´´personnellement je vois plus beaucoup de difference dans les graphismes maintenant, de plus la wii a un bon rendu graphique mais y´a peu de jeu qui les affiche(suffit de regarder les images de smash bros xP)
Bof... Smash Bros c´est détaillé et joli, mais ça reste du niveau gamecube. Il faut l´avouer, très loin derrière ce qui se fait chez la concurrence.
Puis pour la meme raison que Rubius, les jeux sont pas prises de tete avec des trucs ultra realistes, des guerres nucleaire etc...
Un bon point que tu as là, mais tu généralises beaucoup. Sur 360 ou Ps3, il n´y a pas que des jeux de guerre ou de violence, ne tombez pas dans les stéréotypes.
Puis en fait rien que le fait que c´est les seul a faire des jeux comme zelda xD(d´ailleurs twilight princess a une animation superbe, jamais vu mieux personnellement)
Zelda Tp a été pour moi l´un des pires épisodes de la série, à l´image des jeux ps3 du moment: Beaux et aux animations excellentes, mais vides à l´intérieur. Sorte de coquille vide. Des jeux dépassant Tp, je peux t´en nommer plusieurs chez la concurrence, et même sur Ps2: Shadow Of the colossus.
Katse, francky? Francky, l´imbécile sur le forum Paranormal?
Nah, c´est pas moi. J´imagine que tu penses ça à cause de mon abus des ´´:d)´´, non?