CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On peut jouer à 4 ans ? Merci de me rens

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:37:54

tomleboubou :d) s´est bon la tes partis dans ton trip de la mort de erosquare :noel:

Rubius
Rubius
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:38:21

LAWL
DA Console?
Je joue a la Wii que un jour sur Trois idiot =)
Je suis un PCISTE...
Un MMORPGeur de premier rang. J´ai une cinquantaine de MMO de tester.

Donc tes remarques...

ELedess et Super Paper Mario.
Trouve moi un seul Casual qui est capable de reseoudre les énigme de Eledess. Oui il est facile, mais il demende des connaissances de logique en jeux video, Si il a ca la alors il doit avoir ca la bas... Ce que un casual a pas.

Super Paper Mario est un jeu Hardcore meme si il est tres facile pour un Hardcore. Challenge tres interessant au niveau du 100 flip et flopside. Les samurai. Je connais aucun casual qui réussira ca facilement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2007 à 21:39:52

Et moi ce que je suis capable de mesurer en pleine connaissance de cause, c´est la stupidité, la haine et l´ignorance d´un Troll. Ce que j´éspére chez les Trolls, c´est qu´ils meurent un jour. Pas toi, mais ton coté Troll.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:41:45

tomleboubou :d) sa en ait presque pitoyable, pourtant, je n´ai pas l´habitude de dire sa :honte:

bon j´y vait :bye: les gens :bye: ...

Rubius
Rubius
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:44:56

Erosquare est le genre de troll intuable. Il va jamais répondre les question qui peut lui faire mal, ou il va chercher longtemps .
Il revient toujour, il a une haine envers la Wii, mais il l´a. Il la garde que pour faire le PGM sur Smash Brawl et Pouvoir critiquer Mario Galaxy en toute quiettude.
Il est un Anti-Wii. C´est comme un PRO qui vout ca vie a une simple console de plastoque, mais en pire. Car tandis que le PRO va aimer le truc l´idolatrer et ne trouver que des qualités , le anti lui ne fais que trouver les default, et meme si la personne lui donne un resonnement logique, il va simplement le traiter de PRO WII.

Laisser le balancer ces insulte, et occupez vous pas de lui.
¸Les mots font mal que si on prend la peine de les écouters... sinon elles ne font pas plus de mal que le souffle qui l´a crée...

muleet
muleet
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:46:46

"Et moi ce que je suis capable de mesurer en pleine connaissance de cause, c´est la stupidité, la haine et l´ignorance d´un Troll. Ce que j´éspére chez les Trolls, c´est qu´ils meurent un jour. Pas toi, mais ton coté Troll."
:d) En gros tu veux juste qu´il change d´avis et d´occupation, inutile de prendre des grands airs de révolutionnaire :o))

Sérieusement Erosquare, qu´est-ce qui t´incite à troller tout le temps contre la Wii et ses joueurs? C´est si jouissif que ça? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2007 à 21:47:19

Tu peux toujours m´insulter je m´en fous, toi tu ment a toi meme, comme tout les trolls :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2007 à 21:49:02

muleet> Les trolls prennent leurs grands airs aussi, alors je me met sur la meme longueur d´onde :o))

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:49:14

Mais pourquoi Erosquare reste-ici? Il y a un forum guerre des consoles, c´est pas pour rien!

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:50:46

Moi je déconseille tout simplement de lui meetre un pad dans les mains à seulement 4 ans...

Rubius
Rubius
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:50:59

Un jeu dit "hardcore" (Car tout les jeux sont pour les joueurs...) ne doit pas necessairement innacessible au Casual...

Prend un Gear of Wars, un casual pourra y jouer, et alors le jeu est devenu "casual"?

Non super paper mario est pas difficile, la difficulter a rien a voir avec le hardcore ou le casual.
Super Paper Mario, est hardcore pour son type de jeu, sauter sur un ennemi est facile, mais si il ne connais pas la logique du jeu video il saurra pas comment le faire et mourra tout le temps.

Bon maintenant tu me traite de Sans vie car je joue au MMO?

Si j´aurais dis FPS tu aurais dis "Ah ouais le PGM qui se croit le meilleur"
Si j´aurais dis RPG " Sort de ton univers fantastique a la pokémon"
Si j´aurais dis RTS " Ah un deuxieme Muleet a la con"
Si j´aurais dis Sport" Ah pour ca que tu est gros car tu fais pas de vrai sport"
Si j´aurais dis Minijeu " Ah oki le Casual qui se croit pour un hardcore"

Tu ne cherche qu´a critiquer.
Allez continu ca m´amuse =) par contre a 16 h ici donc 22 h chez toi je vais quitter, mais bon je sais que tu est connecter jusqu´a 3 heure du matin toi =) et c´est vrai que ca prouve que ta vie le jour est tres interessante pour tenter de critiquer un bout de plastoque...

muleet
muleet
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:53:34

"----> Le troll est un art tout comme la littérature qui est l´art d´écrire, de transmettre, de découvrir ou la philosophie qui est l´art de réfléchir sur la vie, notre société, de disserter sur notre vécu. Le troll est l´art de l´argumentation, celle qui amène à susciter des débats plus virulents les uns que les autres. L´art est jouïssif."
:d) Moui, on peut voir ça comme un art, mais je ne dirais pas l´art de l´argumentation, plutôt l´art de la provocation. :o))
Sinon, développe, en quoi est-ce réellement de l´argumentation de ne pas toujours donner son avis réel?

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:55:42

Erosquare, s´il te plait, explique moi pourquoi tu vas pas sur le forum guerre des consoles? Il y a plein de troll comme toi, tu te feras plein d´amis!

Rubius
Rubius
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:58:25

Erosquare est un GB un peu idiot en fais.
Alors que GB n´aime pas trop la Wii mais avoue que des bon jeux sortent sur la console et qu´il y joue pour quelque bon jeux.
Erosquare lui déteste la Wii comme si la Wii aurais coucher avec Sa petite amie, sa soeur et sa mere en meme temps tout en tuant son pere.
Il comprend pas que la wii est que un objet...

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:59:47

Mais qu´est-ce que la Wii t´a fais pour que tu t´en prennes autant à elle?

muleet
muleet
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:04:07

Tiens, j´avais pas vu cette ligne...
"Si j´aurais dis RTS " Ah un deuxieme Muleet a la con" "
:d) C´est qui le premier "muleet à la con"? :o))

PS : Les si n´aiment pas les -rai, comme on dit :snif:

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:05:17

Mais vous avez un problème avec le conditionel ou quoi? apprenez à parler français un peu!

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:10:23

Et puis t´as pas répondu à ma question. Si tu veux critiquer et troller, pourquoi tu vas pas sur le forum guerre des consoles?

muleet
muleet
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:11:40

"-----> Quand on fait un troll, on donne toujours son avis réel en argumentant de manière provocante. Il n´y aurait pas de troll si tout le monde aimerait tout"
:d) Ah, c´est ta manière de voir les choses, intéressant. Ca change pas mal de choses, en fait... Pour moi un troll provoque pour provoquer, sans donner son avis réel, juste pour mettre en avant des choses "pas si fausses que ça mais dérangeantes pour les personnes à qui le troll s´adresse", mais si toi tu es d´accord avec ce que tu dis, ça change plein de choses, vraiment.

Sinon, j´avais lancé deux Cuirassés pour explorer une zone de minerai que j´imaginais avec sureté, totalement désertique, mais en fait quelques protoss avait déjà établi une base, et là il me sort un Archon Noir et me fait Control Mental sur mon cuirasséééééééé :snif2: et le deuxième s´est fait buté en moins de deux. En plus par la suite il a utilisé le rayon Yamato du Cuirassé volé, contre MES unités... La honte, quoi. :o))

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:12:40

Il se ferait démonter sur GDC c´est pour cela :ok:

Je te conseille de faire la gueguerre sur Gamekult ou Gamerama :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment