CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On peut jouer à 4 ans ? Merci de me rens

zelig2004
zelig2004
Niveau 1
04 octobre 2007 à 20:50:12

Bonjour à tous,
J´ai envie d´acheter la Wii mais seulement si mon fils de 4 ans y trouvera des jeux pour son age ...

Pouvez me renseigner sur des jeux simples et même simplets voire nuls pour des pros comme vous, pour qu´il s´éclate hormis wii sports bien évidemment..

Amicalement
PapaWii

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
04 octobre 2007 à 20:59:54

4 ans c´est un peu jeune, achète-lui des livres, le petit prince (classique) ou alors la DS......

Rubius
Rubius
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:01:59

Wii Play
Mario Party 8
Rayman Raving Rabbit
Wario Ware
Mysims
Kororinpa
The Legend of Zelda : Twillight Princess
Super Paper mario
3/4 des jeux Wii sont tres simple a jouer :)
Il reste que la resolution d´énigme =p
Sinon tu a les jeux sur VC qui sont tres sympa
Je me souvient du temps de mes 3 ans ou je jouais a Super Mario Bros 1 sur NES
Il peut tres bien s´amuser sur ca =) que Deux touche =)
Ou Super Mario World =)

Papy_bouyo
Papy_bouyo
Niveau 7
04 octobre 2007 à 21:02:03

achète lui une tétine :noel: a voue c´est toi qui veut jouer hein :o))

Sinon non y´a rien pour 4ans, prend lui plutot une DS

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:05:14

Je touve la iste de Rubius tres bien , sauf peut etre Zelda qui pour un peit de son age est surement un peu dur ...

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:16:42

Bah la Wii c´est faite pour les plus jeunes et les casual , de plus y´a des jeux qui sont accessibles aux enfants de 4 ans. ^^

Rubius
Rubius
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:20:06

La Wii n´est pas fait.
La Wii est fais pourt permettre au casuals de jouer.
Mais elle est fait pour les joueurs, casual ou hardcore.
Un casual pourra jouer a MP3. Mais, il ne sera pas aussi facilement adapter que un Hardcore qui joue depuis quelque année

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:20:28

tiens, erosquare, sa feaisait longtemps :coeur:

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:21:12

Zelda TP est LE jeu casual de la console.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:22:31

Matt :d) Ironie là?

Zelda Tp et SPM sont les seuls bons jeux de la Wii (même si TP c´est mieux sur gamecube.)

Rubius
Rubius
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:22:50

Ero =)
Sur les 65 jeux dispo sur Wii il doit en avoir 30 max que un enfant de 4 ans pourra jouer.
La Majorité n´est pas la =)
Un enfant qui joue a RE4, MP3, Mario Galaxy est loin d´etre un casual.

Meme chose pour Eledess et la majorité des jeux.

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
04 octobre 2007 à 21:26:28

il y a beaucoup de jeu sur wii pas mal pour les quatres ans :ok: et il va sortir des jeux comme mario kart (super jeu de voiture :ok: ), code lyoko(pour les petit enfant :ok: ), super smash bros brawl ( :fou: :ok: ), mario galaxie ( :coeur: :ok: ) et pleins d´autres jeu :-))) !

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:27:05

Zelda TP, c´est interdit au moins de 12 ans, c´est pas très conseillé pour un gamin de 4 ans...
Moi, j´ai commencé très jeune (vers 3-4 ans) avec Super Mario World, Zelda A Link To The Past, et d´autres jeux que personne connait.

Rubius
Rubius
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:28:26

Jeux Hardcore Selon Rubius
MP3
Mario Galaxy
No More Heroes
Super Paper Mario
The Legend of Zelda : Twillight Princess
Super Smash bros Brawl
Eledess

Se sont tous des jeux où un Hardcore Gamer pourra samuser et trouver un certain challenge.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:29:59

paper mario et eledees n´on pas trop leur place dans ta liste rubius :hum:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:32:38

trouver un certain challenge
paper mario

y´a un truc qui cloche la :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2007 à 21:33:12

Prend lui la Wii et Super Paper Mario, à son age j´étais déja fort aux jeux de plateforme 2D sur Megadrive (Sonic :coeur: ).

Quand à Erosquare, j´éspére vraiment qu´un jour tu va crever. :ok:

Domesday
Domesday
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:34:45

CERTAINEMENT PAS !

C´es trop petit, même a 6 ans ils captent rien au jeu le moins dur, wiisports ! (sur tout les sujets que j´ai vu)
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2007 à 21:36:39

Tu peux toujours insulter Rubius, il s´en contrefout. Par contre toi, tu te ment à toi même en refusant le vrai et le faux, tu ne viens ici que pour troller, et aujourd´hui tu insulte les autres. J´éspére qu´un jour tu sera mort.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment