Bon, comme dit précédemment, je viens donner mon avis après l´avoir essayé. Bof... déçu
Les graphismes sont vraiment pas très fins (j´ai une fullHD
syndrome bouillie de pixel comme RE4, mais pour rappel MP3 passe très très bien) et l´animation soufre de quelques saccades (assez rares quand même).
Mais surtout, la maniabilité n´est pas terrible, j´espérais quelque chose de réaliste, le ping-pong se prêtant magnifiquement à la wii; en fait il faut tenir sa wiimote bien droite (comme si on visait l´écran) et donner un coup en haut à droite pour tirer vers le coin droit de l´adversaire, en bas à gauche pour tirer près du filet à gauche, etc. Autrement dit, quand on fait un coup droit avec sa wiimote, ça ne se traduit absolument pas par un coup droit dans le jeu, mais par un coup vers la droite (revers ou coup droit selon la position du joueur).
C´est d´autant plus frustrant que la wiimote est très sensible dans ce jeu, ce qui peut avoir des effets indésirables: par exemple, quand je fait un "revers" (comprenez quand je veux tirer à droite), j´ai tendance à faire un petite mouvement de poignet en sens inverse au début du mouvement, du coup la balle peut partir à gauche au lieu de partir à droite.
Mais bon, j´ai fait que l´entrainement et un match en exhibition, c´est peut-être plus fun par la suite, même si c´est quand même frustrant de ne pas pouvoir jouer en faisant de vrais mouvements de ping-pong