CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

7 Wii sur 10 prennent la poussiere !

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
23 octobre 2007 à 21:30:33

Les Wii prennent la poussières ?
Personne dans mon entourage "n´utilise plus sa Wii".
:dehors:

ginies
ginies
Niveau 6
23 octobre 2007 à 21:34:05

la 360 a 199 euro c cher

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:55:57

j ai les 2 consoles est c est bien la 360 qui prend la poussière, microsoft qui vise soit disant gamer ben a part halo 3 pour le jeux en ligne car le solo il est vraiment bidon.
la 360 est vraiment bien pour le online mai y quasiment pas de jeux pour les hardcore gamer.
la wii na pas de bon jeux pour l instant mai ca va pas durée.
je joue bcp plus a la wii mai a chaque peroide ces bon jeux en ce moment c est entre metroid et halo que je jongle l un pour le solo et l autre pour le multi.

ededed
ededed
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:19:20

Un Pc dans 1 an sera beaucoup plus puissant que la Ps3 alors que la wiimote est irremplaçable ! ( rien que pour les jeux multi console qui vont sortir ( top spin 3 , pes , MOh ...) la jouabilite sera extra :ok:

superboy92
superboy92
Niveau 7
23 octobre 2007 à 22:21:33

Hey quelqu´un connait les Babyshambles ?

superboy92
superboy92
Niveau 7
23 octobre 2007 à 22:35:40

Ah au fait je tenais absolument à dire quelque chose en lisant ce topic un soir de perdition sur mon ordinateur, quand j´ai vu le post de beckhaminho23 qui disait :

"mais quel débat stéril, que voulez vous prouvez?

Que Nintendo est plus fort que Sony, Microsoft ou l´inverse?

Vous penez pas que dans le fond on s´en fout un peu?

Moi j´ai une wii, j´y joue régulièrement (fifa 2008, trauma center, RE4...) et ça me convient très bien.

J´espère que les possesseurs de 360 et PS3 s´amuse tout autant avec leurs machines

J´ai l´impression que cela vous dépasse que l´on puisse s´amuser avec une console que la votre!!

un peu de tolérance, a croire que vous avez des parts chez les différents constructeurs.

Vous espérez vraiment "convertir" quelqu´un a la fin de ce débat??

a bon entendeur"

Voila tout est dit c´est puéril tout ça, juste histoire de dire "ouais ta console elle s´est bien vendue au début mais maintenant elle descend et même si ma ps3 chérie que j´aime elle se vend moins bien c´est paske c´est proportionnel".
Moi j´ai une wii et je m´éclate avec, je m´achète metroid dès qu´il sort, et si vous ne pouvez pas supporter que je puisse m´amuser avec une wii ça vous regarde.
J´ai le droit de me divertir avec ce que je veux et c´est pas vos statistiques que vous vous êtes sués à trouver juste histoire de prouver je-ne-sais-quoi qui vont me faire changer d´avis.

Quant à toi, [Erosquare[, ta carte de visite en dit long sur ta mentalité :
"Je suis le Dieu du Troll. J´éradiquerai tous les impurs, c´est-à-dire les Pro-Wii, la descendance directe du mouton. Le pro-wii n´est qu´un aveugle qui vénère une Nintendo 64 télécommandée. Le jour du jugement dernier est arrivé, il est temps de vous prosterner devant votre Dieu et de suivre le chemin de la rédemption."
Alors nous déballe pas tes réprobations à deux balles sur la wii sans aucun argument puisque tout ce que tu sais dire c´est qu´on est des moutons et qu´on rage.

Donc tu as la mentalité d´un gamin de 7 ans (environ).

"A bon entendeur"

superboy92
superboy92
Niveau 7
23 octobre 2007 à 22:37:04

Et personnes connait les Libertines ?

beckhaminho23
beckhaminho23
Niveau 6
23 octobre 2007 à 22:59:42

merci super boy92 enfin quelqu´un de censé

[Erosquare[ tu n´as toujours rien trouvé à redire, serait tu devenu plus tolérant...

Je l´espère

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:57:19

´´Vender vos Wii, Acheter une 360´´
M**de donner lui un peu de temps à la Wii surtout que les gros jeux vont faire un tabac et vont se vendre comem jamais(SSBB,Super Mario Galaxy) bref tous les classiques de Nintendo vont refaire surface et cest là que vous ne regretterez pas davoir acheter une Wii(surtout que la 360 a plus de 1 ans d´avance)Il ne manque que DK,Metroid 3(deja sortis au Québec,VRAIMENT TROP COOL)et bien sur les Marios sans oublier les nouveau jeux Wii genre Fit.

darknor31
darknor31
Niveau 10
24 octobre 2007 à 00:08:53

euh il n´ezst decalé que de deux mois elle un peu perimé ta veseline et puis GTA IV il etait censé sortir vendredi la... il est ou?????

pour 2008...
bye

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
24 octobre 2007 à 00:40:35

darknor31 Posté le 24 octobre 2007 à 00:08:53 euh il n´ezst decalé que de deux mois elle un peu perimé ta veseline et puis GTA IV il etait censé sortir vendredi la... il est ou?????

pour 2008...
bye

------> Oh si ce n´est que ça tu t´enflammes un peu trop le pro-wiiwii. Il reste pas mal de hits à acquérir sur PS3 et 360 entre Eternal Sonata qui vient de sortir, Assassin´s Creed, Devil May Cry 4, Folklore, Halo 3, Naruto Rise Of A Ninja et plein d´autres encore :ok:

darknor31
darknor31
Niveau 10
24 octobre 2007 à 00:54:38

tu te plein que que SSBB est decalé(2 mois oh les mechant) alors que GTA IV est decalé de bien plus

si c´est pour la qualité on sera d´accord pour dire qu´il sera justifié ... ou est le pro wii la????

Les pro-wii qui n´ont rien à se mettre sous la dent. Hits 2007 de la Wii : MP3, SMG ----> Vive la performance

tu oublié pas mal de jeux en route

c´est ca la performance

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
24 octobre 2007 à 01:13:40

darknor31 Posté le 24 octobre 2007 à 00:54:38 tu te plein que que SSBB est decalé(2 mois oh les mechant) alors que GTA IV est decalé de bien plus

-----> GTA IV est repoussé mais tu sais que je m´en cire pas mal? C´est le seul argument que t´as pu trouver pour essayer de riposter? Hé ben t´es pathétique mon pauvre quand on voit le nombre de hits présents sur les autres consoles. Je vais te donner une liste un peu plus détaillée que celle que je t´ai donnée :

360 :
Eternal Sonata sorti il y a 5 jours
Naruto : Rise of a Ninja Action / Aventure 02/11/2007
Call of Duty 4 : Modern Warfare FPS 05/11/2007
Viva Piñata Party Animals Party-Game
F.E.A.R. Files FPS 08/11/2007
Assassin’s Creed Action 09/11/2007
Mass Effect Action-RPG 23/11/2007
Guitar Hero III : Legends of Rock Musical 23/11/2007

et plein d´autres sur PS3 entre The Eye Of Judgement, Rainbow six, PES 08, MoH Airbone, Stranglehold, Haze, Uncharted etc...

Tandis que la Wii ne peut compter que sur MP3, SMG, RE4 (Hi remake?) comme hits 2007. Et le décalage de SSBB a été le coup de grâce pour cette console qui a été promis fin 2007 depuis plus d´un an. Hé oui ça fera des ventes en moins :ok:

si c´est pour la qualité on sera d´accord pour dire qu´il sera justifié ... ou est le pro wii la????

----> Le pro-wii a toujours été là, tu arrêtes pas de m´attaquer, en vain et sans succès, avec des arguments les uns plus débiles que les autres et là tu sors carrément le truc HS avec GTA IV alors que les consoles concurrentes ont d´autres bon jeux sous la dent pour 2007, pas comme la Wii.

Les pro-wii qui n´ont rien à se mettre sous la dent. Hits 2007 de la Wii : MP3, SMG ----> Vive la performance

tu oublié pas mal de jeux en route

-----> Ah bon? Il n´y a aucun hits à part ceux-ci. A part peut-être GH III pour te faire plaisir mais vu qu´il est multi, ça ne compte pas trop en fait.

c´est ca la performance

----> Agree.

Zeldo[JV]
Zeldo[JV]
Niveau 7
24 octobre 2007 à 01:23:49

Personnellement, j´ai ma Wii depuis Juin et quand je regarde mon calendrier ... je pense qu´en tout il y a seulement dix jours que je ne l´ai pas allumer :ok:

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
24 octobre 2007 à 02:25:23

Erosquare :d) Bon bon bon si tu veut te plaindre a quelqun ou pleurer dans ton coin fais le mais pas ici. QU´EST-CE QUE TU FOU SUR LE FORUM DE LA WII AU JUSTE?!?!?!?!?!? T´arrete pas de vanter ta 360 alors quon sent fou completement! ´´Oh oui la Wii c vraiment dla m**de´´ Ah bon si tu veut mais y reste que c quand meme la plus populaire et la plus vendue et surtout que tu oublie que ta tite 360 elle est sortie ya plus de 1 ans et demie et que l´on est sur les premier jeus de la wii alors...

:sors:

zodi
zodi
Niveau 1
24 octobre 2007 à 04:42:13

Ta raison MA gueule de gueuler sur SES FAUX JOUEUR DE JEUX VIDEO ke sont les adeptes de la x box!!!ya rien dessus alor ke sa fait 2 ans kelle est sorti!!kan yora smash,mario galaxy,metroid 3,dragon quest sword,one piece...tu te b""nlera avec ton halo!!(jai rien contre halo mai sa menerve ces vieu mec!!) DE TOUE FAçON NINTENDO VS MICROSOFT YA PA A CHIER!!On joue pa dans la mm COUR!!

OFAITE JUST COM SA : VS CROYAI KUN JOUR I NS RESSORTIRONS UN DONKEY KONG un vrai de vrai plate form et tt a la donkey kong64!!sa fai 8ANS KE JATTTEN SA!!merci de minformer!!a+

Rubius
Rubius
Niveau 10
24 octobre 2007 à 05:21:10

J´espere que oui Zodi, un DK Oui a la wiimote serais bien ^^

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
24 octobre 2007 à 08:49:00

pas encore locké ce topic? :question:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
24 octobre 2007 à 11:23:39

et toi avec

bxleader4ever
bxleader4ever
Niveau 6
24 octobre 2007 à 11:34:41

yep !

c´est bien, tu n´oublies même pas de traduire le reste où il est dit qu´à côté de ces "casual" il y un public de joueurs traditionnels qui cherchent avec la wii de nouvelles experiences en matière d´immersion avec des jeux de qualité et de bonne facture graphique. selon lui il serait injuste de les en priver et de tout donner aux joueurs occasionnels, et par conséquent il pense que l´on peut offrir des conenus pour ces 2 types de joueurs.

c´est bien l´information selective... tu serais pas journaliste sur tf1 toi ?

a propos : je vomis la guerre des consoles et je ne fais en cas cela pour defendre la wii et rentrer en guerre contre les autres plateformes... a bon entendeur

en vous remerciant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment