dudd ca fait plaisir de voir quelqu´un qui a la meme conception que moi de la chose...
en effet on dirait pas mais les filles sentent lorsque que tu es accomplis en tant qu´homme.Ca veut pas dire que t´a une grosse teub,ou que t´as une moto...c´est juste qu´a force de vivre et d´accumuler de l´experience tu te remplis d´une sorte de charisme non voulu c´ est comme ca...alors effetivement fait les choses a fond investit toi dans quelque chose sa te donnera de la confiance et les filles le verrons je te jure que ca marche du tonnere...
c´est ce qu´on appelle le charisme,tu n´as jamais remarqué certains moches avec "la fille la plus canon du lycée ou de la fac?" c´est un question d´assurance...
je le repete meme les filles TRES gentilles et correctes avec des valeurs ont besoin de quelqu´un de sure de lui...tres peu aiment les mecs pour jouer seulement les mamans elle ont besoin d´etre femme aussi...
m´enfin ca ca vient au fur et a mesure...gageons que moi aussi lorsque j´accumulerai encore de l´experience j´aurais passé une etape...