CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Donnez-moi envie d'acheter une wii

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:03:42

Voilà.

Je ne comprends pas ce que vous trouvez à la wii, personellement. De part ses graphismes plus que dépassés, de l´autre son gameplay innovateur certes, mais peu utilisé, si ce n´est mal utilisé, et finalement le grand manque de bons jeux dessus... :-(

Je suis sérieux, je ne cherche en aucun cas à faire la guguerre ici, j´aimerais simplement savoir ce qui vous plaît dans la wii. :)

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:04:35

Sujet : Donnez-moi envie d´acheter une wii

:d)

Non.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:08:50

Son catalogue de jeu merveilleux (Wii, GC, 64, Snes, Nes, Megadrive, TurboGraphx) et surtout, les licenses Nintendo.

J´ai acheté ma Wii pour une seule et unique raison, qui tient en 4 lettres...

SSBB.

Pour ce jeu à lui seul j´aurais été prêt à dépenser 600 euros :o))

Rubius
Rubius
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:14:44

Bois ta soupe, tu a oublier la Neo Geo qui devrait arriver avant la fin septembre au japon =)

Ahhh ;p

Moi La wii s´est l´enfance, alors que les 2 autre veulent des jeux plus sérieux violent. La Wii offre du repos, de l´amusement simple et niais, plus de guerre en Irak, plus de probléme de gang. Tu joue et tu te retrouve comme un enfant . L´important est plus de gagner mais seulement de jouer =)

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:15:14

achete une Wii sa te changera la vie :hum:

:dehors:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:16:06

Son catalogue de jeu merveilleux (Wii, GC, 64, Snes, Nes, Megadrive, TurboGraphx)

:d) Pendant un moment, j´ai cru que tu trollais, tellement ce que tu dis est ridicule. :ouch2: L´émulation, tu l´as gratuitement sur Pc, et sans payer un sous. Quant aux jeux gamecube, pourquoi ne pas acheter de gamecube tout simplement? Reste les jeux Wii... Qui sont loins d´être excellents pour l´instant.

et surtout, les licenses Nintendo.

:d) Ça oui. :) Mp3, Mg et SSBB. À quand un prochain (VRAI?!) zelda?

Rubius
Rubius
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:17:16

l´emulation est nulle, et illégal pour les jeux qui sont sur VC...
Je préfére payer que de voler...

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:20:05

l´emulation est nulle
:d) Nope, très cher monsieur. Elle est loin d´être nulle.

et illégal pour les jeux qui sont sur VC...
:d) Faut voir. N64, Gameboy, oui c´est illégal. Le reste, non, vu que ce n´est même plus vendu.

Je préfére payer que de voler...
:d) Bien entendu :-)

evillz
evillz
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:21:01

"De part ses graphismes plus que dépassés"
personnellement je vois plus beaucoup de difference dans les graphismes maintenant, de plus la wii a un bon rendu graphique mais y´a peu de jeu qui les affiche(suffit de regarder les images de smash bros xP)
Puis pour la meme raison que Rubius, les jeux sont pas prises de tete avec des trucs ultra realistes, des guerres nucleaire etc...
Puis en fait rien que le fait que c´est les seul a faire des jeux comme zelda xD(d´ailleurs twilight princess a une animation superbe, jamais vu mieux personnellement)

P.S:par contre le retro-gaming j´en ai pas besoin toute mes consoles sont branchés et j´me suis refait un p´tit lylat wars hier :P(un sur wii ce serait cool aussi xP)

Domesday
Domesday
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:22:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1452525-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Banane_Divine
| Date du message : 24 septembre 2007 à 23:03:42
| Contenu du message :
| "Voilà.
|
| Je ne comprends pas ce que vous trouvez à la wii, personellement. De part ses graphismes plus que dépassés, de l´autre son gameplay innovateur certes, mais peu utilisé, si ce n´est mal utilisé, et finalement le grand manque de bons jeux dessus... :-(
|
| Je suis sérieux, je ne cherche en aucun cas à faire la guguerre ici, j´aimerais simplement savoir ce qui vous plaît dans la wii. :) "

:d) Ce que j´y trouve, personnellement ? Des jeux qui me plaise. A toi de voir si c´est le cas aussi pour toi.

evillz
evillz
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:24:43

"l´emulation est nulle, et illégal pour les jeux qui sont sur VC...
Je préfére payer que de voler..."
http://www.youtube.com/watch?v=D9FB81KFums

c´est a peu pres dans le meme genre la, des gars qui te vendes des jeux qui ont 10ans, au meme prix que tu peux les commander sur internet avec la boite et tout....franchement y´a des jeux moins vieux que ca qui sont devenu gratuit(comme metal gear pc)

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:33:47

on peut pas te convaincre d´aimer la wii, tu l´aime ou tu l´aime pas c´est tout, c´est comme si tu nous demandait de te faire aimer le christianis, le judaisme ou une autre religion

moi si j´ais une wii c´est paske les jeux que j´attend le plus sortent dessus :)

katse
katse
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:36:33

Fran... Francky ? :(

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:39:12

banane je vais te donner une réponse :

Moi les jeux de guerre, les jeux de bagnole et les jeux de baston ca me gonfle. Ca fait 20 ans que j´y joue, alors certes c´est plus réaliste qu´avant, mais c´est toujours le même principe...

Moi ce que j´aime c´est les petits jeux pour me détendre et me marrer (wiisports, warioware).

De plus la Wii m´apporte des jeux d´un style nouveau auquel j´avais jamais pu jouer en 20 ans (Trauma Center).

Enfin je suis un accro des jeux de plate forme (mario galaxy, paper mario). Seule la Wii en propose de qualité.

Sur la PS3 ou la X360, je me ferais ch... comme un rat mort, sur la Wii je m´éclate.

C´est ca qui motive le choix d´une console, les gouts de chacuns. Toi tu ne comprend pas ce choix, tout simplement parce que tes gouts sont différents des miens.

Point final, fin du débat, chacun ses gouts.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:42:21

´´personnellement je vois plus beaucoup de difference dans les graphismes maintenant, de plus la wii a un bon rendu graphique mais y´a peu de jeu qui les affiche(suffit de regarder les images de smash bros xP)

:d) Bof... Smash Bros c´est détaillé et joli, mais ça reste du niveau gamecube. Il faut l´avouer, très loin derrière ce qui se fait chez la concurrence.

Puis pour la meme raison que Rubius, les jeux sont pas prises de tete avec des trucs ultra realistes, des guerres nucleaire etc...

:d) Un bon point que tu as là, mais tu généralises beaucoup. Sur 360 ou Ps3, il n´y a pas que des jeux de guerre ou de violence, ne tombez pas dans les stéréotypes. :-d

Puis en fait rien que le fait que c´est les seul a faire des jeux comme zelda xD(d´ailleurs twilight princess a une animation superbe, jamais vu mieux personnellement)

:d) Zelda Tp a été pour moi l´un des pires épisodes de la série, à l´image des jeux ps3 du moment: Beaux et aux animations excellentes, mais vides à l´intérieur. Sorte de coquille vide. Des jeux dépassant Tp, je peux t´en nommer plusieurs chez la concurrence, et même sur Ps2: Shadow Of the colossus.

Katse, francky? Francky, l´imbécile sur le forum Paranormal? :noel: Nah, c´est pas moi. J´imagine que tu penses ça à cause de mon abus des ´´:d)´´, non?

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:44:21

pour les jeux il y en a des intéréssants mais sans plus.
moi je m´en sert depuis 6 mois pour les animes en streaming.

katse
katse
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:45:10

Imbécile? Non, loin de là. ^^

Et je disais ça vis à vis de ton pseudo, qui est, ne l´oublions pas notre Dieu. :o))
Mais il est vrai que l´abus de " :d) " a renforcé mon idée à ton égard. :-p

Comme quoi, l´habit ne fait pas le moine. :cool:

Rubius
Rubius
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:52:02

Justement, les jeux Nintendo, sont vendu sur la VC alors oui s´Est illégal.
Ils fixent leur prix. Si tu veut pas payer, tu achete pas et tu joue pas...
il a pas de raison pour que puisque c´Est vieux ca devienne gratuit si Nintendo voit encore des gens pour payer...
et des gens paient.

evillz
evillz
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:53:02

"Smash Bros c´est détaillé et joli"
bah c´est tout ce qui compte pour moi de toute facon :P

"Un bon point que tu as là, mais tu généralises beaucoup. Sur 360 ou Ps3, il n´y a pas que des jeux de guerre ou de violence, ne tombez pas dans les stéréotypes."
Bah j´ai encore rien trouve qui est le cote epique de zelda et tout ce qui va avec. :/

"Ps2: Shadow Of the colossus"
si j´avais une ps2 j´l´aurais pris des sa sortie ce jeu la par contre xP

Sinon TP moi j´l´ai bien aimé et il reste au dessus de beaucoup de jeu pour moi, comme fable qui a un systeme un peu rigide pour les combats et qui donne une impression d´enfermement avec ces minuscules terrains. :/ Par contre le truc du passge en loup, puis en humain pour temple, c´etais assez monotone. :/

Puis pour donner une autre raison pour avoir acheter la wii, et elle est evidente par contre, c´est le prix.C´est pas avec les 80€ qu´j´ai gagné en un an que j´vais allais m´acheter une tonne de truc xD

P.S:L´animation de zelda TP est quand meme la meilleur que j´ai vu jusque la :P

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:56:27

´´il a pas de raison pour que puisque c´Est vieux ca devienne gratuit si Nintendo voit encore des gens pour payer...
et des gens paient. ´´

:d) Ce qui me fait penser que le VC est une arnaque pure et simple. Si les développeurs se mettent à ressortir les jeux sortis il y a 15-20 ans, et DE PLUS faire payer le prix aux nostalgiques, moi je dis non merci.

´´Imbécile? Non, loin de là. ^^´´

:d) Bof. Pour moi, c´est ce qu´il est, à contredire tout le monde et à avancer ses théses et contre-arguments comme étant la pure vérité. L´intelligence est là, mais ni la bonne façon de l´utiliser ni l´ouverture d´esprit ne sont là. :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment