Ah au fait je tenais absolument à dire quelque chose en lisant ce topic un soir de perdition sur mon ordinateur, quand j´ai vu le post de beckhaminho23 qui disait :
"mais quel débat stéril, que voulez vous prouvez?
Que Nintendo est plus fort que Sony, Microsoft ou l´inverse?
Vous penez pas que dans le fond on s´en fout un peu?
Moi j´ai une wii, j´y joue régulièrement (fifa 2008, trauma center, RE4...) et ça me convient très bien.
J´espère que les possesseurs de 360 et PS3 s´amuse tout autant avec leurs machines
J´ai l´impression que cela vous dépasse que l´on puisse s´amuser avec une console que la votre!!
un peu de tolérance, a croire que vous avez des parts chez les différents constructeurs.
Vous espérez vraiment "convertir" quelqu´un a la fin de ce débat??
a bon entendeur"
Voila tout est dit c´est puéril tout ça, juste histoire de dire "ouais ta console elle s´est bien vendue au début mais maintenant elle descend et même si ma ps3 chérie que j´aime elle se vend moins bien c´est paske c´est proportionnel".
Moi j´ai une wii et je m´éclate avec, je m´achète metroid dès qu´il sort, et si vous ne pouvez pas supporter que je puisse m´amuser avec une wii ça vous regarde.
J´ai le droit de me divertir avec ce que je veux et c´est pas vos statistiques que vous vous êtes sués à trouver juste histoire de prouver je-ne-sais-quoi qui vont me faire changer d´avis.
Quant à toi, [Erosquare[, ta carte de visite en dit long sur ta mentalité :
"Je suis le Dieu du Troll. J´éradiquerai tous les impurs, c´est-à-dire les Pro-Wii, la descendance directe du mouton. Le pro-wii n´est qu´un aveugle qui vénère une Nintendo 64 télécommandée. Le jour du jugement dernier est arrivé, il est temps de vous prosterner devant votre Dieu et de suivre le chemin de la rédemption."
Alors nous déballe pas tes réprobations à deux balles sur la wii sans aucun argument puisque tout ce que tu sais dire c´est qu´on est des moutons et qu´on rage.
Donc tu as la mentalité d´un gamin de 7 ans (environ).
"A bon entendeur"