CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Donnez-moi envie d'acheter une wii

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:01:55

dit moi ce francky, il ne se fait appelé onee-chan dès fois? je me prend la téte avec ce type sur le forum paranormal depuis 2 jours!

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:04:04

Te gâche pas la vie, vieux. Juste pour avoir une idée, tiens un lien qui te fera sûrement quitter le forum paranormal, comme je l´ai fait tant de fois. :fou:

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/156/profile_r_198.html

Bon sinon, faut pas trop dériver du sujet initial.

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:12:27

ok merci j´irai jeté un coup d´oeil la prochaine fois là je vais mater la suite de claymore a+

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
25 septembre 2007 à 03:34:27

Bah la wii est bien plus révolutionaire que les ps3 ou xbox 360 ki son pareil comme les ancient mais attention DES MEILLEUR GRAFFIQUES ahh koi ?? on paye 700$ pour des meilleur graffique pour etre plus réel? ah je prever jouer a mp3 avec la wii mote en visant ske je vue tirer comme si jetait samus sa fait plus réel
en plus nintendo a compris que rendu au niveau d´environ 128 bit les graffique son simplement genial pas oubliger d´en avoir 1024 pour aimer sa. Bon moi c´est aussi tres le jeux qui mattire! genre mp3(metroid) mg(mario galaxy) Fire emblem!! et.. SSBB!!!!! et zelda aussi a laire genial! et plein dautre jeux que je connais pas encore^^

Rubius
Rubius
Niveau 10
25 septembre 2007 à 05:06:36

Je vais payer 600$ ma carte graphique pour mon prochain PC...
Soit une Ps3...
mais ca sera QUE la Carte graphique.

Donc bon....

Chaqu´un ces qualité. Je préfére un PC supra puissant et une Wii que une Xbox ou ps3... car le PC a des MMORPG :p

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
25 septembre 2007 à 09:52:20

muleet : je ne généralise pas, je donne simplement mon avis, moi j´aime pas les jeux violents, ca me gave, même si ils sont super géniaux j´aime pas.

Je dis pas que c´est mauvais, juste que j´aime pas, et que si j´aime la wii c´est parce que j´aime les jeux qu´elle propose. Tout simplement.

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
25 septembre 2007 à 10:28:13

j´adore ce genre de topic car c´est un concentré de pro-N qui va chercher de long en large des arguments pour faire acheter une Wii car il veut que sa Wii soit la plus vendu ...
probleme ? il en touche pas un rond, et c´est là que c´est bien con ...

"doom_mood"
on paye 700$ pour de meilleurs graphisme pour etre plus réel?
:d) comme tu l´as dis toi même, les graphisme superbe, c´est sur ps3 et 360, donc il aurait été plus objectif de dire "on paye à partir de 349€ (pack core 360 out^^)
après, le reste de ce que tu dis, c´est personnel.

"BTS"
Son catalogue de jeu merveilleux (Wii, GC, 64, Snes, Nes, Megadrive, TurboGraphx.
:d) Les jeux Wii sont pas encore super (sauf paper mario :o)) ), kes jeux GC, ça marche sur GC :noel: preil pour les autres qui marchent sur leurs consoles respectives.
Mais où ce catalogue est frustrant c´est que ça eclate toute l´emulation juste pour se refaire du fric ...

"Rubius"
Moi La wii, c´est l´enfance, alors que les 2 autres veulent des jeux plus sérieux violent.
:d) certe, si tu veux, mais cite moi de vrai jeu déjà sorties pour appuyer tes dires, car bob l´eponge, dora et compagnie ...
Si tu as un jeu mignon, sympa, coloré et qui represente un vrai challenge, dis le moi. (helas paper mario n´y rentre pas :snif: )

"Rubius"
l´emulation est nulle, et illégal pour les jeux qui sont sur VC...
Je préfére payer que de voler...
:d) c´est bien pour ça que la CV fait vraiment chier, c´est que des jeux qui se retrouvait soit en abandonware soit en emulation toléré se retrouve de nouveaux sous licences ...

"spyro"
là rien à dire, c´est vraiment du gouts personnel ^^ vraiment rien à dire ^^ en fait, si, j´ai à dire mais muleet s´en est chargé.

après c´est la même chose qui vient et revient ^^
Mais je finirais sur un point qui me chiffone, certe vous repondrez "on est pas obliger de tout prendre" mais je trouve qu´un wii, ça fini par revenir cher pour "l´immersion" au final.
On paye déjà 250€ après, c´est soit disant la console de la convivialité, aller encore 180€ pour jouer à 4. WooW ! il y a un volant pour une meilleur immersion. Puis le flingue 20€ et encore, faut pas avoir un petit frère jaloux ... et ça en fini pas. Là j´ai compté 500€ et juste wii sport et zelda bidule de tir pour jouer ^^
ça me fait penser à l´époque NES, avec des tonnes et des tonnes d´accessoire sauf qu´a l´époque c´était des truc impressionant, comme rob, ou encore le gun avec duck hunt, ça m´impressionnait à l´epoque ...
´fin bref "les goûts et les couleurs ne se discutent pas"

darknor31
darknor31
Niveau 10
25 septembre 2007 à 10:38:29

LOl le post d´avant tu sait tu n´a besoin que d´acheter la wii pour jouer, ensuite pour avoir 3 wiimoote de pluus tu n´a q´a les faire acheter a tes potes...

le volant et le zapper ne sont pas du tout indispensable

La VC est payant car nitnendo bosse pour les rendre compatible aux manettes et la console et puis faut savoir choisir les vrai jeux qui valent le coups

euh la retro psone etait une force pour la ps2... alors pourquoi la retro GC n´est pas une pour la wii allez oustre tu m´enerve!!!

ca ajoute une grande valeur ajouté a tes anciens jeux (combien de fois tu doit rebrancher une console faute de pouvoir jouer retro?)

et puis bon qui va refuser les titres qui vont sortir pour noel, il faudrait être fou

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
25 septembre 2007 à 11:30:59

le volant et le zapper ne sont pas du tout indispensable
:d) voilà, je suis devin, je l´avais predis au debut de mon dernier paragraphe ... suis trop fort :noel:

euh la retro psone etait une force pour la ps2... alors pourquoi la retro GC n´est pas une pour la wii allez oustre tu m´enerve!!!
:d) :rire: "je sais pas quoi dire alors je rejete la faute sur sony, ouin ouin"
encore c´est un point de vue, j´ai jamais utilisé la retrocompatibilité de ma ps2 pour jouer au jeux psone car elle a un gros handicap ... il faut acheter une carte memoire ps1 pour enregistrer les jeux ps1, j´ai trouvé ça vraiment nul.

ca ajoute une grande valeur ajouté a tes anciens jeux (combien de fois tu doit rebrancher une console faute de pouvoir jouer retro?)
:d) toutes mes consoles sont branchés, la 360 est seul sur l´écran d´ordi tandis que la Wii et la NES sont sur la télé, et j´ai encore de la place et des prises pour brancher les autres que je vais me procurer.

et puis bon qui va refuser les titres qui vont sortir pour noel, il faudrait être fou
:d) hmmm question de gout encore ... pour ma part, seul Super Mario Galaxy sera mien après il faut attendre 2008 pour ssbb et mario kart et je ne sasi quand pour pikmin :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:05:22

"Je dis pas que c´est mauvais, juste que j´aime pas, et que si j´aime la wii c´est parce que j´aime les jeux qu´elle propose. Tout simplement."
:d) Est-ce que tu as déjà joué récemment à des jeux "de guerres" utilisant des nouveaux concepts développés? Ou autrement, à des jeux utilisants des concepts extrêmement bons, mais pratiquement jamais repris? (Par conséquent, difficile de tomber dessus par hasard, c´est juste ça que je voulais préciser sur ce dernier point.)
Si tu parles d´un jeu comme Red Steel, je comprends. D´un jeu comme Condemned, je comprends moins.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
25 septembre 2007 à 18:08:13

Sujet : Donnez-moi envie d´acheter une wii

La wii c´est bien.
Euh...La wii c´est bien...

muleet
muleet
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:09:03

Crois-tu réellement qu´il soit impossible de développer, fitzsenior?

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
25 septembre 2007 à 18:10:06

Il est trés certainement possible de développer, mais là j´ai la flemme... :o))

jinva
jinva
Niveau 4
25 septembre 2007 à 18:17:28

Si tu passe a coté de la wii...
Tu ne galèreras pas pour 1 étoile sur Mario, perso il est hors de question de passé a coté de cette sensation pendant 3-4ans (même si c´est énervant, c´est bon!).
Etre bloquer dans Zelda, qu´est-ce que c´est bon !

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:21:36

JinVa :d) vu la politique de fatN, je doute qu´ on puisse se retrouver dans cette situation avant trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lontemps...

gogs-
gogs-
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:22:05

La Wii je trouve ça bien moi. :o))

Hakku78
Hakku78
Niveau 9
25 septembre 2007 à 18:26:03

Pour moi, la PS3 et la Xbox360, avec leur "super graphismes" nous approchent trop du monde réel, le jeux video c´est quoi? C´est un monde extraordinaire, qui nous eloigne du monde, on change de vie.
Alors avec les :
"Waaah! Resistance il est trop beau! C´est presque du photo realisme!" Si ceux qui disent ça veulent vraiment du realisme, ils ont juste a s´engager dans l´armée, ça reviendra au meme ...

mushroompost
mushroompost
Niveau 8
25 septembre 2007 à 18:27:25

"Donnez-moi envie d´acheter une wii"

Je suis pas payé à la commission donc non.

Hakku78
Hakku78
Niveau 9
25 septembre 2007 à 18:32:03

Désolé pour le double post, fausse manip ^^

Donc je disait :

Pour moi la Wii, qui est "techniquement inferieur", sait donner des designs bien superieur a la norme, celui de Mario Galaxy est plus recherché que la plupart des jeux de la 360 et de la PS3. Super Paper Mario n´a pas grand chose pour lui niveau technique, mais quelle merveille, des que j´ai lancé le jeu, j´ai été ensorcelé par cet univers magique Made In Nintendo...

C´est ça l´interet de la Wii, apres on aime ou on aime pas, moi j´adore !

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:33:01

tu veux que je te donne envie de l´acheter?

ACHETE LA!

voila :noel:
_ __ ______ _ ____ _
:fier: CQFD! :fier:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment