CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

7 Wii sur 10 prennent la poussiere !

Sky008
Sky008
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:53:13

Bof ces stats veulent rien dire.
Juste que y´a 70% de cons qui l´ont acheter en se faisant des illusions en croyant que la première année aurait pleins de hits.
Perso la mienne prend pas la poussière avec SSX Blur,PoP 3,Zelda,Excite Truck,Mario Party 8 ...

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:57:02

r-typer:
Ah ouais dur...
bien evidement ce n´est pas donné à tout le monde financieremnt parlant d´accumuler les consoles, mais c´est vrai que pour moi la wii est + un complement à la bobox qu´autres chose... j´ai pas racheté de jeux depuis zelda !! !
A l´heure actuelle t´a plus de chance de t´eclater sur 360 que sur wii... c´est une evidence

r-typer
r-typer
Niveau 60
26 octobre 2007 à 13:04:17

ouais, j´etais lassé de la 360, surtout du live payant et assez moyen par rapport au pc et comme je suis plutot vieux jeux, ben je me suis dis que la wii pourrait faire l´affaire...mais maintenant il me manque trop le live 360 lol

Gears of war, over g fighter(Oo), moto gp 06,...finalement c´etait trop bon!

par contre le live de la wii...1 jeu, un jeu de foot en plus

r-typer
r-typer
Niveau 60
26 octobre 2007 à 13:06:58

ha oui, petite precision, c´est pas une question finnanciere(encore que avec le prix des consoles de nos jours)mais un principe, pas plus d´une console dernire generation chez moi ^^

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
26 octobre 2007 à 13:08:02

La 360 a mit combien de temps avant d´avoir des jeux corrects et en nombre? plus d´un an.

La Wii à même pas un an en France, le manque de jeux est plus ou moins normal,tous les jeux sont annoncés pour 2008 + les jeux online + WiiWare + Les démos + des chaînes plus ou moins utiles.

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
26 octobre 2007 à 13:14:33

Sky008 Posté le 26 octobre 2007 à 12:53:13 Bof ces stats veulent rien dire.
Juste que y´a 70% de cons qui l´ont acheter en se faisant des illusions en croyant que la première année aurait pleins de hits.
Perso la mienne prend pas la poussière avec SSX Blur,PoP 3,Zelda,Excite Truck,Mario Party 8 ...

Tu y vas un peu trop fort mon ami
Dis toi que parmis les cons, il y a des gens qui jouent sur du nintendo depuis plus de 15 ans... et qui ont acheté la console en n´esperant pas avoir plus de 10 jeux à la fin de sa vie

Cela n´empeche pas d´etre decu par la majorité des jeux
Faut pas etre borné et se voiler la face constament (ou bien ne pas avoir connu la grande peride NES SNES)... et faut aussi arreter avec l´excuse du temps d´existence de la console, elle devrait avoir plus de hits
La wii n´amene finalement pas cette bouffée de fraicheurs annoncée (certe des pads geniaux, certe...) suffit de voir les etalages en magasins... des jeux budgets qui tournerait sur PS1, de la resucé de jeux ps2/GC, et au milieu 3 ou 4 jeux qui valent l´investissement dans une Wii

j´aime nintendo parce j´y jouais dejà y´a environ 22 ans, (nintendo for ever)
Mais faut pas s´insurger ou traiter les "earlys" de c*ns parce qu´ils ne sont pas satisfait du choix de jeux Wii
Personellement j´critique mais j´adore ma Wii

:bye:

Sky008
Sky008
Niveau 10
26 octobre 2007 à 13:16:32

Ouais désolé pour le "con" mais c´est pour dire que quand on achète une console à sa sortie,on sait que y´aura pas un énorme catalogue de jeu tout de suite ...
Faut regarder les plannings.
Je l´ai achetée à sa sortie et j´en suis toujours satisfait parce que j´avais ce a quoi je devais m´attendre les premières années.
Maintenant si vous l´avez acheté juste pour Zelda sans regarder un peu l´avenir ...

r-typer
r-typer
Niveau 60
26 octobre 2007 à 13:17:13

bah, je veux pas entrer dans une guerre wii/360 mais il me semble que la 360 a eu de tres bons jeux des le debut. Meme le line up de la console etait bien avec pgr3, kameo, condemned et meme pdz en live ou cod2...enfin bon tout ça pour dire que ayant testé le debut des deux consoles je me suis mieux amusé avec la 360 et que je la regrette>>donc retour aux sources pour moi.

Maintenant la wii n´en reste pas moins un super console et j´espere qu´elle va continuer de bien se vendre et que les bons jeux vont debarquer en nombre tres bientot ^^

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
26 octobre 2007 à 13:24:46

Faut l´faire d´acheter une console juste pour un soft !! ! (oui je sais certain le font allegrement)
Moi perso en l´achetant je savais qu´il y aurait (d´ailleurs ca vient et ca viendra :) ) son lot de franchise nintendo (j´adooooooore) les zelda/metroid/mariokart/tennis/baseball... et surtout son lot de jeu adapté au gameplay wii, mais si actuellement je n´avais qu´une wii à la maison... je jouerais guere, mais plus qu´avec ma ps3 :rire2: (n´en deplaise à ma p´tite chayyyyyrie :) )

neokenny
neokenny
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:19:29
  • R-TYPER profil

* Posté le 26 octobre 2007 à 13:17:13 avertir modérateur
* bah, je veux pas entrer dans une guerre wii/360 mais il me semble que la 360 a eu de tres bons jeux des le debut. Meme le line up de la console etait bien avec pgr3, kameo, condemned et meme pdz en live ou cod2...enfin bon tout ça pour dire que ayant testé le debut des deux consoles je me suis mieux amusé avec la 360 et que je la regrette>>donc retour aux sources pour moi.

Maintenant la wii n´en reste pas moins un super console et j´espere qu´elle va continuer de bien se vendre et que les bons jeux vont debarquer en nombre tres bientot ^^

tout est dit dans ce message qui pour moi le plus proche de la réalité loin des gueguerres soulante à la longue

dadou100
dadou100
Niveau 7
26 octobre 2007 à 16:22:14

c´est vrai que ces temps ci je ne m´amuser plus sur wii,mais depuis hier j´ai metroid prime 3 et ce jeux a dèpousierè ma wii d´une façon magistral

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
26 octobre 2007 à 16:33:35

Vous êtes chiants quand même à venir emmerder les possesseurs de Wii jusque sur leur forum,tous autant que vous êtes,qu´est-ce que ça peut bien vous faire qu´ils préfèrent Nintendo?Quelle bande d´emmerdeurs quand même... :(

Et pour ceux qui critiquent Mario-ci,Mario-ça:on le sait tous,de toutes façons,que lorsqu´on achète une console Nintendo,on est marié à la princesse peach et on a Mario comme beau-frère.C´est à la fois la plus grande force et la plus grande faiblesse de Big N :ok:

Cela dit,j´aurais une question pour les possesseurs de Wii(et utilisateurs de la virtual console):où peut-on trouver la liste complète des jeux disponibles sur la VC? :question:
Sinon,est-ce quelqu´un pourrait me dire si les qqs jeux suivants y sont?kid icarus(nes),bart vs space mutants(nes),super mario 3(nes),super mario world(s.nes),kickle cubicle(nes),metroid(nes),super castlevania4(s.nes),axelay(s.n),wrecking crew(nes),turtles in
time(s.nes),streetsofrage1,2,3(megad.),rollergames
(nes),rygar(nes),assaultsuits valken(s.n)..

Remit62
Remit62
Niveau 8
26 octobre 2007 à 17:18:27

moii ca fait 4 mois que j´ais pas jouer a ma wii
mais je vaids passer un coup de swiffer a smash bros et metroid ^^

VLAD-TEPES2
VLAD-TEPES2
Niveau 5
26 octobre 2007 à 19:40:29

De toute manniere la wii niveau graphisme,elle dechire la PS1 ca J´EN SUIS SUR DES qu´ils maitriseront bien ca puissance phenomenal elle sera meme superieur a la game cube :oui:

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
26 octobre 2007 à 23:31:51

:up:

luke32
luke32
Niveau 4
27 octobre 2007 à 01:14:39

Moi dés que j´ai assez pour plus tard super smash brawl et mario party 8 ben elle prendra plus la poussiere, et chez moi il y a pas que elle, il y a ma playstation2, ma gamecube, (voir meme la tv) car je joue souvent sur ordi^^ et sur DS

microson
microson
Niveau 8
28 octobre 2007 à 09:29:09

:up:

goten67
goten67
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:56:52

Personnellement, je pense que l´achat d´une console PS3 ou Xbox 360 se révèle quasiment indispensable, surtout pour le solo, mais que la Wii est un très bon complément, pour Mario Kart, Smash Bros et autres. ^^

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:15:28

Avec un Metroid Prime 3 et tous ce qui est annoncé sur Wii, je vois pas en quoi le joueur devrait acheter une autre machine, à moins de passer son temps sur sa console.

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:27:40

la wii toute seule ce serait la misere heureusement que j´ai la 360 et la ps3 sinon je me ferais chier

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment