CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On peut jouer à 4 ans ? Merci de me rens

franzii
franzii
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:02:37

Yoshi256 vien de te dire qu´il n´etait pas insatisfait de son achat, et toi tu essaye de dire "Si tu est insatisfait!" pas terrible comme argument :/.

T´est franchement decevant pour un troll, j´ai vu mieu...

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:06:32

Tin vous l´avez fait fuir sur Gamekult :lol:

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:09:40

Tu aimes bien généraliser. Tu penses vraiment que tous les pro-Wii croient que "celle-ci peut afficher une qualité graphique comparable à une PS3 ou une 360"? Je pense que certains pro-Wii savent qu´elle n´a pas une puissance comparable à celle de ces concurrents. Peut-être ne connaissons-nous pas les même type de pro-Wii.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:20:06

C´est lourd les généralisations Ero...

Je suis pro-Wii, et pourtant je suis pas le débile qui correspond à ta définition.

Je trouve que la Wii a des graphismes acceptables pour une console de salon.
Pour les supers graphismes, j´ai mon Pc, et il me suffit amplement crois-moi.
Ensuite je sais très bien que la Wii n´a pas des graphismes de 360, ni en début de vie, ni en milieu. Je sais qu´elle n´a pas les capacités nécessaires pour afficher 10000 unités en même temps...

Ok, mais où est le problème ? Sérieusement, n´essayes pas de t´en sortir par une vanne genre "je lutte contre le mouton pro-wii". Qu´est ce que ça peut donc te faire qu´on aime cette console ?? ?

Toi tu ne l´aimes pas, ok, tu as entièrement le droit. Mais pourquoi nous embêter ? Pourquoi nous insulter ? Pourquoi critiquer tout le temps ? Pourquoi nous triater de geek et no-life alors que tu passes toi même ta vie à faire chier ton petit monde virtuel ici ?

Et puis quand bien même nous serions des no-lifes..Quel serait le problème ? Qu´est ce qui nous rendrait moins bien que les autres ?

J´avoue ne pas saisir ce que tu tentes desesperement de faire.... :(

muleet
muleet
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:31:52

Il n´est pas totalement sérieux, c´est tout, il sait très bien que personne n´est extrémiste sur le forum, même new-nintendo ne correspond pas à la plupart de ses définitions.
Pro-Wii? C´est relatif.

tomy0911
tomy0911
Niveau 8
04 octobre 2007 à 23:51:07

Il y a vraiment des idiots comme Erosquare pour polluer le forum comme ça...
T´es lourd, toi...Pourquoi me sentirais-je frustré? Moi, je ne suis pas du tout insatisfait de ma Wii, avec Mario Strikers qui me donne du fil à retordre, et j´attends SSBM (je bave d´impatience...Raaaah...).
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Mais maintenant que cela a commencé, je vais te répondre:
-C´est toi le frustré. Tu te nourris d´illusions, vive la PS3 qui coûte 600€...
-Les p*tains de graphismes, ça ne m´intéresse pas. J´ai déjà été satisfait avec Twilight princess.
-Si tu es doté d´un minimum syndical d´intelligence, les anti-N disent que les pro-N ont toujours les mêmes excuses. Mais il faut voir le REVERS DE LA MÉDAILLLE: vous, vous utilisez aussi les mêmes excuses (la wii elle a des graphismes nazes, elle a des jeux pour bébés, enfin...)
-Ah oui, et les insultes (no-life, blablabla...) ne m´affectent pas.
Tu es à cours d´arguments mon paaaaauvre... :snif:
Tu es à cours d´arguments mon paaaaauvre...C´est si triiiis

DinouR3x
DinouR3x
Niveau 6
05 octobre 2007 à 06:45:32

Merci, les boulets, c´etait juste une mere qui chercheait a trouver des jeux convenable pour son enfant et vous vous etes entrain de faire un debat a la con :honte:
Pourquoi vous reponder a Erosquare :hum: si vous vouler lui parler(parce que ça a l´air de vous amuser) prennez son msn quoi, je sais pas pas c´est pas la peine d´en bouziller un topic quoi :honte:

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
05 octobre 2007 à 07:25:56

Comme pn dit c´est parti en sucette ..

PS : Salut BTS :sournois:

Clerbois
Clerbois
Niveau 9
05 octobre 2007 à 08:09:26

pour en revenir au sujet, ma fille a 5 ans et demi et elle joue très bien a Wii sport

benjy19
benjy19
Niveau 5
05 octobre 2007 à 16:53:51

:salut: bein ya :
wii play
wii sport
mario party 8
en fait yen a plein mais ... Je les connais pas tous

Pour wii sports mes soeurs de 5 ans y joue, et prochainement je penser prendre mario party8 et mario foot pour le multi avec elles.

Donc en lui expliquant sa peut etre possible sinon je te conseille de prendre la wii car pour jouer en famille ya rien de mieux que de se retrouver devant la wii le soir. :-)))

clemoument
clemoument
Niveau 8
05 octobre 2007 à 17:04:21

Bois ta soupe je pense exactement la meme chose ^^

Ero va pas repondre ^^ j´en suis sur ^^

littlemoon10
littlemoon10
Niveau 7
05 octobre 2007 à 17:34:38

J´ai commencé les jeux à 4 ans. Donc aucun problème, si le jeu est pas trop compliqué au niveau des commandes (à l´époque moi j´avais la nes, et pong sur un autre truc, donc y´avait moins de boutons à mémoriser :-) ).

Domesday
Domesday
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:36:37

Des gens sont venus chez moi, il avaient une fille de 6 ans, elle comprennait pas comment jouer a wiisport. C´etait trop dur pour elle.
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/

muleet
muleet
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:38:52

Ne fais pas de quelques cas une généralité, Domesday. Après tout à 4 ans je finissais le niveau 1 de Sonic the Hedgehog. :o))

niclud
niclud
Niveau 8
05 octobre 2007 à 17:44:08

On est sur le forum pour s´engueuler ou discuter :question:

muleet
muleet
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:49:42

Qui s´engueule, actuellement?

niclud
niclud
Niveau 8
05 octobre 2007 à 18:06:46

Il y avait eu deux pages de bonne engueulade oubliant totalement le sujet du topic...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment