CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS] vos techniques de drague ici [TP]

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:34:26

oui comme j´ai dis on peut pas schematisé tout le monde,apres c´est juste de la peur toute les filles qui ne sont plus vierge et ont eu quelques experience "bien heureuse" aime le sexe comme les hommes...meme si elle ne le concoivent pas de la meme maniere elle ne se gene pas pour autant de lacher des pensées crues...

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:37:17

les filles sont trop imprevisible on ne sait jamais quelles seront leur reaction

FullBounty
FullBounty
Niveau 8
29 septembre 2007 à 22:38:19

c ca qu´est marrant :)

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
29 septembre 2007 à 22:40:42

Xd tout est dans le regard :ok: moi vendredi aprem j´i embalé ma new meuf rien qu´en la regardant elle est venu dans mes bras et... Bref le reagrd... Le feeling et le charisme ^^

FullBounty
FullBounty
Niveau 8
29 septembre 2007 à 22:49:22

ta femme c pas ta console :o)) ?

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:49:56

Non ca existe pas les "tout est dans ci ou ca" .Ca vaut quand tu es beau ou que tu cherche des filles banales...

Dudd
Dudd
Niveau 8
29 septembre 2007 à 22:50:06
  1. Bois_ta_soupe profil
  2. Posté le 29 septembre 2007 à 21:59:54 avertir modérateur
  3. Roh, c´est incroyable, vous parlez des filles comme si vous les connaissiez...Comme s´il y avait un mode d´emploi, comme si vous saviez Comment on doit s´y prendre...

sa dépend quelle est ta perception. tu m a l´aire du genre de gars qui s´occupe de lui et ne cherche pas vraiment à dragger. Tu ne provoque pas la conversation et tu ne cherche pas a atteindre un but avec le sexe opposer quand tu lui parle. est-tu homo o_Ô! :o)) Na je déconne mais se que je veux dire c´est que si tu ne veux rien et que tu ne recherche rien alor oui c´est vrai tu as raison.
tu recherche l´amour de ta vie et tu veux le trouver par hazard avec les circonstances parfaite telle un chevalier galent qui vien secourrir la princesse sur spn chemain. BONE CHANCE :rire:

Mais un gars comme moi qui va dans les barres le soire, Je veux une femme dans mon lit pour un "one night". OUI il y a un mode d´emploie et OUI il faut avoir une certaine connaissance et OUI il faut savoir comment s´approcher. J´ai un objectif à atteindre et ses mon penis qui l´exige. La pluspart des femme dans un barre son la pour avoir un mec et se qui vien avec dans le pentalon. Un peu crue comme parole mais quand une femme veux un homme, faut pas que se sois un ptit gars qui bande mou non plus. Il faut user de stratégie et tout les coup son permit. la Draggue dans son vrai sens c´est un jeux et il y a certain règle à la séduction. se n´est pas pour rien que les femme son plus sélectif que les homme. et nous les Homme on dois correspondre a ses exigence et mieux les surpasser.

FullBounty
FullBounty
Niveau 8
29 septembre 2007 à 22:53:16

tu parle d´un niveau de drague qui n´est pas pour les collégien ... ct pas pour les aider eux ce topic ?

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:55:11

quand tu vois une fille que t´ aimes bien, le secret c´ est de lui cracher dessus et de lui mettre un bon coup de batte de base ball. une fois qu´ elle est par terre, tu l´ insultes bien comme il faut en lui foutant des coups de pieds jusqu´ à ce qu´ elle crache du sang ou tombe dans le coma! :noel:
quoi? c´ est pour ça que je suis célibataire depuis 19 ans? ah ok vous y connaissez rien vous! :noel:

ddaddadd
ddaddadd
Niveau 7
29 septembre 2007 à 22:55:18

http://fr.youtube.com/watch?v=o3P1Nhcd2kQ

C´est pas toi là?

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:58:54

Bois_Ta_Soupe: :salut:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
29 septembre 2007 à 23:00:50

ellie semoun :d) :malade:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 23:15:54

le truc c´est de mettre les choses au clair d´emblée effectivement ce n´est pas si mal l´espace d´un soir de trouver une fille qui elle aussi sait que c ´est pour un soir...

j´ai toujours fait le sentimental pour trouver pas grand monde au final apres voila tu mets les choses au clair avec une fille et ca va tout seul...avant je me disais "quels connard les mecs qui levent des filles en boites ils ne les aiment pas et se moquent d´elles et elles tombent dans le piege" mais en fait non,c´est juste deux personne qui veulent du bon temps...

a chaque situation , une conception de la chose une strategie,a chaque personne aussi d´ailleurs...

Dudd
Dudd
Niveau 8
29 septembre 2007 à 23:16:16

MDR :rire: FullBounty
j´avoue que ya 2 niveau différent la. Ya ceux qui son encore a l´école et les autre qui son en age mature 18+

mon derniere message concerne les 18+ :rire2:

sadomario_isbac
pour le moment essais même pas d´aller plus loin de se que tu peu te le permet. no confiance = no fille = no sexe. Se n´est pas une règle absolut vue qu´il existe le mouvement du pognet mais jte déconseille. "l´auto-sastisfaction" enlève l´envie d´aller parler au fille.

tu parle des fille mais tu parle pas de toi. commence par te donner confiance et la confiance vien avec le talent et la réussit. Fait du sport, entraine toi. fait de la boxe avec un pote pour apprendre a pas avoir peur d´encaisse des coup (sérieux sa marche). Va travailler et fait bien ton boulo, est une bonne intégration social, augment tes valeur sentimental et ta fierté envers se que tu fais. Joue de la music ou de la guitar n´importe quoi qui te donne le sentiment d´ACCOMPLISSEMENT. Commence quelque chose et TERMINE LE. avec les années parce que sa n´est pas un objectif de 2 mois. Tu aura l´esprit assé forgé et assé d´estime pour parler au femme sans problème parce que tu aura un tas de sujet à leur parler. Comme disais [Ice_kily], un coté mystierieux de talent et d´objectif de vie caché autre que les fille apporte beaucoup de curiosité. Les femme aime que leur homme ne sois jamais entièrement dévoilé. Avoir des ressource non dévoilé; Moi perso, j´appel sa de la modestie. SI tu trouve pas la motivation des maintenant a commencer quelque chose... je n´ai plus rien a dire. Ne fait pas l´erreur que les filles sois ton seule objectif de vie.

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
29 septembre 2007 à 23:16:17

haaaaaaaa les filles vous nous rendez dingue avec vos doux et fin visage et vos regard hypnotique

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 23:21:26

dudd ca fait plaisir de voir quelqu´un qui a la meme conception que moi de la chose...

en effet on dirait pas mais les filles sentent lorsque que tu es accomplis en tant qu´homme.Ca veut pas dire que t´a une grosse teub,ou que t´as une moto...c´est juste qu´a force de vivre et d´accumuler de l´experience tu te remplis d´une sorte de charisme non voulu c´ est comme ca...alors effetivement fait les choses a fond investit toi dans quelque chose sa te donnera de la confiance et les filles le verrons je te jure que ca marche du tonnere...

c´est ce qu´on appelle le charisme,tu n´as jamais remarqué certains moches avec "la fille la plus canon du lycée ou de la fac?" c´est un question d´assurance...

je le repete meme les filles TRES gentilles et correctes avec des valeurs ont besoin de quelqu´un de sure de lui...tres peu aiment les mecs pour jouer seulement les mamans elle ont besoin d´etre femme aussi...

m´enfin ca ca vient au fur et a mesure...gageons que moi aussi lorsque j´accumulerai encore de l´experience j´aurais passé une etape...

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
29 septembre 2007 à 23:22:09

justement les filles sont le cadet de mes soucis en ce moment parceque je ne cherche pas à sortir avec une fille alors qu´elle ne m´interesse pas je mettrais le paquet quand j´aurais rencontré une de ces filles qui attire

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment