C´est lourd les généralisations Ero...
Je suis pro-Wii, et pourtant je suis pas le débile qui correspond à ta définition.
Je trouve que la Wii a des graphismes acceptables pour une console de salon.
Pour les supers graphismes, j´ai mon Pc, et il me suffit amplement crois-moi.
Ensuite je sais très bien que la Wii n´a pas des graphismes de 360, ni en début de vie, ni en milieu. Je sais qu´elle n´a pas les capacités nécessaires pour afficher 10000 unités en même temps...
Ok, mais où est le problème ? Sérieusement, n´essayes pas de t´en sortir par une vanne genre "je lutte contre le mouton pro-wii". Qu´est ce que ça peut donc te faire qu´on aime cette console ?? ?
Toi tu ne l´aimes pas, ok, tu as entièrement le droit. Mais pourquoi nous embêter ? Pourquoi nous insulter ? Pourquoi critiquer tout le temps ? Pourquoi nous triater de geek et no-life alors que tu passes toi même ta vie à faire chier ton petit monde virtuel ici ?
Et puis quand bien même nous serions des no-lifes..Quel serait le problème ? Qu´est ce qui nous rendrait moins bien que les autres ?
J´avoue ne pas saisir ce que tu tentes desesperement de faire.... 