Apprend à écrire sans majuscule et réspecter la pensée d´autrui, c´est comme ça que des gens comme toi arrivent au pouvoir et ça donne des guerres.
Allez, ban pour flood au passage.
Heuresement que la PS2 est pas morte, ils vendraient quoi chez Sony?
Le GC était techniquement supérieur à la PS2, suffit de retrouver les spécification mais c´était de l´ordre de 233Mhz pour la PS2 et 433 pour le Cube.
CaptaineManta Posté le 23 octobre 2007 à 19:46:37 Apprend à écrire sans majuscule et réspecter la pensée d´autrui, c´est comme ça que des gens comme toi arrivent au pouvoir et ça donne des guerres.
Allez, ban pour flood au passage.
----> Dis-moi t´as vraiment 23 ans? Parce que niveau boulet et kikoolol en puissance, t´es un sacré cas toi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1486359-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : VLAD-TEPES2
| Date du message : 23 octobre 2007 à 19:31:24
| Contenu du message :
| "LA WII elle est toute pourri de l´interieur,j´ai joue a one piece mon dieu ont dirait la ps2 a ses debuts,quand vous verrez bleach ou one piece sur ps3 vous allez chialler ,je vous parle pas de dbz.
|
| Mais aller plutot jouer au lapin fou et mario fait la pizzzzzzzzzzza et entre deux faite un peut de fitnesse avec la wii,il y avait un commentaire d´un ingenieur qui trouvait scandaleux que nintendo vende une technologie qui date de cromagnon a 249 euros,alors que ca veritable valeur a la sortie d´usine serait de max 80 euro tendo ne vous baise pas ils vous dechireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent.
|
| Elle lit les dvd??
mouhahahahahahahahahahahahahahahahahhaahhahahaha"
Mort de lol ! ![]()
Pffff ...
"LA WII elle est toute pourri de l´interieur," -> Je sais pas, je l´ai pas démonté.
"j´ai joue a one piece mon dieu ont dirait la ps2 a ses debuts" -> Menteur
"quand vous verrez bleach ou one piece sur ps3 vous allez chialler ,je vous parle pas de dbz." -> On les verras aussi à 80 euro ![]()
"un commentaire d´un ingenieur qui trouvait scandaleux que nintendo vende une technologie qui date de cromagnon a 249 euros,alors que ca veritable valeur a la sortie d´usine serait de max 80 euro tendo ne vous baise pas ils vous dechireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent."
-> Je te rappelle que le but d´une entreprise c´est de faire des bénéfices mon grand ![]()
Le pro-wii de base :
- Chaque matin, il allume sa wii pour voir le temps de la journée.
Une personne normale :
- Elle ouvre ses rideaux ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1486402-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Erosquare[
| Date du message : 23 octobre 2007 à 19:55:36
| Contenu du message :
| "Blaster48 Posté le 23 octobre 2007 à 19:52:29
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]86359-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : VLAD-TEPES2
| | Date du message : 23 octobre 2007 à 19:31:24
| | Contenu du message :
| | "LA WII elle est toute pourri de l´interieur,j´ai joue a one piece mon dieu ont dirait la ps2 a ses debuts,quand vous verrez bleach ou one piece sur ps3 vous allez chialler ,je vous parle pas de dbz.
| |
| | Mais aller plutot jouer au lapin fou et mario fait la pizzzzzzzzzzza et entre deux faite un peut de fitnesse avec la wii,il y avait un commentaire d´un ingenieur qui trouvait scandaleux que nintendo vende une technologie qui date de cromagnon a 249 euros,alors que ca veritable valeur a la sortie d´usine serait de max 80 euro tendo ne vous baise pas ils vous dechireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent.
| |
| | Elle lit les dvd??
| mouhahahahahahahahahahahahahahahahahhaahhahahaha"
|
|
|
|
| Mort de lol !
| Pffff ...
| "LA WII elle est toute pourri de l´interieur," -> Je sais pas, je l´ai pas démonté.
| "j´ai joue a one piece mon dieu ont dirait la ps2 a ses debuts" -> Menteur
|
| "quand vous verrez bleach ou one piece sur ps3 vous allez chialler ,je vous parle pas de dbz." -> On les verras aussi à 80 euro
| "un commentaire d´un ingenieur qui trouvait scandaleux que nintendo vende une technologie qui date de cromagnon a 249 euros,alors que ca veritable valeur a la sortie d´usine serait de max 80 euro tendo ne vous baise pas ils vous dechireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent."
| -> Je te rappelle que le but d´une entreprise c´est de faire des bénéfices mon grand
|
|
| ------> Bien sûr et c´est pour ça que crosoft et sony vendent leur console à perte? Allez owned et couché bolosse. (même si on sait bien qu´ils font du benef ailleurs) "
T´as des sources ? ![]()
question [Erosquare[, qu´est qu´un detracteur de la wii comme fais sur un forum dédié à la wii?
Tu n´as rien de meiux à faire que venir ennuyer les posesseurs contents de leurs wii avec tes arguments à 2 balles?
Ou peut être te croix tu en croisade et pense tu "convetir" tout le monde à ta cause?
Tu ne serais pas mieux avec tes copains sur un forum Ps3 ou 360 à vous gargariser avec les caractéristiques surpuissantes de vos machines et à faire des blagues sur les possesseurs de wii?
En tout les cas si tu pouvais faire ça, ça permettrait au possesseurs contents de leurs wii de dialoguer tranquillement ensemble.
Merci
Blaster48
T´as des sources ?
----> Fais pas ton fake. Tu sais aussi bien que moi que la PS3 et la 360 sont vendues à perte par les constructeurs. Tiens, rien que pour le plaisir de te double-owned :
http://www.generation-nt.com/sony-playstation-3-couts-fabrication-vente-perte-calculee-actualite-19141.html
beckhaminho23 Posté le 23 octobre 2007 à 20:02:37 question [Erosquare[, qu´est qu´un detracteur de la wii comme fais sur un forum dédié à la wii?
Tu n´as rien de meiux à faire que venir ennuyer les posesseurs contents de leurs wii avec tes arguments à 2 balles?
Ou peut être te croix tu en croisade et pense tu "convetir" tout le monde à ta cause?
Tu ne serais pas mieux avec tes copains sur un forum Ps3 ou 360 à vous gargariser avec les caractéristiques surpuissantes de vos machines et à faire des blagues sur les possesseurs de wii?
En tout les cas si tu pouvais faire ça, ça permettrait au possesseurs contents de leurs wii de dialoguer tranquillement ensemble.
Merci
-----> Justement, la wii est une insulte au monde du jeu vidéo. Il est hors de question de regarder les gens discuter tranquillement d´une telle insulte. Sinon pour mes arguments à 2 balles comme tu dis, MOI au moins j´ai des arguments que j´appuie avec des sources. Pas comme les pro-wii en ton genre qui sont toujours à court d´arguments, obligés de resasser les mêmes vannes à deux balles :
- "Les graphismes ne comptent pas, le gameplay est plus important"
- "LOL Tu rages parce que la wii est numéro un des ventes LOL!!!"
QUnad ils verront tourner call of duthy 4 et assassin screed ils vonmt ragger no pro n ils iront descendrent des moutons fou a non pardon des lapins fou lol la WII c´est une insulte au gamers
est ce que tu m´as vu avancer une seule fois ce genre d´arguments Erosquare[?
Je ne pense pas. Donc apprend a vérifier tes "sources" vu que ça à l´air d´être ton truc...
Ensuite je te dis simplement qu´il est possible de s´amuser sur une console autre que la Ps3 ou la 360 mais ça ça à l´air d´être un peu dur à comprendre pour qu´un d´intolérant comme toi.
Enfin je te rassure, il est normal à 19 ans d´avoir besoin de provoquer comme tu le fais. C´est normal tu essaye de t´affirmer, ça va passer.
Essaye d´être un peu moins obtu si tu le peux mais ça me semble compliquer
Au fait tu n´as pas répondu à mes questions, notamment "pense tu petre en croisade ou convertir tout le monde?"
J´espère sincèrement que la réponse sera non sinon c´est plus grave que prévu...
Qu´es tu double owned ? ![]()
Et puis c´est pas de ma faute si t´es pas apte pour comprendre qu´une entreprise et faite pour gagner de l´argent
Oh mon Dieu, mamam ! Nintendo c´est des méchants ! il gagne de l´argent alors que Sony en perd
"Bien sûr et c´est pour ça que crosoft et sony vendent leur console à perte? Allez owned et couché bolosse. (même si on sait bien qu´ils font du benef ailleurs) " ---> Je tiens à dire que Nintendo ne travaille que dans les jeux vidéo, Sony travaille dans beaucoup de domaine, et pour Microsoft c´est pareille que Sony mais en mieux ![]()
"Justement, la wii est une insulte au monde du jeu vidéo. Il est hors de question de regarder les gens discuter tranquillement d´une telle insulte."
la Wii une insulte au jeux vidéo
Qu´es tu nous sors la prochaine fois ? Faisant la révolution contre la Wii !
" La wii est une insulte au jeux vidéo ! Car elle n´a pas les graphisme de ouf de la Ps3 et la puissance de monstre de la Ps3 ! "
Vlad : Y a des limites pour les blagues de ce genre ![]()
l´insulte envers le jv c´est insulter la wii
darknor31 Posté le 23 octobre 2007 à 20:34:39 l´insulte envers le jv c´est insulter la wii
---> L´insulte c´est de vendre une console 250€ qui n´affiche pas mieux qu´une PS2 qui elle est vendue à 129€.
---> L´insulte c´est de vendre une console 250€ qui n´affiche pas mieux qu´une PS2 qui elle est vendue à 129€.
Et voila ! C´est quoi tes arguments toi ? Après les graphismes ![]()
Suffi de voir quelques images de SSBB ou de Mario galaxy pour voir que sa dépasse le niveau Ps2, pas la peine de me mordre, je dis pas que c´est du niveaux Ps3 ![]()
Blaster48 Posté le 23 octobre 2007 à 20:45:55 # Erosquare[ profil
Et voila ! C´est quoi tes arguments toi ? Après les graphismes
Suffi de voir quelques images de SSBB ou de Mario galaxy pour voir que sa dépasse le niveau Ps2, pas la peine de me mordre, je dis pas que c´est du niveaux Ps3
-----> SSBB et Mario Galaxy sont clairement des jeux qui peuvent tourner sur GC, ils n´ont rien d´exceptionnels graphiquement. Regarde Starfox Adventures, il a date de 5 ans et pourtant il arrive à rivaliser graphiquement qui vont sortir en fin 2007/2008. Vive le foutage de gueule je dis.
Moi je trouve que c´est du niveaux de certain jeux Xbox 360 ces deux jeux ![]()
me revoila je vous ai manquer???
la 360 spe online (ocassion) a 199€ c cher??