Ça y est, [Erosquare[, tu m´a convaincu, je vais vendre ma Wii et tous mes jeux avec et je cours m´acheter une PS3 et uen 360 parce que tes arguments m´ont parus vraiment percutant, vraiment.
Non la pour ceux qui auraient pas comprit on appelle ça de "l´ironie".
Est-ce que tu pense vraiment qu´en venant te la ramener sur ce forum tu va reussir à CONVAINCRE quelqu´un de changer de console ?
Tu sert rien, parce que tu aura beau débiter tous tes arguments aucun "mouton", comme tu dit, ne va se dire : "bon sang, il a raison, je vais tout vendre et aller à la fnac pour m´acheter une xbox".
Alors retourne donc sur ton forum à insulter les "moutons" et à nous juger juste par notre console, sans même nous connaître.
Et par rapport à la remarque sur les jeux reportés, si un jeu est reporté, a-tu déjà réflechit à la raison pour laquelle il serait reporté ? Crois-moi ce n´est pas juste histoire de dire : "tiens on va leur reculer de 2 mois ça va bien les faire chier !" . Non c´est parce que le jeu n´est pas prêt, ou que les développeurs jugent qu´il n´est pas prêt. Parfois aussi c´est pour des raisons d´argent mais je ne pense pas que ce soit le cas ici. En tout cas je préfère avoir un super jeu qui a 2 mois de retard qu´un jeu qui arrive à l´heure mais totalement nul.
"À bon entendeur"