14/20 sur jv.com

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
22 octobre 2007 à 20:22:31

On a enfin 2 adaptations réussi (avec Crash of the Titans) :content:

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
22 octobre 2007 à 20:26:03

Ouais c´est pas mal^^ !E n occas pourquoi pas, surtout si la wiimote est bien adapter !

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:46:42

14/20 c´est une bonne note !

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
22 octobre 2007 à 20:47:41

Comme beaucoup de jeux Wii, un gameplay qui déchire mais une durée de vie pitoyable.

Guebish
Guebish
Niveau 27
22 octobre 2007 à 21:20:31

Bon, comme dit précédemment, je viens donner mon avis après l´avoir essayé. Bof... déçu :snif:

Les graphismes sont vraiment pas très fins (j´ai une fullHD :d) syndrome bouillie de pixel comme RE4, mais pour rappel MP3 passe très très bien) et l´animation soufre de quelques saccades (assez rares quand même).

Mais surtout, la maniabilité n´est pas terrible, j´espérais quelque chose de réaliste, le ping-pong se prêtant magnifiquement à la wii; en fait il faut tenir sa wiimote bien droite (comme si on visait l´écran) et donner un coup en haut à droite pour tirer vers le coin droit de l´adversaire, en bas à gauche pour tirer près du filet à gauche, etc. Autrement dit, quand on fait un coup droit avec sa wiimote, ça ne se traduit absolument pas par un coup droit dans le jeu, mais par un coup vers la droite (revers ou coup droit selon la position du joueur).

C´est d´autant plus frustrant que la wiimote est très sensible dans ce jeu, ce qui peut avoir des effets indésirables: par exemple, quand je fait un "revers" (comprenez quand je veux tirer à droite), j´ai tendance à faire un petite mouvement de poignet en sens inverse au début du mouvement, du coup la balle peut partir à gauche au lieu de partir à droite.

Mais bon, j´ai fait que l´entrainement et un match en exhibition, c´est peut-être plus fun par la suite, même si c´est quand même frustrant de ne pas pouvoir jouer en faisant de vrais mouvements de ping-pong :snif:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:24:44

Il donne envie comme jeu :) .

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:47:27

Je viens de l´essayer sur ma TV HD (cable YUV officiel Nintendo) et c´est très bon, pas de gros pixel, ni de bouillie comme dit precedemment.

Pour ma part, je fais les mouvements que je ferais au ping pong or effets et ça répond très bien, je place la balle où je veux. Mais il est vrai que l´entraînement est déroutant, on n´a pas du tout les même sensations qu´en match.

Je me suis aperçu que mon capteur était en bas de ma télé alors que la Wii est configuré pour que le capteur soit en bas, je l´ai déplacé et ça change beaucoup.

Guebish : tu le sors d´où ton MP3? il est pas encore sorti

Guebish
Guebish
Niveau 27
22 octobre 2007 à 22:56:40

De mon chapeau de magicien :gni: Assez court (enfin, une bonne vingtaine d´heures pour le finir à 100%), mais très intense :-) À acheter absolument! (faut encourager les éditeurs/développeurs à continuer dans cette voie!)

Pour la bouillie de pixel, c´est vrai que j´y suis allé un peu fort :rire2: , mais bon, je le trouve pas terrible graphiquement (et beaucoup moins fin que MP3 :o)) )

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
22 octobre 2007 à 22:58:37

Tiens vous m´intriguez avec ces jolies critiques de table tennis, je le prendrais à l´occaz voir ce que ca donne.

Et MP3 est effectivement grandiose ! J´ai jouer que deux ou trois heures mais vivement vendredi que je joue aux 17 autres !

Guebish
Guebish
Niveau 27
22 octobre 2007 à 22:59:17

(je parlais de MP3 dans le premier paragraphe bien entendu)
(désolé pour le double post)
(à quand la fonction edit?)
(ça commence à faire beaucoup de parenthèses)
(ok, ça suffit)

sweettooh-
sweettooh-
Niveau 6
23 octobre 2007 à 03:19:12

Mais ceux qui l´on Esce que C´est le fun? en multi? plus que wiisports tennis?

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
23 octobre 2007 à 10:58:48

Un fois que t´as compris la technique et la gestion de la barre d´effet, c´est l´éclate, on seprend vite à mettre des tôles aux adversaires et on en redemande.

En multi, ça doit être vraiment sympa, de plus que la wiimote se prend vite en main, on arrive à jouer correctement, même sans maitriser completement le gameplay.

bxleader4ever
bxleader4ever
Niveau 6
23 octobre 2007 à 11:10:52

yep!

j´ai bien hate de me le faire peter ce petit table tennis et je suis bien content que les impressions soient bonnes parce que je l´attendais vraiment. depuis le temps qu´on s´enchaine sur le ping pong de mario party (fort limité) avec mes potes, ça va bien faire plaisir un peu de renouveau et de "vrai" tennis de table.

en attendant, ça fait quand même ch*** qu´ils nous aient sucré le online, s´eut été la cerise sur le gâteau ...
pas de carrière, seulement quelques tournois,... les potes vont être tout le temps à la maison !! lool

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
23 octobre 2007 à 11:12:50

Attention tout de même, avoir des amis qui jouet aux jeux videos est fortement recomandé, le jeu à l´air court.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 octobre 2007 à 11:13:44

12/20 , ce jeu vaut presque pas 20€...

bxleader4ever
bxleader4ever
Niveau 6
23 octobre 2007 à 11:23:35

CaptaineManta -> c´est bien ce que je dis, les potes vont souvent être à la maison parce que sans online le tour du jeu doit être vite fait. moi ça me dérange pas de jouer en solo sur ce genre de titre, mais si y´a aucun enjeu à part simplement gagner le match en cours...

SasukeStorm -> c´est bien tu sais le marché de l´occasion, il paraitrait (après ce n´est qu´une rumeur) que ça permet d´acheter des jeux bien moins chers que le prix auquel ils sont vendus à leur sortie.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 octobre 2007 à 11:26:10

Ouah le sarcasme , j´ai presque rit. :)

Ce jeu est presque autant inutile qu´un Wiiplay , sauf que wiiplay a déjà du tennis de table intégré.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 octobre 2007 à 11:34:27

Je ne sais pas pourquoi mais je m´attendais à une version moins intéressante. Finalement je suis peut-être devin :o))

Déjà pas de online, mince alors, Nintendo a distribué les kits maintenant ou pas encore ? Au final il y a autant de jeux online sur Wii que sur GC, quelle avancée !

Même sans ça la Wiimote devait être l´objet absolu pour les jeux de raquette, comme pour les jeux de course et les FPS. Résultat décevant dans les 3, sauf quand ces jeux sont ultra-simplistes. La Wiimote est bien un gadget, désolé.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
23 octobre 2007 à 11:42:36

La wiimote n´est pas ungadjet, dans ce jeu, tu peux mettra la balle où tu veux (certe, c´est moins précis que sur Box, mais c´est dû au joueur car c´et plus difficile dese repérer dans l´espace)

bxleader4ever
bxleader4ever
Niveau 6
23 octobre 2007 à 11:43:14

je n´ai pas wiiplay, mais ça m´etonnerait quand même beaucoup que le panel de coups possible et la précision de placement soient aussi développés que sur table tennis.
la grande majorité des gens qui l´ont essayé disent que ça répond bien et qu´on peut vraiment placer la balle où on veut. même GK, qui a tendance à être plus sévère que JV, parle de ce jeu en bien notamment en disant qu´il apporte des sensations encore inédites sur des jeux de sport de raquette.
c´est sûr, y´a un problème de durée de vie... après c´est pas la fin du monde.

maintenant tu sais personne ne t´oblige à acheter ce jeu!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment