En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
On peut jouer à 4 ans ? Merci de me rens
zelig2004
Niveau 1
04 octobre 2007 à 20:50:12
Bonjour à tous, J´ai envie d´acheter la Wii mais seulement si mon fils de 4 ans y trouvera des jeux pour son age ...
Pouvez me renseigner sur des jeux simples et même simplets voire nuls pour des pros comme vous, pour qu´il s´éclate hormis wii sports bien évidemment..
Amicalement PapaWii
BAD_IDEA
Niveau 9
04 octobre 2007 à 20:59:54
4 ans c´est un peu jeune, achète-lui des livres, le petit prince (classique) ou alors la DS......
Rubius
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:01:59
Wii Play Mario Party 8 Rayman Raving Rabbit Wario Ware Mysims Kororinpa The Legend of Zelda : Twillight Princess Super Paper mario 3/4 des jeux Wii sont tres simple a jouer Il reste que la resolution d´énigme =p Sinon tu a les jeux sur VC qui sont tres sympa Je me souvient du temps de mes 3 ans ou je jouais a Super Mario Bros 1 sur NES Il peut tres bien s´amuser sur ca =) que Deux touche =) Ou Super Mario World =)
Papy_bouyo
Niveau 7
04 octobre 2007 à 21:02:03
achète lui une tétine a voue c´est toi qui veut jouer hein
Sinon non y´a rien pour 4ans, prend lui plutot une DS
AZER2781
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:05:14
Je touve la iste de Rubius tres bien , sauf peut etre Zelda qui pour un peit de son age est surement un peu dur ...
Rubius
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:12:53
Oui, Zelda est plutot sur resolution de probléme =)
Bah la Wii c´est faite pour les plus jeunes et les casual , de plus y´a des jeux qui sont accessibles aux enfants de 4 ans. ^^
Rubius
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:20:06
La Wii n´est pas fait. La Wii est fais pourt permettre au casuals de jouer. Mais elle est fait pour les joueurs, casual ou hardcore. Un casual pourra jouer a MP3. Mais, il ne sera pas aussi facilement adapter que un Hardcore qui joue depuis quelque année
Alexpa12
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:20:28
tiens, erosquare, sa feaisait longtemps
Matt-ign
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:21:12
Zelda TP est LE jeu casual de la console.
SasukeStorm
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:22:31
Matt Ironie là?
Zelda Tp et SPM sont les seuls bons jeux de la Wii (même si TP c´est mieux sur gamecube.)
Rubius
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:22:50
Ero =) Sur les 65 jeux dispo sur Wii il doit en avoir 30 max que un enfant de 4 ans pourra jouer. La Majorité n´est pas la =) Un enfant qui joue a RE4, MP3, Mario Galaxy est loin d´etre un casual.
Meme chose pour Eledess et la majorité des jeux.
Top---Link
Niveau 9
04 octobre 2007 à 21:26:28
il y a beaucoup de jeu sur wii pas mal pour les quatres ans et il va sortir des jeux comme mario kart (super jeu de voiture ), code lyoko(pour les petit enfant ), super smash bros brawl ( ), mario galaxie ( ) et pleins d´autres jeu !
yoshi256
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:27:05
Zelda TP, c´est interdit au moins de 12 ans, c´est pas très conseillé pour un gamin de 4 ans... Moi, j´ai commencé très jeune (vers 3-4 ans) avec Super Mario World, Zelda A Link To The Past, et d´autres jeux que personne connait.
Rubius
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:28:26
Jeux Hardcore Selon Rubius MP3 Mario Galaxy No More Heroes Super Paper Mario The Legend of Zelda : Twillight Princess Super Smash bros Brawl Eledess
Se sont tous des jeux où un Hardcore Gamer pourra samuser et trouver un certain challenge.
Alexpa12
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:29:59
paper mario et eledees n´on pas trop leur place dans ta liste rubius
Alexpa12
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:32:38
trouver un certain challenge paper mario
y´a un truc qui cloche la
Pseudo supprimé04 octobre 2007 à 21:33:12
Prend lui la Wii et Super Paper Mario, à son age j´étais déja fort aux jeux de plateforme 2D sur Megadrive (Sonic ).
Quand à Erosquare, j´éspére vraiment qu´un jour tu va crever.
Domesday
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:34:45
CERTAINEMENT PAS !
C´es trop petit, même a 6 ans ils captent rien au jeu le moins dur, wiisports ! (sur tout les sujets que j´ai vu) _____________________________________________ Krys3000 a.k.a Domesday Ancien modérateur de Jeuxvideo.com Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/
Pseudo supprimé04 octobre 2007 à 21:36:39
Tu peux toujours insulter Rubius, il s´en contrefout. Par contre toi, tu te ment à toi même en refusant le vrai et le faux, tu ne viens ici que pour troller, et aujourd´hui tu insulte les autres. J´éspére qu´un jour tu sera mort.