CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS] vos techniques de drague ici [TP]

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
29 septembre 2007 à 20:50:31

tu fais quoi pour un donuts marge ^^
sa marche a tous les coup ^^

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:59:34

hokage :d) c´etait toi hier dans les bois donc jme disais bien que je conaissais cette tete :-)

moi aussi j´ai pas vraiment de technique c´est plus au feeling :-p

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:03:51

dites les mecs ca vous ai deja arrivée d´etre super attiré par une fille de la regarder alors que vous en avez pas envie et que toute au fond de vous,vous n´aimer pas du tout cette fille ses manieres et tous le bordel.

ca m´obsede parceque je sais pas ce que je ressens tout au fond de moi.

je ne sais pas ce que la fille pense de moi parceque avec moi elle assez lunatique elle peut etre neutre voir meme sympa ou etre desagreable voir meme insupportable

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:12:59

c´est juste un bon feeling sexuel de ta part passe ton chemin ca ressemble a "etre amoureux en voyant le bon coté d´une mauvaise personne" mais c´est juste une histoire d´hormone

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:14:18

ice kily notre sexologue atitrer du forum wii :rire2:

putin en tout cas pour moi vivement la rentrer en fac pour voir de nouvelle tete ca va etre tendu!!!!

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:16:14

moi je suis en socio soit 3/4 de fille et pas que des vilaines...en plus je suis content je suis tomber sur une ami d´enfance du primaire que j´ai pas vu depuis pres de 8-9 ans...

mais si tu veux je peux faire le sexologue je te jure que quand j´étais ado j´ai eu tout les complexes de la planete d´autant que j´ai fait ma puberté tard donc j´avais encore plus de raison d´etre comme ca...si ya des questions indiscretes n´hesitez pas ^^

Dada113
Dada113
Niveau 11
29 septembre 2007 à 21:21:55

la meilleure technique c´est de l´iviter a manger chez soi quand ya pas les parents a la fin du souper aller dans la chambre et après tu sais ce qui te reste à faire :lol:

Enfait j´ai pas de vrai technique

URGENT : n´essayer pas la première technique que j´ai donné ca risque de mal tourner

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:21:57

bon feeling sexuel

tu veux dire qu´on(j´) etait juste tres attiré sexuellement

ca veut dire que c´etait purement physique.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:24:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1457931-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : hokage_lineo
| Date du message : 29 septembre 2007 à 20:18:36
| Contenu du message :
| "Moi je fais sa:
|
| Ah la Sal*pe Tu me s**e ok! Tu sere qu´a se de toute facon Grosse P**e!!
|
| sa marche toujours :noel:
|
|
| Le probléme c´est qu´apres faut la payer :o)) "

:rire: Tu oublie de précisé qu´il y a 80% de chance qu´elle te foute une claque :rire:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:24:01

C´est dure a expliquer moi j´étais attirer par une fille je pensais etre amoureux en fait j´étais ennivré par son charisme sa presence voir ses hormones...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:25:19

j´ai aucune technique de drague vu que la fille que je convoitait plus que toute autre est venue d´elle même vers moi, et maintenant ça dure depuis plusieur années !!

:-p :-p :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 21:25:36

Aucune technique de drague, je suis un jeune no-life rebelle aux cheveux longs qui emmerde la Terre entière ainsi que les filles toutes plus matérialistes les unes que les autres qui vivent dessus. :hap:

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:28:29

C´est dure a expliquer moi j´étais attirer par une fille je pensais etre amoureux en fait j´étais ennivré par son charisme sa presence voir ses hormones...

ouais c´est dingue ce qui peut se passer entre 2 individus

d´hiver :honte:

divers*

Dudd
Dudd
Niveau 8
29 septembre 2007 à 21:36:03

quand elle l´intrepète mal se qui arrive quand même asser souvant alors ses simple. Tu es trop prévisible et ta une réaction clicher d´une personne insulter. domage, moi qui te croyais plus fort que sa. tu te fais casser un peu trop facilement.

savoir relancer le jeux malgrer une réaction très négative ses dure mais possible.

reconnaitre la prévisibilité des évènement peu parraitre impossible pour certain mais une fille sa reste une fille. Elle se limite toujours a se qu´elle vois. Elle sais pas se qui y a dans notre tête.

MANIPULATION POWER :banzai:

quand une fille ne te veux pas mais que MOI je la veux, souvant une fille pour se débarasser elle va va tous faire pour mettre le doute et faire perdre notre confiance. Tu ne sais pas si t´aurai du faire cesi ou cela; NON!. Encore une foi c´est simple. Quand tu t´apperçoi qu´elle ne fait que contredire se que tu dis, Il y a des très forte chance qu´elle veux juste se trouver une raison pour te décourager et te faire abandonner. Genre tu la "compliment" elle est indifférente, tu la néglige elle veux que tu reste. C´est un clicher féminin et la meilleur arme pour casser cette situation est de se défiler. finalement elle t´intéresse pas. NE JAMAIS LAISSER une fille semer le doute. Toujours avoir une idé PRÉSCISE qu´elle ne dois pas découvrir. On perd la fille mais pas la fierté et normalement c´est elle qui se sens raté. Garder l´orgueil quand on sais qu´on ne peu pas l´avoir est une bonne défence selon moi. Elle a voulu me rendre coupable de mon échec alors c´est moi qui prend les devant et je la rend coupable de ne pas savoir se qu´elle veut et que tu je me suis tromper tes pas intéressante.

En passant dans le jeux de la draggue et de la séduction on a le droit de mentir et dire n´importe quoi sur notre personne. C´est elle qui dois réussir à le deviner.

bon...
des technique compliquer mais une bonne drague n´est pas un art n´y un sport, c´est une science.

MANIPULATION les gars je le dirai jamais assé souvant. MANIPULATION

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 21:39:47

:rire:

Dudd
Dudd
Niveau 8
29 septembre 2007 à 21:41:33
  1. [Ice_kily] profil
  2. Posté le 29 septembre 2007 à 21:16:14 avertir modérateur
  3. moi je suis en socio soit 3/4 de fille et pas que des vilaines...en plus je suis content je suis tomber sur une ami d´enfance du primaire que j´ai pas vu depuis pres de 8-9 ans...

:d) o_Ô! j´avoue que je suis un peu impressionner 3/4 c´est fort mais tu drague souvant toi ou juste 4 par année :o))

je ne tien pas le conte parce que j´ai autent de chance de réussit que d´échec. jme contente de garder un pied a l´avance et d´agir avant de me faire cassé

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:45:48

a non mais attend je suis pas un tombeur du tout lol j´ai encore du mal justement car comme dit dudd on est obligé de manipuler ou de se faire passer pour autres chose pour obtenir les 90 % des filles qu´on veut...

l´honneteté paye assez mal en fait,m´enfin d´un point de vue animal c´est normal certains font des parades des dances pour seduire la femelle la c´est pareil c´est un jeu que tu dois jouer le mieux possible a chacun ses armes...

quoi qu´on dise meme une fille gentille et tout elles aiment les mecs qui ont de l´assurance le truc de film de cul de la bombe qui va prendre en main le puceau ca marche jamais...donc jouer un role pendant un petit moment sans trop mentir et rester soit meme m´enfin ca c´est un art et puis voila chaque fille est differente ta certaines choses communes a toutes mais elles reagissent pas toutes pareils...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:47:07

a ouai pour donner un sens a ma premiere phrase j´ai du mal car j´aime pas du tout mentir et je suis tres entier,m´enfin quand tu parles des choses tabou avec une teinte d´humour noir ca plait beaucoup...surtout si tu garde un detachement vis a vis de ca...

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:52:07

moi j´ai un gros probleme parceque quand je parle à une fille j´ai toujours peur qu´elle crois que je la drague alors qu´enfaite pas du tout je lui parle juste comme ca sans arrière pensé

et quand j´ai justement envie d´aller la draguer j´ai toujours peur qu´elle croit que j´ai des pensées dégoutantes

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:55:41

sincerement le pire c´est le contraire :" qu´elle croit que t´es sans arriere pensée et son "ami" alors que tu la drague "

crois moi une fois que t´es "l´ami" t´as plus aucune chance,il faut garder un mystere...imagine on te spoil tout le nouveau zelda en video ca te donne moins envie de l´acheter...la c´est pareil la fille te vois en ami et ne voit pas l´interet de sortir avec toi a moins que tu sois tres seduisant...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment