quand elle l´intrepète mal se qui arrive quand même asser souvant alors ses simple. Tu es trop prévisible et ta une réaction clicher d´une personne insulter. domage, moi qui te croyais plus fort que sa. tu te fais casser un peu trop facilement.
savoir relancer le jeux malgrer une réaction très négative ses dure mais possible.
reconnaitre la prévisibilité des évènement peu parraitre impossible pour certain mais une fille sa reste une fille. Elle se limite toujours a se qu´elle vois. Elle sais pas se qui y a dans notre tête.
MANIPULATION POWER
quand une fille ne te veux pas mais que MOI je la veux, souvant une fille pour se débarasser elle va va tous faire pour mettre le doute et faire perdre notre confiance. Tu ne sais pas si t´aurai du faire cesi ou cela; NON!. Encore une foi c´est simple. Quand tu t´apperçoi qu´elle ne fait que contredire se que tu dis, Il y a des très forte chance qu´elle veux juste se trouver une raison pour te décourager et te faire abandonner. Genre tu la "compliment" elle est indifférente, tu la néglige elle veux que tu reste. C´est un clicher féminin et la meilleur arme pour casser cette situation est de se défiler. finalement elle t´intéresse pas. NE JAMAIS LAISSER une fille semer le doute. Toujours avoir une idé PRÉSCISE qu´elle ne dois pas découvrir. On perd la fille mais pas la fierté et normalement c´est elle qui se sens raté. Garder l´orgueil quand on sais qu´on ne peu pas l´avoir est une bonne défence selon moi. Elle a voulu me rendre coupable de mon échec alors c´est moi qui prend les devant et je la rend coupable de ne pas savoir se qu´elle veut et que tu je me suis tromper tes pas intéressante.
En passant dans le jeux de la draggue et de la séduction on a le droit de mentir et dire n´importe quoi sur notre personne. C´est elle qui dois réussir à le deviner.
bon...
des technique compliquer mais une bonne drague n´est pas un art n´y un sport, c´est une science.
MANIPULATION les gars je le dirai jamais assé souvant. MANIPULATION