CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS] vos techniques de drague ici [TP]

didi974
didi974
Niveau 8
29 septembre 2007 à 20:14:04

salut,je cré mon HS du soir...

donc voila le principe c´est de postez nos techniques pour draguer une fille ou un gars pour aider les autres

• PS*c´est le TOPIC OFFICIEL DE DRAGUE DONC SVP PAS DE COPIAGE merci

je commence:d´abord faut complimenter la fille ou le gars, passer beaucoup de temps avec elle,ne pas faire le con devant elle (ou bien juste un petit peu),la faire beaucoup rire,sortir tout les 2 en ville(rien que vous 2) et apres lui annoncer que vous l´aimé(ne précipité surtout pas les choses)
et voila le tour et jouer (enfin j´espere :lol: )

moi j´essai de sortir avec une fille mais elle aime pas qu´on la complimente ( sa la gene et et tout et j´adore quand on la complimente parce que elle te regarde avec un ti t´air tout mignon ohoho... pardon je m´emporte lol) ben comment je fais???

merci d´avance

PS**:je ne vous gaverez pas avec des :up: pour gonfler mon topic mais s´il vous plait laissez un ti message ici merci
et surtout eviter les déjà proposer deja refusé merci

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:16:27

j´ai pas de technique de drague chuis timide avec les filles :rouge:

didi974
didi974
Niveau 8
29 septembre 2007 à 20:17:09

comme moi^^mais j´essai de faire des efforts

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:18:36

Moi je fais sa:

Ah la Sal*pe Tu me s**e ok! Tu sere qu´a se de toute facon Grosse P**e!!

sa marche toujours :noel:

Le probléme c´est qu´apres faut la payer :o))

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:19:28

moi aussi je fais des efforte mais seulement avec les filles qui m´interesse vraiment et vu que yen a pas beaucoup

didi974
didi974
Niveau 8
29 septembre 2007 à 20:20:19

:mdr: HOKAGE_LINEO

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
29 septembre 2007 à 20:20:51

Je suis avec la meme fille depuis 2 ans...

Donc plus besoin de technique, et puis j´ai ma technique perso, mais c´est chasse garder, désolé les mecs xD

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:22:47

Greedybro un bout de technique :p

non serieux pour moi pas de tech j´y vais et je parle normal je reste naturel si elle veut pas tant pis :) et de toute facon y´a personne en ce moment qui me donne envie!

Le must se serait une fille qui aime les JV,les nuit blanche :ange:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:24:31

le truc c´est que si tu complimente il faut agir sinon ca finit sur un merci gené qui sert pas a grand chose...sinon tu le fais genre le mec qui a remarqué le truc mais tu le dis de facon desinvolte...

le truc c´est de se la jouer cowboy solitaire,un peu charmeur et mysterieux...

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:26:39

un soirée JV avec une fille et 2 bouteilles de whisky :bave:

et une foi bien bourré on essayrait de jouer à wiisport :fou:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:26:47

et puis faut pas passer beaucoup de temps avec elle si elle voit que tu es trop attaché c´est mort faut savoir se detacher tout en placant les phrases clef au bon moment,faire le rigolo c´est bien mais faut trouver un registre genre cynique ou quoi,si tu t´amuse a refaire quelqu´un ou mimer une situation ou une voix quoi que tu pense tu as l´air con donc a ne pas faire...

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:30:04

mysterieux???

je me demande ce que les filles de ma classe pense de moi.

chuis un mec qui parle pas beaucoup mais sans avoir l´air d´un abruti pour autant

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:30:33

j´confirme la technique du savoir se faire désirer ça marche toujours :oui:

:dehors:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:32:43

ouai genre si t´as son msn evite de lui parler des qu´elle se connecte ou tout les Jours...crois moi quand quelqu´un te parle toujours apres ta pas envie de lui parler alors que celui qui se connecte une fois par semaine bah ta des truc a dire...

au moins ca te laisse des sujets de conversation pour la vrai vie

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:34:03

+ Ice [ tombeur je paris :p]

Sa a marcher avec moi la technique du Msn lol

didi974
didi974
Niveau 8
29 septembre 2007 à 20:35:42

[ICE_KILY] t´es un pro apparament merci du conseil!

continuer a postez vos techinques je prend des notes ^^

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:39:16

Pas un pro mais je m´y suis m´y tard donc j´ai fait toute les erreurs que j´ai citer donc je met en garde sinon je ne suis pas un tobeur mais c´est vrai que l´attitude cowboy avec la voix grave ca aide a gagner en charisme apres voila faut savoir toujours se remettre en question et se forger un avis sur les choses le plus neutre possible en pesant le pour et le contre,de ce fait tu deviendras quelqu´un de moins con et ca donne du charisme et donc plus de succes aupres des filles...apres faut viser la ou on peut cherche des filles trop belles au depart ca ,mene a rien (moi meme je visais trop haut et au final tu te retrouve seul)par contre sortir meme avec une fille normal ca change le regard des belles sur toi deja...

Dudd
Dudd
Niveau 8
29 septembre 2007 à 20:40:24

pas compliquer draguer ue fille. Il faut savoir choisir ceux qui s´intéresse deja a moi avant même de l´approcher se qui donne déja un enrmoe + dès le départ. Ensuite se n´est juste qu´une questione confiance en sois. complimenter ou insulter n´importe peu se qui est important c´est le sens de l´humour. Ja,i déja draguer une fille en lui disant que je venais la voir parce qu´elle était seul et que je lui parlait par charité :gni: . Ouai plutot insultant mais dis dans les bonne sirconstance et avec un bon sens de l´humour dire le parfait contraire de se qu´il faut "normalement" faire sa marche aussi. Sa dépend des la fille aussi si elle est timide faux pas y aller trop fort. Une fille de forte personnalité un coté macho sa aide et une fille intelligente l´insulté et lui montrer que je le suis plus fonctionne très souvant. MAIS avoir le sens de la manipulation est le meilleur des atout.

suffit d´avoir de la gueul :cool:

Namekseijin
Namekseijin
Niveau 6
29 septembre 2007 à 20:46:12

C´est marrant d´retrouver un topic pareil maintenant, justement quand je viens de me rendre compte que j´en pincais pour une jeune demoiselle de ma classe de cette année. :)

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:46:47

dudd a exactement raison la petite touche d´humour noir genre faire le faux mauvais dragueur ca marche super bien.Genre tu fais avec moderation bien sur le mec pretentieux ou quoi ca peut faire rire...

quoi que certain vont mal interpreter la ^^"

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment