CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS] vos techniques de drague ici [TP]

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:59:54

Roh, c´est incroyable, vous parlez des filles comme si vous les connaissiez...Comme s´il y avait un mode d´emploi, comme si vous saviez Comment on doit s´y prendre...

Et l´amour ? Vous croyez que c´est parce qu´on drague une fille, même super bien que l´amour sera là ?

Tsss :o))

De toutes façons, je trouve les filles que je connais totalement connes et immatures, quoiqu´elles pensent exactement la même chose de moi et mes amis, soit. Mais la superficialité et les gloussements sont des trucs que je supporte pas >>>> Je suis pas prêt de sortir avec une fille.

Au passage : + 1 pour papychampi ^^

Et aussi, :salut: à toi Ryder13, ça fait plaisir de te revoir :)

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:00:59

mouais avant je pensais que le must ca serait de sortir avec ma meilleur amie mais la ton poste vient de me faire penser le contraire.

et puis ca me ferait bizarre d´avoir des rapport sexuel avec ma meilleur amie

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:01:35

bah les connaitre non puisque les filles dont on peut schematiser le comportement sont justement les moins interessante et les glouseuses comme tu dis.

moi je dis des choses car j´ai trainé tres souvent avec des filles qui n´avait pas de tabou et disait tout sur tout comme si j´étais homo presque...bref j´en connais quand meme pas mal m´enfin ya toujours ces zones d´ombres ...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:02:55

non ca te ferait pas bizzare ca te ferait plaisir il faut que tu te l´avoue...moi aussi je me disais "bouah c´est une superamie ca serait tout gacher que de faire un truc avec elle" mais bon quand tu commence a te toucher a carresser ses seins et tout tu te dis "rien a foutre de tout gacher je vie un super moment"

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:05:57

De toutes façons, je trouve les filles que je connais totalement connes et immatures

t´es comme moi t´es difficile question fille mais tu sais on est tous con par moment et crois moi une fois que t´auras compris que quand on connait pas la fille on peut pas juger ca ira tout de suite mieux.

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:08:42

comment je pourrais etre amené à faire des truc pareil avec ma meilleur pote alors que elle meme ne penserait pas une seul seconde se foutre à poile devant moi

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:09:54

Sadomario ( :o))) ) >>>> T´inquiètes, je les connais ces filles ^^

Depuis pas mal de temps, et franchement, elles ne sont pas intéressantes (pour moi, certes).

Concretement, des filles qui n´accordent de l´importance qu´au physique, qui sont racistes, homophobes, débiles, arrogantes, prétentieuses, fainéantes, vulgaires, etc...

Bref, rien d´interessant crois-moi, sinon je suis d´accord avec toi sur un point : je suis difficile avec les femmes, mais bon, je suis difficile partout :hap:

Que ce soit dans les jeux vidéos, dans la bouffe, les vêtements ou même pour choisir mes amis :o))

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:10:06

[Ice_kily]

et voila tu m´a excité avec ton poste :o))

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:11:43

mdr je vais me lancer dans le "msn-rose" m´enfin c´est une experience vecu quoi elle non plus ne s´imaginait pas qu´on ferait des choses comme ca et moi je me mentais a moi meme en me disant non ca serait trop bete et puis j´en ai pas envie alors qu´en fait c´était juste du depit parce que je pensais que ca n´arriverais jamais...

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:13:07

´´et voila tu m´a excité avec ton poste :o))´´

Wooh relax.
Faut pas t´exciter seulement parce qu´il a dit ´´sein´´ et ´´toucher´´ dans la même phrase. :ouch2:

Sinon des techniques de drague, pour moi, dans le cas d´une fille inconnue, tout se joue dans le regard plongeant et le sourire discret et malicieux. :)

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:14:55

Bois_ta_soupe

tu as oublié les filles qui se prennent pas pour de la merde et qui se sentent plus matures et plus intelligente que les autres alors que au fond elles sont d´une debilitée profonde

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:17:19

Faut pas t´exciter seulement parce qu´il a dit ´´sein´´ et ´´toucher´´ dans la même phrase.

non c´est juste que je me suis imaginé la chose en detail :rouge:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:17:20

oui on connait les filles qui a partir de la seconde ou elles disent "tfacon il est trop immature pour moi" sont justement immature...
j´en connais plein quand j´étais plus jeunes qui me jugeait comme ca alors que j´ai eu une vie plus compliquée que elle et j´avais un oeil sur le monde beaucoup plus ouvert m´enfin ca les gens on les referra pas,c´est parce qu´il y a tant de gens previsibles qu´on peut un peu controler tout ce bordel...

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:19:03

:oui:

_DevilMayCry_
_DevilMayCry_
Niveau 7
29 septembre 2007 à 22:20:59

papychampi + 1000 !! ! :o))

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:21:59

ouais c´est clair elles parlent comme si elles avaient tout aprit de la vie alors qu´elles ont surement jamais entendu parlé de l´olocauste ( :desole: pour l´orthographe)

Dudd
Dudd
Niveau 8
29 septembre 2007 à 22:24:11

c sure être un beau gars aide. Avec la mode matérialiste et le clicher de la "power girl" et "bad boy" à l´américaine sa devien extrement dure. Sa obliger au jeune de ton age a visé un niveau d´exellence éroné avec aucun bon fondement moral,individualiste et égoiste. Le monde normale sympa qui s´occupe de ses affaire son OUT de se jeux et se sente même déprimé de ne pas être au niveau des autre. Mais mec tu a 15 ans jte dis officiellement a 15 ans on est laid et con. Mais la j´ai 23 et c´est un monde completement différent. La maturité d´esprit et l´aspect critique est plus développper. Mec tu dis que t´as peur dans les 2 sens. L´école a cette age la c´est bouré de préjugé qui détruise le monde sans confiance et qui surdose les dominant avec leur oppression sur les non confiant (au Québec c´est comme sa). Fait chier mais ses comme sa. Occupe toi de tes affaire et parle au fille comme si c´était un gars. déja juste sa, t´aura un peu plus confiance et avoir des bonNES amiES normalement donne la possibilitéé vers d´autre fille :-p . Essais pas de prendre la premeire fille qui passe. Mais les autre qui son avec elle. :cool: sa aide pour la réputation sa avoir des amiES femme. la femme attire d´autre la femme.

ne te fait pas chier avec cette histoir qui te prend la tête. commence par te donner confiance.

moi j´ai un gros probleme parceque quand je parle à une fille j´ai toujours peur qu´elle crois que je la drague alors qu´enfaite pas du tout je lui parle juste comme ca sans arrière pensé

:d) pourquoi t´as peur si ta pas d arrière pensé Ô_o!
t as peur est injustifier et au lieu de te préoccuper de se qu´elle pense. Focus sur se que TU PENSE et ne fait pas le teste juste une foi

et quand j´ai justement envie d´aller la draguer j´ai toujours peur qu´elle croit que j´ai des pensées dégoutantes

:d) depuis quand le sexe c´est dégoutant Ô_o!
Hey tu es un GARS et TOUT les GARS a ton age SANS EXEPTION veule se faire manger le biscuit. Ton manque de confiance fait que tu devien prévisible et il devient facil pour la fille de deviner se que t´as en tête. Une fille veu un gars qui a confiance en Lui. même un gars "PlayGirl" Sexe à mort ne vos rien sans confiance.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:30:24

Je preceise aussi que les filles sont tres loin d´etre aussi fleurs bleus qu´elle le pretentdent...

_DevilMayCry_
_DevilMayCry_
Niveau 7
29 septembre 2007 à 22:31:34

Tant qu´on a pas passé le lycée, pour les filles il faut être grand et porter les marques de fringues "cool" ...

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:31:57

oui mais certaines filles sont parfois completements reticente en ce qui concerne le sexe

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment