"
-----> Oui, il s´agit de donner son avis en argumentant, ça ne change pas trop d´un débat. Maintenant pourquoi provoquer? Les gens qui donnent souvent leur avis comme quoi ils préfèrent la 360 que la Wii se font toujours remballer avec des OSEF, Casse-toi, go forum 360. Il n´y a qu´en provoquant les gens qu´on les force à sortir des arguments (aussi pathétiques soient-ils) pour essayer de défendre leur Wii. Triste réalité, mais les gens ne savent plus débattre correctement sans avoir recours à un minimum de violence."
Mmh, tu généralises Erosquare... Et puis le genre de gars qui dira "osef go forum 360" n´est sûrement pas un gars qui a des choses à dire d´une manière ou d´une autre, et dans tous les cas tu peux bien lui dire la vérité : les forums sont totalement publics et tu peux poster où tu veux... J´imagine que tu as d´autres raisons de troller, Erosquare.