j´adore ce genre de topic car c´est un concentré de pro-N qui va chercher de long en large des arguments pour faire acheter une Wii car il veut que sa Wii soit la plus vendu ...
probleme ? il en touche pas un rond, et c´est là que c´est bien con ...
"doom_mood"
on paye 700$ pour de meilleurs graphisme pour etre plus réel?
comme tu l´as dis toi même, les graphisme superbe, c´est sur ps3 et 360, donc il aurait été plus objectif de dire "on paye à partir de 349€ (pack core 360 out^^)
après, le reste de ce que tu dis, c´est personnel.
"BTS"
Son catalogue de jeu merveilleux (Wii, GC, 64, Snes, Nes, Megadrive, TurboGraphx.
Les jeux Wii sont pas encore super (sauf paper mario
), kes jeux GC, ça marche sur GC
preil pour les autres qui marchent sur leurs consoles respectives.
Mais où ce catalogue est frustrant c´est que ça eclate toute l´emulation juste pour se refaire du fric ...
"Rubius"
Moi La wii, c´est l´enfance, alors que les 2 autres veulent des jeux plus sérieux violent.
certe, si tu veux, mais cite moi de vrai jeu déjà sorties pour appuyer tes dires, car bob l´eponge, dora et compagnie ...
Si tu as un jeu mignon, sympa, coloré et qui represente un vrai challenge, dis le moi. (helas paper mario n´y rentre pas
)
"Rubius"
l´emulation est nulle, et illégal pour les jeux qui sont sur VC...
Je préfére payer que de voler...
c´est bien pour ça que la CV fait vraiment chier, c´est que des jeux qui se retrouvait soit en abandonware soit en emulation toléré se retrouve de nouveaux sous licences ...
"spyro"
là rien à dire, c´est vraiment du gouts personnel ^^ vraiment rien à dire ^^ en fait, si, j´ai à dire mais muleet s´en est chargé.
après c´est la même chose qui vient et revient ^^
Mais je finirais sur un point qui me chiffone, certe vous repondrez "on est pas obliger de tout prendre" mais je trouve qu´un wii, ça fini par revenir cher pour "l´immersion" au final.
On paye déjà 250€ après, c´est soit disant la console de la convivialité, aller encore 180€ pour jouer à 4. WooW ! il y a un volant pour une meilleur immersion. Puis le flingue 20€ et encore, faut pas avoir un petit frère jaloux ... et ça en fini pas. Là j´ai compté 500€ et juste wii sport et zelda bidule de tir pour jouer ^^
ça me fait penser à l´époque NES, avec des tonnes et des tonnes d´accessoire sauf qu´a l´époque c´était des truc impressionant, comme rob, ou encore le gun avec duck hunt, ça m´impressionnait à l´epoque ...
´fin bref "les goûts et les couleurs ne se discutent pas"