CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Donnez-moi envie d'acheter une wii

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:41:02

chacun ses gouts! perso je suis pas déçu de mon achat juste de l´attente de certains jeux qui devient pénibles!

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:46:40

"je ne cherche en aucun cas à faire la guguerre ici"
fake :noel:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:19:40
  • Hakku78 profil

* Posté le 25 septembre 2007 à 18:26:03 avertir modérateur
* Pour moi, la PS3 et la Xbox360, avec leur "super graphismes" nous approchent trop du monde réel, le jeux video c´est quoi? C´est un monde extraordinaire, qui nous eloigne du monde, on change de vie.

:d) Pas vraiment, chacun sa façon de voir les jeux vidéos. Une chose est sûre, on est bien loin du photoréalisme même avec la 360 ou la ps3, et encore moins avec la wii. Il reste du chemin à faire.

Alors avec les :
"Waaah! Resistance il est trop beau! C´est presque du photo realisme!" Si ceux qui disent ça veulent vraiment du realisme, ils ont juste a s´engager dans l´armée, ça reviendra au meme ...

:d) Svp, je me répéte, mais ne tombez pas dans les stéréotypes on ne peut plus bête. Moi aussi je peux te dire ´´pourquoi jouer à Wii sports quand on peut sortir dehors faire du vrai sport´´...

:ok:

perejoseph
perejoseph
Niveau 8
25 septembre 2007 à 22:59:41

Hum, la Wii...

A sa sortie, j´étais dégoûté de ne pas l´avoir réservée, résultat, je l´ai eue en février cette année. Pour moi, le choix ne se posait pas, Zelda c´est chez Nintendo et cette façon de jouer m´intriguait...

Aujourd´hui, je suis nettement plus mitigé, certes je me suis bien amusé avec DBZ.

Zelda, je ne saurais pas dire pourquoi, mais je n´y joue presque pas (toujours pas fini). A chaque fois que je suis dedans je trouve ça sympa et pourtant je mets presque un mois à y retourner à chaque fois... En fait je crois que ça me gonfle de m´agiter (je parle des phases de combat) pour ce genre de jeu, avant j´étais bien au fond de mon canapé et finalement je préférais ça!

Ensuite, j´ai pris Red Steel en occaz et franchement, c´est pas terrible (manque de précision et graphismes même pas à la hauteur de la GC).

Tout le monde annonce plein de jeux, perso, y´en a pas tant que ça qui m´intéressent:
-SSBB c´est pas pour moi (SSBM me suffit et je n´y joue plus depuis longtemps)
-Metroïd Prime 3 faut voir (j´ai le 1 et je n´ai pas accroché, ceci dit je comprend que le concept ait plu)
-Mario Galaxy je ne le prendrais pas (je ne suis pas fan des jeux de plateforme Mario et oui ça arrive, même chez quelqu´un qui achète Nintendo)
-Mario Kart, je l´achète à sa sortie, ça j´adorre, souvent copié mais jamais égalé...
-Soul Calibur Legend, faudra voir, j´étais enthousiaste, mais les news ont l´air décevantes
-One Piece, ça je l´attends avec impatience (je n´achète pas en import)
-Naruto, je suis deg qu´on ait pas le droit au même que nos amis japonais...
-Star Wars, faudra voir, hormis les Rogue Leader et quelques très rares exceptions, cette licence est souvent mal exploitée
.......

Enfin bref, la Wii est une console qui fait parler, certains diront on aime ou on aime pas, perso je suis mitigé! Au final je joue beaucoup plus avec ma GC (que j´ai depuis sa sortie), mais c´est probablement parce que les quelques jeux que j´attends sur Wii ne sont pas encore sortis...

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
25 septembre 2007 à 23:12:29

"Waaah! Resistance il est trop beau! C´est presque du photo realisme!" Si ceux qui disent ça veulent vraiment du realisme, ils ont juste a s´engager dans l´armée, ça reviendra au meme ...
:d) avant tout, j´aime pas resistance, mais qu´on vienne pas me dire wooooow c´est mieux des graphismes amènent à l´imaginaire et ensuite être comme un fou devant un rayman à la roger rabbit :o))

otaksan
otaksan
Niveau 10
25 septembre 2007 à 23:30:31

moi je dirais tout simplement Banane_Divine

ne l´achete pas

laisse une console de plus a quelqu un qui la veux vraiment donc ne la prend pas

ci tu te pose ce genre de question c´est que tu ne la veux pas forcement en tout cas tu en a pas grand besoin donc ne l´achete pas comme ca 1 personne qui la voudra vraiment l´aura

Stonkax
Stonkax
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:35:09

Personnellement, j´ai acheté la WII et je suis un peu déçu.
Pourquoi je l´ai acheté à la base ?
-L´envie d´avoir une console next-gen
-le prix
-le concept qui me plaisait
-j´ai tjrs aimé les jeux nintendo.

Ce qui m´a déçu :
-Depuis plusieurs mois que je l´ai, je n´ai trouvé aucun jeu qui me plait à part Zelda (et encore, il était bien mais pas transcendant).Il y a qqs jeux annoncés qui risquent de me plaire, mais ça reste malgré tout très maigre.
-La jouabilité : C´est marrant au début, mais passé l´excitation de la nouveauté, ça devient lassant, au final, je préfère une bonne vieille manette.
-Le prix des manettes (sachant qu´il en faut au moins deux, et que c´est recommandé d´en avoir 4 pour pas mal de jeux).
-Les piles, j´ai trouvé ça proprement honteux car je ne m´y attendais pas, mais je passe mon temps à changer les piles de la manette, l´autonomie est très faible et ça revient très cher.

Bref, depuis plusieurs mois, je n´y ai pas touché (à part un petit wii sport de temps en temps), il y a des jeux que j´attends avec impatience, mais je suis sceptique pour la suite.
J´attends que la PS3 baisse de prix et/ou qu´il y ait des "hits" qui sortent pour me l´acheter.

M´enfin ça reste une bonne console abordable (à part les manettes/piles), et qui promet malgré tout de bons moments.

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:45:03

Achète des piles rechargeables :ok:

darknor31
darknor31
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:50:38

Svp, je me répéte, mais ne tombez pas dans les stéréotypes on ne peut plus bête. Moi aussi je peux te dire ´´pourquoi jouer à Wii sports quand on peut sortir dehors faire du vrai sport´´...

tu veut qu´on faire du golf dans la campagne comme chez moi avec des terrain très loin???

Oui je susi d´accord au lieu de joeur aj ouer allez odnc faire du foot dehors comment ca non??

bref un peu de serieux

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:51:48

Stonkax :d) Ne me dis pas que tu as essayé tout les jeux sur Wii pour te faire une idée ? Paper Mario ou DBZ sont d´excellents jeux, tout comme Mario Strikers...

Enfin bon, sa m´enerve les gens qui disent qu´il n´y a pas de jeux sur Wii sans les avoir tester.

Stonkax
Stonkax
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:30:29

DBZ, je l´ai eu sur PS2, quant au reste, j´ai une idée assez precise de ce que j´aime sans avoir a tester les jeux, sans parler des differents tests et critiques sur le net.
De plus, au prix des jeux, je n´achete que les jeux qui vont vraiment m´eclater.
Bref, pas besoin de tester tous les jeux pour avoir un avis,
et ne t´enerve pas, j´ai pas dit qu´il y avait que de la daube, mais qu´il n´y avait pas de vraiment bon jeu selon mes criteres pour le moment. Et sans parler de la qualité, la diversité est tres faible.

Sinon, je précise, que ça ne m´interesse pas de rentrer dans une pathetique guerre de console, je dis les choses telles que je les ressens, sans prétendre avoir une vision parfaitement objective.
C´est juste un constat selon mes critères.

Axnyf > C´est ce que je vais faire :)

nightdark
nightdark
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:39:13

banane -> La wii est bien plus puissante qu´une simple GC PS2 ou Xbox, elle possede des caracteristiques encore jamais exploité et puis les jeux sont fais pour s´éclater. Avec la PS3 & la 360 a part tuer des gens tu vas pas faire grand chose :oui:

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:01:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1452527-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : hokage_lineo
| Date du message : 24 septembre 2007 à 23:04:35
| Contenu du message :
| "Sujet : Donnez-moi envie d´acheter une wii
|
|
| :d)
|
| Non."

+1.

motsuchinu
motsuchinu
Niveau 7
26 septembre 2007 à 19:03:48

https://www.jeuxvideo.com/[...]52527-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : hokage_lineo
| Date du message : 24 septembre 2007 à 23:04:35
| Contenu du message :
| "Sujet : Donnez-moi envie d´acheter une wii
Fake :noel: démerde toi sait ton opinion

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:17:04
  • nightdark profil

* Posté le 26 septembre 2007 à 14:39:13 avertir modérateur
* banane -> La wii est bien plus puissante qu´une simple GC PS2 ou Xbox, elle possede des caracteristiques encore jamais exploité et puis les jeux sont fais pour s´éclater. Avec la PS3 & la 360 a part tuer des gens tu vas pas faire grand chose :oui:

:d) Il me semble avoir précisé de ne pas tomber dans les stéréotypes. Avec la ps3 et la 360, il n´y a pas que tuer des gens, il y a des jeux de crouses, des Gta-like, des jeux originaux, des jeux intellectuels, des jeux de combat, des jeux d´horreur, etc. Ne tombe pas plus bas que tu ne l´es déjà. Même message pour Darknor. :ok:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
30 septembre 2007 à 20:20:21

bah si t´est pas content que les gens te repondent... ta gueule :)

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:25:26

´´# Teriaaaaa profil

  1. Posté le 30 septembre 2007 à 20:20:21 avertir modérateur
  2. bah si t´est pas content que les gens te repondent... ta gueule´´

:sleep: Et vive la maturité. Ta provocation est si pitoyable que j´ai même pas envie d´y répondre.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:26:31

tomate divine sa ne te plait pas plus ?? ? :dehors:

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
30 septembre 2007 à 20:30:06

merci, moi aussi je t´aime :-)))

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:34:50

La wii est bien plus puissante qu´une simple GC PS2 ou Xbox

:d) Ps2 oui, Gamecube peut-être, Xbox loin d´être sûr. :-d

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment